Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Ascheriit

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ascheriit » 08 déc. 2009, 12:22

merci, j'espère juste que Kurokami et Bitter Virgin me plairont, mais d'après les critiques, ça devrait aller :)

Dam

Message non lu par Dam » 08 déc. 2009, 19:50

Y faudra qu'on soit plus intimes pour que tu m'appelles Daminou, NiDNiM =p
Ah super je suis accepté dans la secte Ki-ooniste un de mes rêves se réalise *___*
Oui Wang il y a aussi une vie à part les mangas (^^'), sans mes amis je ne serai rien, mais grâce à moi certains se sont mis aux mangas xD
Il fait bon d'être aussi bien accueilli ici, merci à vous NiDNiM et Wang !! ^^

Et bienvenue à Ascheriit !! =)

Hey oui je t'ai démasqué NiDNiM, membre des adoratrices de Yaoi :mrgreen:
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 08 déc. 2009, 20:00

Nyaaaaaah je le veux dans la secte yaoiste XD (c'est fou ce que le forum ressemble à une rencontre de tous les rassemblements douteux ...)

Bref, loin de moi l'idée te t'appeler comme ça (je vous (r)assure), mais ça colle tellement bien au monde dans lequel j'évolue ... :mrgreen:
Très jolie, la présentation de ta réponse, tu es adopté ^^' Continue comme ça, surtout.
Et de rien.

Bienvenue aussi à toi Ascheritt :)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Dam

Message non lu par Dam » 08 déc. 2009, 20:35

ça colle tellement bien au monde dans lequel j'évolue ... :mrgreen:
Comme je te comprends xD

Si tu vois un Daminou dans ta secte yaoiste il y aura de grandes chances pour que cela soit mon nom d'emprunt yaoiste :mrgreen:''

Je te tiendrai au courant j'ai l'intention d'acquérir le coffret collector du jeu du chat et de la souris le 10 décembre (avec 1000 exemplaires dans toute la France il va falloir courir, en priant pour que mon magasin l'ai reçu T_T) ça c'est le genre de yaoi susceptible de m'intéresser =p

Hey bien hey bien, content d'être dans cette communauté et de faire la connaissance de personnes sympathiques comme vous ! :twisted: Je vous dis à très bientôt sur le forum ! =)
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 08 déc. 2009, 20:43

Dam a écrit :Si tu vois un Daminou dans ta secte yaoiste il y aura de grandes chances pour que cela soit mon nom d'emprunt yaoiste :mrgreen:''

Je te tiendrai au courant j'ai l'intention d'acquérir le coffret collector du jeu du chat et de la souris le 10 décembre (avec 1000 exemplaires dans toute la France il va falloir courir, en priant pour que mon magasin l'ai reçu T_T) ça c'est le genre de yaoi susceptible de m'intéresser =p
Applaudit des deux mains*
Voilà voilà voilà, ça parait évident que je n'ai rien d'autre à ajouter à part féliciter cette future acquisitions tout bonnement merveilleuse. Que je veux.
Et j'arrête de polluer le topic :arrow:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Ryuugakun

Message non lu par Ryuugakun » 23 déc. 2009, 11:46

Bonjour à tous!(faire une bonne impression dès la première fois! :mrgreen: )

Une brève présentation d'abord: je suis un garçon, j'ai 14 ans, breton, et je lis principalement Naruto, One Piece, FullMetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle ainsi que Letter Bee.

Sur le net je lis les scans de Naruto, regarde les épisodes hebdomadaires de FullMetal Alchemist Brotherhood, et lis occasionnelement les scans de One Piece...
Ah oui! J'allais oublier Death Note, que j'ai adoré. J'ai lu les 12 tomes, et regardé tous les épisodes...

Je hais l'anime de Naruto, moche comme tout, et qui selon moi, dégrade aux yeux des autres la valeur de ce manga. D'après moi, on peut ne pas aimer la série, mais lisez au moins le manga avant de vous faire un avis, surtout si vous n'avez vu que l'anime! T_T

Je suis égalemment fan de Musique, en tout genre: Daft Punk, Gorillaz, Eminem, Calvin Harris, Jamie Cullum, Kanye West, MGMT, Coldplay, Seal, etc. Comme vous le voyez, j'aime de tout...Par contre j'ai bien envi de déclarer la guerre à des filles comme Vitaa ou Kenza Farah, qui tiennent des textes pour ainsi dire...inutiles^^. Décidemment le "RAP" français (si on peut encore l'appeler comme ça) se dénigre vraiment...-_-'

Parmis mes loisirs, le foot et le dessin sont de mes plus grandes passions. J'aime beaucoup le Tennis, regarder des films, sortir avec mes amis, et aussi...les filles! Je suis desepérant et desepéré...-_-' Ce n'est pas pour rien que Sanji est mon personnage préféré dans One Piece, on est pareils! :roll:

Bien, merci de votre attention! :o

Aoede

Message non lu par Aoede » 23 déc. 2009, 12:28

Eheh, bienvenue à toi Ryuugakun ^^ J'espère que tu resteras un peu parmi nous :)

Tu connais Prince of Tennis ? Je suis sûr que ça pourrait te plaire ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Ryuugakun

Message non lu par Ryuugakun » 23 déc. 2009, 13:33

Biensur!
Je fais parti d'un autre forum sur les manga, mais il est un peu mort en ce moment. Je me suis donc mis à cherhcer un autre forum sympa, mais je n'ai pas trouvé mon compte...J'ai donc pensé à Manga-News! :) J'aime bien l'organisation déjà, je pense que je vais déjà rester un peu, je verrai si je m'attache! :)

Merci de ton accueil!

Gladior

Message non lu par Gladior » 23 déc. 2009, 16:58

Bienvenu chez nous :) Je pense que tu va vite t'attacher ;)
Image
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 23 déc. 2009, 21:04

Bienvenue à toi Ryuugakun ! :)

Un début de collection certes classique mais plutot prometteur (surtout avec Letter Bee :D ), et pour un gars de 14 ans tu écris très bien, mieux que certaines personnes rodant ici (non non je ne pense à aucun autre fan de One Piece parasitant en ce moment le forum :twisted: )
Ryuugakun a écrit :J'aime beaucoup le Tennis, regarder des films, sortir avec mes amis, et aussi...les filles!
Tu fais bien de le préciser d'entrée de jeu, même si ça parait évident... avec les yaoistes qui trainent ici (mais qui doivent hiberner en ce moment), on ne sait jamais... :mrgreen:

Amuse toi bien ici... et passe de bonnes fêtes ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre