Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

NiDNiM
Otaku Girl

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 23 déc. 2009, 21:28

Wang Tianjun a écrit : Tu fais bien de le préciser d'entrée de jeu, même si ça parait évident... avec les yaoistes qui trainent ici (mais qui doivent hiberner en ce moment), on ne sait jamais... :mrgreen:
*Petite réaction* Moui moui, c'est fort dommage ...

Sois le bienvenu ici, en tout cas. Amuse toi bien en cette période festive.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Ryuugakun

Message non lu par Ryuugakun » 24 déc. 2009, 10:26

Merci à tous! :)
Comme quoi les forum se ressemblent, étant aussi inscrit sur Mangakana, là-bas rôdent égalemment des yaoistes et des flooders avec un orthographe qui vous donne des nausées...Même les bases que l'on apprend en CP ne sont pas respectées! "Une phrase commence par une majuscule et se termine pas un point."
C'est désolant... :cry:
Aoede a écrit :Tu connais Prince of Tennis ? Je suis sûr que ça pourrait te plaire ;)
Excuse moi, je me suis aperçu que je n'ai pas répondu à ta question!
Biensur je connais Prince of Tennis, j'ai déjà songé à commencer, mais quand on commence à avoir un bon nombre de série, on ne sait plus par quoi commencer lorsque l'on veut acheter des mangas. Moi par exemple, je suis toujours confronté a un dilem: "Est-ce que j'achète le Tome 45 de Naruto, ou alors le 4 de Letter Bee?"... Je me concentre donc sur mes séries actuelles, mais je me lancerai sûrement un jour dans Prince of Tennis... :wink:

Milith

Message non lu par Milith » 27 déc. 2009, 17:20

Mon dieu, je vois que les yaoistes ont mauvaise réputation T__T je vous assure qu'on est pas toutes des illettrées, je proteste ! (lol).

Bon sinon, pour ma part, j'ai 20 ans, étudiante en psycho 3ème année, et je compte bien continuer jusqu'au master. Je souhaite m'orienter dans le judiciaire, la criminalité tout ça tout ça...
Je suis du genre à pas trop aimé sortir de chez moi, depuis longtemps, je préfère nouer d'étroites relations avec les livres ( ou les mangas ) qu'avec les autres, et rien ne me fait plus plaisir qu'une journée passée à dévorer un bouquin.
Niveau manga, j'ai commencé par le classique Love Hina, auquel j'avais accroché pour l'humour baka plus qu'autre chose. Mais j'ai vraiment commencé avec le yaoi ( genre auquel je reste et je resterai fidèle ), puis les seinen.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les shonen type Naruto, j'accroche pas du tout.
En revanche, les séries bien tordues, quitte à ce que ce soit un peu violent/choquant/gore, au scénario complexe et mûrement réfléchi, j'adore. C'est bien pour a que j'aime Mpd Psycho et tous les manga d'Eiji Otsuka en général.

J'aime aussi beaucoup les dramas et films asiatiques, avec un faible prononcé pour tout ce qui est coréen. Je vais d'ailleurs prendre des cours le semestre prochain. Youpi \o/

Voilà, bonnes fêtes à tous, que pleuvent les mangas n__n
ImageImageImage

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 27 déc. 2009, 19:29

Milith, okaeri ! Bienvenue à toi !!! Non non, les fan de yaoi ne sont pas toutes illettrées, tu fais bien de le préciser :D ! Toi aussi, tu as une aversion pour la foule, la masse humaine, le dehors ? :o Tu me plais, baby !

*Oscar, en mode lover* (ah, je suis si chou, quand je provoque, n'est-ce pas ? :love: )

J'espère que tu resteras longtemps ici et que tu n'auras pas peur de ma folie ambiante ! Je suis toujours comme ça n_n. Les autres membres se sont habitués à mon absence de cervelle, et toi aussi, il faut t'habituer, s'il te plaît ! (Qu'est-ce donc que cette horrible façon de parler :| )

Ryu-chan, je viens de voir ta présentation ! :love: Oh ! L'adorable enfant !!! (c'est que je suis quelqu'un de vieux, moi :| et pervers en plus !) Non, je rigole, penses-tu ! Je suis une jeune fille de bonne famille, et tout ! Et toi, tu t'exprimes admirablement bien n_n ! J'espère que tu resteras longtemps parmi nous n_n !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 27 déc. 2009, 21:53

Bienvenue à toi Milith ! :) (officiellement cette fois ^^)

Lyonnaise, étudiante en psycho, et yaouilliste ? Oh mon dieu, j'en connais certaines qui vont te sauter dessus, attention à toi !!! :mrgreen:
Fort heureusement elles ne sont pas toutes des illéttrées ! ^^" Et tu en es encore un bel exemple ! :D

Bref, bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y amuses bien pour cette nouvelle année qui s'annonce ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 27 déc. 2009, 22:05

En effet ça peut se faire, sachant que je suis lyonnaise (Ou presque xD) Oui Brignais c'est paumé xD Que je suis totalement et irrémédiablement yaoiste et qu'en première année j'ai étudié la psycho du développement de l'enfant xD Alors Bienvenue ! Je suis sure que tu t'amuseras bien ! Ici les smseux, on les jarte vite fait xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 27 déc. 2009, 22:14

Loli-pamplo a écrit : j'ai étudié la psycho du développement de l'enfant xD
Tu m'aides pour mon devoir de psycho à faire pour la rentrée ? XD Sur la théorie de l'attachement >.<

Bienvenue sinon :D Et vive le yaoi \o/
Et non, nous ne sommes pas encore toutes réduites au stade le plus bas de l'évolution :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Milith

Message non lu par Milith » 28 déc. 2009, 01:23

Wouhou \o/ des yaoistes :D Merci de votre accueil ! Le Yaoi vaincra !!
Merci Loli-pamplo.

Oscar : Non non les fous ne me font pas peur, au contraire j'aime bien leur compagnie. Pareil pour les pervers :D. Je signe aussi sur la liste des '' je suis chez moi, j'y reste ". D'ailleurs ma famille aime à me comparer à un vampire '' fais voir tes dents ? elles auraient pas poussé tes canines ? '' gna gna gna.....

Wang Tianjun : Merci, mais je crois qu'au contraire je vais lever la bannière yaoiste très haut xD. Et merci de ce deuxième compliment ( si je mets un troisième messages, j'aurai un troisième compliment ^^'' ? ). J'ai vu que tu étais allé à la Japan Touch, j'ai eu une terrible trachéïte qui m'a odieusement empêché d'y aller : Comment c'étaiiiiit ? T__T

Et encore merci pour votre accueil =)
ImageImageImage

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 déc. 2009, 10:11

Milith a écrit : Oscar : Non non les fous ne me font pas peur, au contraire j'aime bien leur compagnie. Pareil pour les pervers :D. Je signe aussi sur la liste des '' je suis chez moi, j'y reste ".
Espérons que tu t'y tiennes alors ! Combien de personnes sont venus se présenter ici, pour disparaitre aussi sec... :(
Milith a écrit : Wang Tianjun : Merci, mais je crois qu'au contraire je vais lever la bannière yaoiste très haut xD. Et merci de ce deuxième compliment ( si je mets un troisième messages, j'aurai un troisième compliment ^^'' ? ).
ça peut se négocier ! Déjà tu n'écorches pas mon pseudo, c'est une bonne chose ! XD

Milith a écrit : J'ai vu que tu étais allé à la Japan Touch, j'ai eu une terrible trachéïte qui m'a odieusement empêché d'y aller : Comment c'étaiiiiit ? T__T
Malheureusement, je ne peux pas te dire car je n'y suis pas allé non plus, bien que faisant partie de l'asso : j'étais au Mexique à ce moment là :D (quelle malchance ! XD)
Mais il parait que c'était très très bien, malgré quelques cafouillages sur les animations, mais rien de bien méchant ! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Milith

Message non lu par Milith » 28 déc. 2009, 23:27

Oui, mais avec un tel accueil de la part de mes concitoyens lyonnais, et consoeurs yaoistes, je crois que je ne peux faire autrement : je suis condamnée à errer sur le forum, parler manga pour l'éternité ( quel supplice :twisted: ).

Bon, ben pour la Japan Touch j'ai qu'à attendre celle de l'année prochaine, et me bourrer de doliprane et d'aspirine une semaine avant pour être sûre d'y assister.

Aah... J'pourrai même pas alez à la Japan Expo Sud Ouiiiin.

*achète un manga pour se consoler*
ImageImageImage

Répondre