Light Novel !

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Nosfe
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2014, 18:37

Light Novel !

Message non lu par Nosfe » 05 janv. 2014, 18:41

Bonsoir, je viens aujourd’hui vous parler d'une initiative qu'un groupe a lancé, ayant pour but d'apporter des Light Novel (LN) en France et par extension, en Suisse Romande. Le projet m’intéresse énormément, donc je vais faire un peu de pub ici
Les LN sont petits romans japonais en plusieurs tomes desquels sont fréquemment tirés des animés ( Sword Art Online, Fate/Zero, Log Horizon, Date a Live, ....) .

Ils ont préparé un sondage à cette adresse : www.lightnovel.fr/index pour pouvoir avoir des données concrètes sur lesquelles travaille. Ils ont besoin du plus grand nombre de réponse possible donc merci de prendre 1 minute pour aller y répondre !!

Merci d'avance pour toute personne qui aidera ! Diverses infos sont rassemblées ici : www.lightnovel.fr/faq

N'hésiter pas à suivre le projet sur :
Le site officiel : Lightnovel.fr
Twitter : LighnovelFR
Facebook : LightnovelFR

Voilà, c'était le moment pub, je suis vraiment pas doué pour ça je sais, mais je le répète, le projet m’intéresse énormément, et je tiens à ce qu'il aille jusqu'au bout ^_^

NB : je ne fais partie du projet, je ne fais que passer le message.

Répondre