Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 24 déc. 2009, 09:59

Erki Erchi n_n a écrit : Non, elle festoie pas, elle est malheureuse...c'est méchant à dire, mais quelque part c'est ma seule compensation...elle est la seule à détenir les clés de tout ça, c'est à elle de se bouger, je peux pas le faire pour elle.
Non non, ce n'est pas méchant à dire n_n. Il vaut même peut-être mieux qu'elle souffre, surtout si, comme tu le dis "elle est la seule à détenir les clés". Ne connaissant pas les détails de ton histoire, je me garderai bien de m'égarer en jugements stupides et en conseils hasardeux n_n. J'espère juste que tout ira pour le mieux, pour toi !

Wang ~ Tu as encore droit à une Oscar (presque :mrgreen: ) normale... Attends, moi aussi, je suis TROP choquée ! Pas de gras dans les mots, pas de formulations alambiquées... Nan ! Que du français, et correct en plus !

Bon eh bien, pour continuer dans cette lancée, (non, ne craignez rien !) que diriez-vous d'un mini tour dans la cervelle d'Oscar François ? (on est à quel épisode, déjà !!!?) Le 4 ? Bah, on s'en fiche ! :mrgreen: !
Quel est donc le mécréant qui a OSE inventer les examens ? Quel est donc ce monstre ! Je le méprise !
Qu'on me donne mon épée, que je châtie ce misérable !
Et voici, cette Oscar, cet animal, brandit son épée, serre dents et fesses, court plus vite qu'Eyeshield ! Et l'imbécile coupe et tranche, tranche partout, coupe du vent. En cette fin d'année 2009, cette pauvre Oscar n'a de cesse de vouloir faire rentrer des cours qu'elle ne comprend guère. Des cours sans titres, des lambeaux de cours, des hiéroglyphes et des pages blanches.


Bouhou, je veux dormireuh >_< ! Ah désolée, la flamme de l'écrivain passionné est partie comme du caca ! A plus ! Finish ! Terminado ! Oscar de la moustache est revenue 8) yeah baby !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Ryuugakun
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Localisation : Dans l'Amberground...

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ryuugakun » 24 déc. 2009, 15:01

Sympa comme topic!

Et bien aujourd'hui je fais un réveillon de Noël...QUOI?! VOUS AUSSI?!O_o
Alors je suis content de me retrouver en famille de me coucher à pas d'heure et de recevoir mes cadeaux ce soir! Je sais pas pourquoi, on fait toujours ça le 24 nous... :?
Seulement mon humeur ne sera plus la même ce soir...Car Noël est le jour de la torture pour mes zygomatiques! Comme chaque année on me demande de faire une liste pour donner des idées...Mais comme chaque année toujours, elle n'est jamais respectée, je reçois juste le cadeau "optionnel" de ma liste, celui dont j'en ai presque rien à faire!

A tous les coups, vu que j'ai mis "Letter Bee tome 4", je vais me retrouver avec l'almanach du facteur... :cry:

Bien, alors je dirai que pour l'instant je suis...bien, mais que dans quelques heures je n'irai plus aussi...bien.-_-'

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kuro » 24 déc. 2009, 15:43

Moi je suis d'humeur insouciante... Alors que j'ai des exam en janvier je prend ma journée a glander sur l'ordi en attendant ce soir de manger. Je paniquerai plus tard... C'est quand on doit étudier qu'on a envie de faire tout ce qu'on fait pas durant l'année :lol: Et dans mon cas je me surprend a regarder mon étagère a manga pendant 5 minutes avant de me rendre compte que je ne suis plus en train de copier mon cours XD

Enfin... Bon réveillon a tous les forumeurs ;)
Image

Avatar du membre
Ryuugakun
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Localisation : Dans l'Amberground...

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Ryuugakun » 24 déc. 2009, 17:06

T_T J'ai honte...

Alors que je l'ai fait sur tous les sites que je fréquente, je n'ai même pas souhaité un bon réveillon aux forumeurs d'ici...Pardon...*s'écrase*

Merci Kuro donc, je souhaite également de bonneS fêteS* à tout le monde! :o

*(Je prends pas de risques! :D )

Histoire de pas faire de HS, je parle quand même du sujet de ce topic: Je suis sûr d'avoir un Ipod, alors que je ne l'avais même pas demandé, ça s'annonce plutôt bien! Je confirme donc ma bonne humeur d'aujourd'hui!

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 27 déc. 2009, 19:02

Ryu-chan, bienvenue !!! J'te dis ça parce que je ne pense pas t'avoir encore souhaité la bienvenue >_< Ce qui est mal !!! Je peux t'appeler Ryu-chan ? (Riounet ? Richi ?) Je peux je peux je peux !? Tention, j'ai de la moustache, moi ! 8) Eh ouai ! Et j'en ai dans l'pantalon aussi !

Mais bon, t'occupe ! Mon cerveau a été dérangé par un fou (et le fou, c'est moi !!! :shock: ) ~ comment allez-vous ? OUI, VOUS, du forum ! :mrgreen: La pêchouille ?

Ryu-chan, j'espère que tu l'as eu, ton Ipod !
Kuro, on est dans le même bateau ! :mrgreen:

Bon, et sans plus attendre, poursuivons notre périple ! Dans la cervelle d'Oscar François # 5 ou 6 (lol). Mais oui vous m'aimez au fond (du fond du fond !), je sais !

Hier, donc, par une paisible journée, votre Oscar à la crème s'est rendue au cinéma, avec une amie. L'adorable enfant n'y était pas allé depuis près de 10 ans ! Sa dernière fois remontait à Titanic ! Elle ne comptait pas la fois où elle avait dû aller au cinéma avec son horrible classe de 1e (rires - il y avait quand même des honnêtes gens !). :o .
Heureusement que son amie était là ! Le cinéma était gigantesque ! Oscar ne savait quel film choisir ! Son amie choisit pour elle : Alvin et les Chinkmuns 2.
Note: je suis certaine de m'être trompée dans l'écriture de "Chin-truc" ; c'était pourtant écrit en gros, et on l'a répété 3000 fois dans le film, mais je comprenais pas ! Tant pis, cela ne me dérange pas de rester dans l'ignorance (quelle tristesse !)

Après le film, Oscar et son amie sont allées manger dans un restaurant japonais, avant de s'engouffrer dans les allées bondées d'adolescents aux dents longues, d'enfants aux mains pleines de sucre, de jouvencelles aux cuisses luisantes comme les brioches du boulanger :mrgreen: . Oscar, se laissant aller à l'ivresse du plaisir, partit dépenser ses pistoles dans des librairies : elle ressortit chargée de Kenshin, du Pavillon, et du Jeu du chat...2 :D

Ce samedi fut une journée mémorable ! Oscar rentra chargée comme un rat siliconé, et s'empressa de bruler ses feuilles de cours, pour se délecter des jeunes éphèbes du Pavillon des hommes n_n. :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Milith
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2009, 00:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Milith » 29 déc. 2009, 01:15

Oscar François a écrit :de jouvencelles aux cuisses luisantes comme les brioches du boulanger :mrgreen: .
Ah Ah celle là je l'adore !
Oscar François a écrit :Oscar rentra chargée comme un rat siliconé, et s'empressa de bruler ses feuilles de cours, pour se délecter des jeunes éphèbes du Pavillon des hommes n_n. :mrgreen:
Aaaah je n'ai plus à faire ça depuis le 23 décembre, fin officielle de mes partiels. Je peux m'adonner au vil pêché de la lecture :twisted:
ImageImageImage

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 29 déc. 2009, 11:49

Erky : Tiens le coup, je connais un peu ca. c'est très lourd et dure à supporter. C'est bizarre, même quand tout nous parait facile, qu'il suffirai d'un rien pour que les vies basculent et que vienne le bonheur, ben non, ca vient pas, les gens ne bougent pas, faut croire que c'est plus difficile qu'il n'y parait. Je te souhaite bcp de courage et de mental. et j'espère que les choses vont bouger assez vite pour toi, parce que mentalement, ce genre de situation, ca fait des dégâts. (j'en ai encore des traces)

Ryugakuun : et ces cadeaux ??

Audrey : et ce déménagement ??

Oscar : j'adore ta cervelle :lol:

Humeur du moment : euuuh, ben y en a deux, à la maison ca va super, et au boulot c'est le bordel, on cumul mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle, du coup la motiv pour bosser n'est pas trop là. mais bon, en gros ca va bien quand même, noël s'est bien passé, ma famille va bien, donc c'est le principal.
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6424
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Erkael » 29 déc. 2009, 12:18

Merci!
Je tiens le coup, mais c'est assez éprouvant nerveusement, ça fait 2 ans que ça me bouffe, 2 ans que j'avance pas à cause de ça...mais y a aussi des bons moments (pas en ce moment justement...mais ça va revenir)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 29 déc. 2009, 14:29

Oui c'est comme ça qu'il faut garder espoir. :wink:

et penser à autre chose en attendant, mais c'est dur. Parce que plus t'essaie de penser à autre chose plus tu pense à ça et plus ça t'énerve (en tout cas pour moi c'était comme ça)
Mais faut garder le moral sinon c'est foutu
Et en ces périodes de fêtes ben ca tombe mal.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 31 déc. 2009, 06:53

Erchi fighting !!! Hdix a raison : faut surtout pas perdre le moral, même si j'imagine combien ça doit être dur >_< ! J'espère vraiment que ta situation s'améliorera en 2010, et que tu auras ce que tu souhaites :) !!!

Hdix : et en plus, ma cervelle te fait pas peur ! LOL ! T'es un dangereux toi >_< ! Et t'as un avatar de Kenshin en plus :o :love: (tout le monde sait que Kenshin c'est le namoureux d'Oscar ! Ben oui ! Oui !) Oh mon Kenshin >_< !!!

[spoiler]Quand il est mort j'ai voulu mourir aussi aaaaah (cri de désespoir et de rage, lol) >_< :x[/spoiler]

Dans la cervelle d'Oscar François 7 (je crois) # épisode flash flash !
Bon, vous me lisez peut-être en vous disant "mais qu'est ce qu'elle fabrique à 6H46 du matin, cette patate !" Eh bien... Eh bien d'abord, je suis pas une patate :x (non mais !)?
Ensuite, je suis réveillée depuis 3H du matin, pour réviser ! Quand je vous disais que j'avais repris les études, hein ! Mais bon... là je fais une pause... Plutôt longue, c'est vrai :roll:

Au fait, il est où Sorrow ! Sorrow t'es où ? Tu révises ? Qui révise ici ? Et qui doit aller travailler ? Comme la vie est dure... :|
Ah oui ! Hier, j'ai fait le vaccin contre le H1N1, enfin ! Ils font tout un pataquès à la télé, en disant "ça va faire mal, ou là là, prépare ton cercueil :| " et moi j'y croyais ! J'me disais "chouette ! Une piqure douloureuse !" (j'aime les piqures n'oubliez pas :D ). Mais NON ! J'ai rien senti; ça fait pas mal du tout... J'ai voulu qu'on me vide 6 autres injections, histoires d'espérer avoir une piqure digne de ce nom, mais c'était pas possible >_< !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre