Non non, ce n'est pas méchant à dire n_n. Il vaut même peut-être mieux qu'elle souffre, surtout si, comme tu le dis "elle est la seule à détenir les clés". Ne connaissant pas les détails de ton histoire, je me garderai bien de m'égarer en jugements stupides et en conseils hasardeux n_n. J'espère juste que tout ira pour le mieux, pour toi !Erki Erchi n_n a écrit : Non, elle festoie pas, elle est malheureuse...c'est méchant à dire, mais quelque part c'est ma seule compensation...elle est la seule à détenir les clés de tout ça, c'est à elle de se bouger, je peux pas le faire pour elle.
Wang ~ Tu as encore droit à une Oscar (presque

Bon eh bien, pour continuer dans cette lancée, (non, ne craignez rien !) que diriez-vous d'un mini tour dans la cervelle d'Oscar François ? (on est à quel épisode, déjà !!!?) Le 4 ? Bah, on s'en fiche !

Quel est donc le mécréant qui a OSE inventer les examens ? Quel est donc ce monstre ! Je le méprise !
Qu'on me donne mon épée, que je châtie ce misérable !
Et voici, cette Oscar, cet animal, brandit son épée, serre dents et fesses, court plus vite qu'Eyeshield ! Et l'imbécile coupe et tranche, tranche partout, coupe du vent. En cette fin d'année 2009, cette pauvre Oscar n'a de cesse de vouloir faire rentrer des cours qu'elle ne comprend guère. Des cours sans titres, des lambeaux de cours, des hiéroglyphes et des pages blanches.
Bouhou, je veux dormireuh >_< ! Ah désolée, la flamme de l'écrivain passionné est partie comme du caca ! A plus ! Finish ! Terminado ! Oscar de la moustache est revenue