Sites de vente : postez-les ici !

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aoede » 23 août 2011, 20:42

Je pense que le site est sérieux mais il faut voir quand même si les prix ne sont pas exagérés pour des mangas d'occasion car tu as le prix du manga, ok, pas trop cher (normal, c'est de l'occaz'), mais il faut ajouter à cela les frais de port, et si mes souvenirs sont bons ils te font aussi payer des frais de dossier (à vérifier)...
Au final, fais ton calcul, mais si tu payes ton manga d'occasion (frais de port compris) à 6€ alors que tu le trouves en neuf à 6.50€... je ne suis pas sûr que tu sois si gagnant que ça à le prendre en occaz' !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par jojo81 » 23 août 2011, 22:44

J'ai commandé deux ou trois sur Spirit of Manga et je n'ai jamais eu de problème. La livraison est rapide et les manga sont très bien enveloppés. Et puis, en général, c'est pas cher.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

gaaraseven
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2011, 04:29

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par gaaraseven » 21 sept. 2011, 04:51

Salut tout le monde :)

Si vous recherchez un site de vente de mangas occasion assez complet il y a :

http://www.manga-fun.com

Le site est tout récent et il y a de nouveaux arrivages tous les jours.

On y trouve beaucoup de mangas rare.

De plus les mangas sont bien répertoriés ce qui permet une recherche facile.

tochaku
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2011, 18:24

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par tochaku » 24 oct. 2011, 18:30

Pour les amoureux de clés usb rigolotes genre manga ( que je collectionnent au passage ) et saint seiya, j'ai un site sympa :
http://www.mythworld.fr

Il s'est fait relooké recemment.

Avatar du membre
Yamashita59
Messages : 17
Enregistré le : 16 oct. 2011, 18:18
Localisation : Lille

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Yamashita59 » 09 déc. 2011, 10:54

Effectivement, Spirit of Manga sont très bien je trouve.

Plusieurs commandes effectuées chez eux avec aucun problème, toujours bien emballé, les mangas sont en très bon état, il n'y a rien a dire.
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 14 avr. 2012, 00:05

Actuellement et jusqu'au 19 avril 2012 seulement, SHOWROOM PRIVE.COM propose une vente KAZE, aussi inhabituelle que fournie. Au programme, coffrets de séries, films et autres accessoires à des prix défiant toute concurrence !
Quelques exemples :
- Intégrale de "Très Cher Frère" à 13€
- Les 5 coffrets "Nana" à 9€ pièce (acquis, pour ma part, à 12€ pièce chez Discount Manga il y a quelques mois)
Mais aussi des titres comme "Bleach", "Hokuto no Ken", "Enfer et Paradis", "La Fille des Enfers", "XXX Holic"...

Seul bémol, il faut être patient et compter environ 1 mois avant d'être livré. Cependant, le jeu en vaut la chandelle car l'enseigne est sérieuse (j'y suis inscrite depuis quelques années déjà et j'y achète régulièrement).
Pour commander, il suffit de s'inscrire à l'adresse suivante (plus besoin de se faire parrainer comme autrefois) :
http://www.showroomprive.com/inscriptio ... tAodVQTWhA

Un petit conseil pour ceux qui se laisseront tenter : si vous en avez la possibilité, choisissez le mode de livraison chez votre commerçant en So Colissimo car il ne vous en coûtera que 3€ au lieu des 4€ habituellement demandés...

Bon shopping... :wink:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Wang Tianjun » 14 avr. 2012, 09:03

Eh bien, entre ça et sur Amazon, ça brade sec en ce moment chez Kazé ! ^^

Je vais aller y (re-)faire un tour, merci du tuyau :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 24 juil. 2012, 23:53

En cette fin de mois de juillet enfin ensoleillée, le site SHOWROOM PRIVE remet ça en nous présentant une nouvelle vente KAZE (voir mon message du 14 avril ci-dessus)...

Au programme de cette offre spéciale qui se déroule en ce moment et jusqu'au 31 juillet, 8h00 :
- des coffrets de séries (saisons diverses ou intégrales en édition simple ou collector) à tarif réduit avec, entre autres, Bleach, Gunslinger Girl, Garden of Sinners, Tsubasa Chronicle, Les Mystérieuses cités d'or, Ninja Scroll...
- des films et autres OAVs : Death Note et L change the world, 5cm par seconde, La Déchéance d'un homme, The Garden of sinners, Le Pauvre coeur des hommes...
Certains articles déjà présents lors de la précédente édition ont revu leur prix à la baisse. Ainsi, les 5 coffrets Nana qui constituent l'intégrale de la série sont maintenant descendus à 4€50 pièce :shock: ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Donc, pour celles et ceux qui aiment l'anime mais qui ne l'ont pas encore, c'est le moment où jamais d'en profiter ! :wink:

Sinon, les conditions restent les mêmes que ce que j'avais déjà indiqué, alors,très bon shopping à tous !... :)
Modifié en dernier par Aeterna le 25 juil. 2012, 15:41, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Einah » 25 juil. 2012, 06:37

Ah oui des séries à 6€ alors qu'elles sont à 30 € sur Amazon par ex, ca vaut le coup.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Wang Tianjun » 25 juil. 2012, 06:42

Yep, on a fait quelques affaires avec Nid : elle a justement pris l'intégrale de Nana, quant à moi j'ai craqué pour le film de Nadia (à défaut que la série soit éditée ^^")
ça va finir sur l'immense pile de trucs à regarder, mais bon, au moins on les a :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre