Sites de vente : postez-les ici !

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 13:27

rdayen a écrit :http://www.mangadori.com/

un peu de pub pour un ami que Koiwai connait bien ;-)

stock en temps réel de sa boutique pour manga occasion
et on peut réserver pour aller les prendre en boutique

sinon katana et cosplay

voila

Pour m'y être déjà rendue, c'est un petit magasin très bien achalandé ! Le gérant est super sympa et on arrive aisément à négocier pour peu qu'on lui achète du manga en quantité ! :wink:

Pour les achats en ligne, par contre, il y a un petit bémol : l'état des ouvrages n'est pas indiqué sur le site et les prix pratiqués n'étant pas une référence à laquelle on pourrait se fier, il est impossible de savoir si on a misé sur le bon cheval. Donc, à moins d'avoir été sur les lieux en repérage ou s'être renseigné par téléphone au préalable (quand il s'agit de 2 ou 3 articles, ça va, mais sur une plus grande quantité, pas sûr que ça réjouisse le vendeur...), on peut, comme moi, avoir de mauvaises surprises à la réception d'une commande... :(

Pour ma part, je préfère donc, me rendre sur place pour juger sur pièces et m'approvisionner ainsi en toute quiétude !... 8)
Image

Avatar du membre
Unmei
Messages : 14
Enregistré le : 24 sept. 2012, 16:21

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Unmei » 28 sept. 2012, 11:25

rdayen a écrit :http://www.mangadori.com/
N'ayant jamais acheté quoique ce soit sur ce genre de site je souhaiterais savoir si c'est un site sérieux car leurs offres de katana m'intéresse mais je ne sais pas si je peux faire confiance ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Image

tiptop99
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2012, 09:52

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par tiptop99 » 15 oct. 2012, 09:57

Oui d'accord avec certain ici, mangatech a eviter.
Par contre au niveau figurine et goodies j'ai decouvert une pepite http://japan-best.com
Site de confiance, bon choix et des prix qui font pas mal

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 20 oct. 2012, 12:47

Et c'est reparti pour un tour avec SHOWROOMPRIVE.COM pour une nouvelle vente de DVD de films et séries manga à prix cassés... A croire qu'on va y avoir droit tous les trimestres ! :)
Bon, inutile de vous présenter le site ou de vous parler des modalités d'utilisation (pour les nouveaux, reportez-vous aux anciens messages de ce topic), vous connaissez déjà ! :mrgreen:
Comme les fois précédentes, la vente est disponible pendant une semaine, soit jusqu'au 26 octobre 2012. 8)
Alors, bonne visite et bon shopping à tous, ici : http://www.showroomprive.com/categorie. ... orie=94504... :wink:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Koiwai » 21 oct. 2012, 12:58

Les coffrets de l'Odyssée de Kino à 4,50€ pièce ! :shock: Craquez sur cette série, elle vaut le coup ♥

De mon côté, je n'ai pas pu résister à l'intégrale Soul Eater :D
Image

MetalDiamond*
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:33

MangaShare

Message non lu par MetalDiamond* » 07 févr. 2013, 09:50

Erf, j'avais fait un topic alors qu'il y avait celui là...
Bref bonjour à tous !

Je voulais vous présenter un projet en développement depuis plusieurs mois => mangashare.fr.cr

MangaShare est une plateforme d'échange et de vente de manga papier (à la façon leboncoin) et EXCLUSIVEMENT réservée aux manga ! Je me permet de la partager sur ce forum ^^. Beaucoup de personne m'ont dit que c'était une bonne idée je suis donc allé jusqu'au bout.

Pour plus d'information je vous invite à aller dessus ne serait-ce que pour voir à quoi cela ressemble =P.

Avatar du membre
1200
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:24
Localisation : Woluwé saint Lambert
Contact :

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par 1200 » 15 févr. 2013, 15:49

Super Dérivés

Le site va fermer, donc action de liquidation jusqu'au dimanche 17/02/2013.

Par exemples:
  • Figurine Naruto 15cm à 12,10€,
  • Grand mugs Abystyle à 7,20€ (et les petit à 5,00€),
  • Figurine Chopper (POP Strong Édition) à 17,60€,
  • Les figurines Saint Seiya en Super Deformed à 28,00€,
  • ...
Si cela intéresse certain d’entre vous, voici le lien : http://superderives.com/PrestaShop/fr/

:!: Le site est belge, donc, les frais d’envoi pour la Belgique sont plus qu'intéressante .

LMB
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:18

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par LMB » 05 mars 2013, 11:24

www.Playgik.com : Vente aux particuliers de produits officiels : objets collector, peluches, figurines ... avec plus de 50 licences ! (Nintendo, Star Wars, One Piece...) et retrouvez toutes les news, les promos, les ventes flashs... et des tonnes d'infos sur la culture Geek au sens large !

discoverymanga
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2013, 13:20

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par discoverymanga » 25 juin 2013, 13:23

Bonjour,

webmaster et webdesigner, je me permets de vous présenter le site de notre nouvelle société :
http://www.discoverymanga.com

Notre devise : vous cherchez, nous trouvons !

Envoyez-nous la liste des mangas que vous recherchez et nous vous les trouvons (en occaz). Nos locaux regorgent de merveilles et d'antiquités alors n'hésitez-pas à me contacter via le formulaire du site.

A bientôt

NJ47400
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2013, 19:27

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par NJ47400 » 22 août 2013, 19:49

Salut à tous,

Pour commander des kits "mangaka" vous avez pas une adresse par hasard?
Je voudrais offrir un kit complet pour l'anniversaire de mon chéri, c'est un vrai passionné, malheureusement je ne trouve que des "petits" kits avec disons le minimum syndical.
Sinon la solution serait d'acheter séparément les accessoires, mais ça aurait beaucoup moins d'effet que si je trouvais un coffret.

Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneuse.
Merci d'avance.

Répondre