Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 15 janv. 2010, 14:17

Mr White a écrit :Bonjour je suis mr white et je suis alco...
"Bonjour Mr White !"
a mince ca c'est pas ici qu'il faut le dire.
Non effectivement, les alcooliques anonymes c'était la porte d'en face. Bien qu'ici on soit accro à une autre forme de drogue :twisted:
mes serie preferer : saint seiya bien entendu mais aussi beck bleach ainsi que de grand classique : city hunter, cat's eyes, hokuto no ken ....
Avec city hunter et cat's eyes la finale du tournoi Nostalgie a du te ravir :)
Amuse-toi bien par ici ! Et à consommer sans modération ! :D

(au fait, tu devrais rajouter un " [ " au début de ta signature, ça irait beaucoup mieux :wink: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

-nay-

Message non lu par -nay- » 15 janv. 2010, 16:17

Mr White a écrit :Bonjour je suis mr white et je suis alco... a mince ca c'est pas ici qu'il faut le dire.
*a vu la photo... Bavariaaaa, excellent choix !* :mrgreen:

Je suis un peu nouveau moi aussi mais bon, je te souhaite quand même la bienvenue ^^
Par contre attends toi à souffrir financièrement car s'inscrire sur Manga-News c'est découvrir tout plein de nouvelles séries par milliers de millions de milliards, tu vas peut-être devoir diminuer ton budget alcool ! :lol:

Bref, éclate-toi bien ^^
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 15 janv. 2010, 16:36

Mr White a écrit :Bonjour je suis mr white et je suis alco... a mince ca c'est pas ici qu'il faut le dire.
*A (aussi) vu la photo ...*
L'alcool c'est le maaaaaaaaaal !

Bon, sois le bienvenue quand même, hein ... :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Mr White

Message non lu par Mr White » 15 janv. 2010, 17:11

merci a vous pour cet acceuil. je suis d'accord avec toi -nay- sur le fait que ce site est dangereux pour le porte monnaie puisque ca fait seulement 2 jours je traine par ici et jai je une bonne dizaine de serie a commencer en tete
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 15 janv. 2010, 18:39

*entre discrètement*

... hum... j'ai cru entendre parler d'alcool, par ici... Oooooh, un nouvel alco... arrivant sur le forum ! Bienvenuuuuue :D Et bienvenue aussi à tous ceux que j'ai loupés ^^
Image

Kurumi

Message non lu par Kurumi » 17 janv. 2010, 14:46

Wang Tianjun a écrit :Tiens, je suis à la bourre :mrgreen:
Bienvenu à toi Kurumi ! :)

Toi aussi, tu as un rêve intéressant, tout aussi original que le précédent ! Mais pourquoi en Suède, ta patisserie ? :mrgreen:
Pour le reste, je pense que tu peux découvrir pas mal de choses par ici... bien qu'on ne parle pas tellement de boulangerie (encore qu'avec Yakitate...). En tous cas ça doit donner un cocktail assez détonant, de t'imaginer avec un rouleau à patisserie dans une main, un manga dans l'autre, et une raquette dans la troisième (gné ?).

------------------------------------------
Hahaha,, Je n'y avait pas vraiment pensé pour la combinaison x)
En fait mon Prénom c'est Ingrid, c'(est Suèdois et depuis que je suis gamine je m'interesse a découvrir ce pays... Et je ne sais plus pourquoi Göteborg... =P
Bahhh ,, Après pour la patisserie c'est plus danser au son de la musique en faisant des muffins... Tu vois le genre ?
Et pour les manga c'est lire en essayant de ne pas avoir trop mal au dos...x)

mercii sinon =)

Raimaru
Space Cowboy

Message non lu par Raimaru » 17 janv. 2010, 16:13

Woops, j'ai loupé le sujet pour mon premier message XD

Donc, on m'appelle communément Maxime, 17 ans, en terminale S (mon dieu, mais qu'est ce que je fais là-dedans T_T). Fan des univers fictifs japonais, anime ou manga ou jeux vidéos depuis 10 ans. Je suis plus branché manga que anime, et en ce moment, j'oscille entre le shônen et le seinen, même si à la base, j'ai plus lu de shônen. Cependant, je suis dans l'optique de m'acheter toute la mangaographie de Urasawa car ce type est un génie O_O. Sinon, les trois titres que je possède qui m'ont le plus marqués sont Hoshin, Aqua~Aria et Yotsuba&!. 3 titres exceptionnels selon moi.
Au niveau loisirs, j'aime assez dessiner, même si je n'ai pas vraiment de talent. Je suis assez branché musique, avec des groupes comme Linkin Park, Tears for Fears et Jamiroquai en favoris =)
Sinon, j'aime aussi tous ce qui caricature sociale et politique...

En espérant être le bienvenue =D

Un mot pour la fin ? A quand la consécration de Hôshin en France !!?? >_<
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Re:

Message non lu par Wang Tianjun » 17 janv. 2010, 16:31

Bienvenue à toi Raimaru :)

Cela me fait plaisir de te voir par ici ! Ne serait-ce que pour ça :
Raimaru a écrit : Cependant, je suis dans l'optique de m'acheter toute la mangaographie de Urasawa car ce type est un génie O_O. Sinon, les trois titres que je possède qui m'ont le plus marqués sont Hoshin, Aqua~Aria et Yotsuba&!. 3 titres exceptionnels selon moi.
[...]
Un mot pour la fin ? A quand la consécration de Hôshin en France !!?? >_<
Adopté !!!! :D :D :D

Amuse-toi bien par ici ! ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Cactus

Message non lu par Cactus » 17 janv. 2010, 19:21

Eh bien bonjour, moi c'est cactus et j'ai 15 ans, bien sur j'adore les mangas come rave , fairy tail , soul eater ect....je suis plus shonen , et je lis plus de manga que regarde d'anime voila j'espère bien m'amuser ici ^^ A+

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 19 janv. 2010, 09:58

Eh bien eh bien, qu'avons-nous là !!! Quel peuple ! Quelle vie !

Oscar de la moustache vous salue ! Oui, vous ne rêvez pas... J'ai une moustache ! 8) Et je l'entretiens bien; pensez-vous !

Je m'excuse d'avoir manqué vos arrivées : Cactus, Raimaru, Mr White, Kurumi (j'espère n'avoir oublié personne).
Vous avez intérêt à rester ici, sinon... !!! :x (et voilà, les fabuleuses menaces d'Oscar François !)

*n'ayez pas peur, je ne me drogue pas ! On me fait des bisous pleins de coc, c'est différent, ah ah*
(j'ai honte de cet humour ridicule >_< dégage, Oscar ! Tu pues !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre