Anime-Kun

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Avatar du membre
Gemini no Saga
Messages : 23
Enregistré le : 12 janv. 2008, 12:08
Contact :

Anime-Kun

Message non lu par Gemini no Saga » 08 févr. 2008, 22:45

Image

Je présente brièvement ce site qui va bientôt fêter ses cinq années. Et dont je suis accessoirement un membre du staff :D

Anime Kun est une base de données c'est-à-dire qui regroupent un max d'infos sur les animes, mangas, ost, jeux-vidéo (mais qui ont un lien avec la japanim' ou le manga) et sur ses acteurs dans une section nommée business.

Cependant Anime Kun c'est surtout des critiques fines écrites par des membres et la possibilité de poster une critique construcitve (elles sont soumises à un contrôle a posteriori) sur les compostantes de la bdd à l'exception de la section business. Il faut tout de même s'inscrire sur le site.

Anime Kun c'est aussi un forum, avec moultes discussions sérieuses :lol:

Anime Kun c'est aussi des news concentrées sur l'actualité nippone essentiellement : l'état du marché notamment de la japanim' grâce à notre envoyé spécial Starrynight (en fait il se terre dans les catacombes parisiennes :lol: ).

Anime Kun c'est aussi une section zoom qui s'enrichit progressivement des apports des membres du staff. Dernièrement : Starrynight a écrit un dossier sur Nausicaa en traitant le manga et le film d'animation, et moi-même ait écrit un article sur le duo Buronson&Ryoichi Ikegami. Mais il y a aussi beaucoup d'autres articles comme sur NHK ni youkoso (manga) Les lamentations de l'agneau (manga) par Monsieur Scalix etc...
Un article de mes soins sur le manga Akira devrait arriver sous peu.


Et bien si le coeur vous en dit c'est par là ce que ça se passe : http://www.anime-kun.net/

Ayez l'esprit curieux ! Il faut toujours la petite note marketing à la fin, vous ne saviez pas ? :wink:
See you space cowboy

Avatar du membre
Gemini no Saga
Messages : 23
Enregistré le : 12 janv. 2008, 12:08
Contact :

Re: Anime-Kun

Message non lu par Gemini no Saga » 27 avr. 2008, 20:18

Akira, Taniguchi, Miyazaki, la Gainax, le Chevalier d'Eon, une interview et bientôt un article sur Say Hello to Black Jack vous attendent dans la section zoom d'Anime-kun, ainsi que de nombreuses critiques que ce soit sur des animes ou des mangas chaque jour. Venez vous aussi partager vos avis sur le site :wink:
See you space cowboy

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Anime-Kun

Message non lu par Crack » 28 avr. 2008, 21:04

Bonsoir Gemini ! Petit post pour dire que votre site est rès bon, je le fréquente depuis un an sans jamais m'être inscrit (par flemmardise).

J'aime beaucoup les critiques faites par les membres, toujours argumentées et constructives. D'ailleurs j'avais remarqué les tiennes qui sont très bien 8)

Perso j'ai découvert votre site grâce au fait qu'Anime-Kun est la première réponse pour la recherche "anime" sur Google ;)

Répondre