Sites de vente : postez-les ici !

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 25 juil. 2012, 15:40

Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur "Piano Forest", "Le Tombeau des lucioles", "Professeur Layton et la diva éternelle", "Nadia, le secret de l'eau bleue", le coffret "Death Note 1 et 2 + L change the world", "Le pauvre cœur des hommes" et "Appleseed"… :wink:

J'aurais bien complété ma commande avec l'intégrale de "Chobits" et celle des "Mystérieuses cités d'or" mais à un moment, j'ai craint de me faire abandonner par ma famille sur une des nombreuses aires de repos qui bordent l'autoroute des vacances… :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Wang Tianjun » 25 juil. 2012, 16:58

Déjà, l'acquisition des films live de Death Note, même bradés, c'est criminel ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Einah » 25 juil. 2012, 18:09

Là où je suis un peu dégoutée c'est qu'il y a des dvd que j'ai acheté il y a quelques mois mais pas au prix indiqué sur cette vente -_-
Mais bon, j'ai profité de cette offre aussi moi j'ai pris des Leiji Matsumoto, on verra s'ils sont bien ^^
J'ai hésité à prendre Chobits mais malgré la réduction je n'avais pas le budget pour ^^;
Sinon une autre astuce aussi, sur discount manga ils font souvent des remises sur des séries même des livres, par ex cette année j'ai pu avoir les livres de toute la série Astroboy moitié prix, et actuellement encore ils font d'énorme réduc. J'ai pris des blue ray et aussi des livres moitié prix ^^
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 25 juil. 2012, 21:43

Wang Tianjun a écrit :Déjà, l'acquisition des films live de Death Note, même bradés, c'est criminel ! :mrgreen:
Bah, cet hiver, ça occupera avantageusement les soirées télé de ton beau-père virtuel ! :mrgreen:
Einah a écrit :Là où je suis un peu dégoutée c'est qu'il y a des dvd que j'ai acheté il y a quelques mois mais pas au prix indiqué sur cette vente -_-
Mais bon, j'ai profité de cette offre aussi moi j'ai pris des Leiji Matsumoto, on verra s'ils sont bien ^^
J'ai hésité à prendre Chobits mais malgré la réduction je n'avais pas le budget pour ^^;
Sinon une autre astuce aussi, sur discount manga ils font souvent des remises sur des séries même des livres, par ex cette année j'ai pu avoir les livres de toute la série Astroboy moitié prix, et actuellement encore ils font d'énorme réduc. J'ai pris des blue ray et aussi des livres moitié prix ^^
La fois dernière, j'avais acheté plusieurs DVD simples ainsi que des coffrets dont des collectors de séries et de films : "Le Château de Cagliostro", "Un été avec Coo", "Tokyo Marble Chocolate", "Brave Story" intégrale de "Très cher frère" (dont le prix est passé de 12€ à 9€, depuis), intégrale limitée de "Ninja Scroll", édition collector limitée de "Shinobi" et édition collector de "Sakuran"...

Et sur le site VENTEPRIVEE.COM il m'est également arrivé de faire quelques affaires lorsque, d'aventure, je suis tombée sur des ventes WARNER ou UNIVERSAL.

Sinon, il y a aussi BLACK BONES qui, soldes obligent, fait des supers prix sur quantité de produits en ce moment. Ils proposaient également l'intégrale de "Chobits", mais à 21€. Cependant, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait de la même édition. De toute façon, elle était en rupture de stock, donc... :?
Par contre, une furieuse envie me démange de prendre chez eux le coffret Collector Gold de l'intégrale de "Skip Beat", car à 30€ ! J'attendrais bien une autre occasion mais j'ai également peur de le regretter. En même temps, avec les vacances qui approchent, il vaudrait mieux que je sois raisonnable... Autant dire que je vais soigneusement éviter d'aller sur DISCOUNT MANGA, histoire de ne pas me faire encore plus mal. Arghhh, mais pourquoi je gagne pas au loto, moi !!! :roll:
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Einah » 25 juil. 2012, 22:42

Je ne connaissais pas Black Bones. Je suis allée faire un tour et j'ai vu des séries que j'ai commencé à acheter en occas moi cher en intégral sur leur site -_-
Et y a plein de choses qui m'interesserait, faut que je fuis ce genre de site lol
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par NiDNiM » 26 juil. 2012, 07:46

Aeterna a écrit :Par contre, une furieuse envie me démange de prendre chez eux le coffret Collector Gold de l'intégrale de "Skip Beat", car à 30€ !
*Agite une pancarte rose comme la section Love Me* Youhou, je te rappelle que tu as un moitié prix ici :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 10:32

Je n'ai pas oublié ma NiDette... J'ai juste louché dessus parce j'aime particulièrement cet anime et qu'il s'agissait du coffret COLLECTOR GOLD... :| Mais bon, je me ferai une raison, hein ! :mrgreen:
:love:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Wang Tianjun » 26 juil. 2012, 11:07

Non mais le collector gold n'apporte rien de plus qu'une compilation des deux coffrets en un :wink: , à part peut-être un livret de 20 pages souvent de mauvaise facture.

faut prendre le mot "gold" comme "best of", pas comme "deluxe" (mince, je me croirais au macdo :mrgreen: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par rdayen » 26 juil. 2012, 11:24

http://www.mangadori.com/

un peu de pub pour un ami que Koiwai connait bien ;-)

stock en temps réel de sa boutique pour manga occasion
et on peut réserver pour aller les prendre en boutique

sinon katana et cosplay

voila
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Sites de vente : postez-les ici !

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 11:27

Wang Tianjun a écrit :Non mais le collector gold n'apporte rien de plus qu'une compilation des deux coffrets en un :wink: , à part peut-être un livret de 20 pages souvent de mauvaise facture.

faut prendre le mot "gold" comme "best of", pas comme "deluxe" (mince, je me croirais au macdo :mrgreen: )
Bon, étant donné que tu es mon gendre préféré, je vais écouter tes judicieux conseils et te faire une confiance aveugle sur ce coup-là ! :mrgreen:
:love:
Image

Répondre