Pas mal de goûts en commun, habitante de la région lilloise... Du tout bon

Ah, Ah ! La pauvre elle n'a même pas de K-Way !!! Moi je n'ai plus la télé, mais l'eau courante (encore que quand j'ai déménagé j'ai cru que j'allais devoir pomper au puits 8-|) et l'électricité c'est Ok. Je n'ai pas les vaches, elles se sont toutes suicidées !!!Saena a écrit :J'ai des vaches pour voisines, on a même pas l'eau courante et l'électricité, j'vous jure, c'est dur ! Sans oublier qu'ici, il fait bien -15°C. Ma doudoune me colle tellement à la peau que j'ai un air de ressemblance avec le bonhomme Michelin...
Sans blague ? Personne ne me croit ? Ah, vous êtes forts !
(Il n'empêche qu'il existe en ce bas monde des gens croyant dur comme fer à cela...)
En général, je suis plus josei et seinen (et yaoi pour ne rien cacher) mais il m'arrive de lire des shôjo, les moins guimauves possibles et qui sortent du lot. J'aime bien les œuvres de Setona Mizushiro par exemple, ou d'Ai Yazawa (pour Je ne suis pas un ange. J'en suis toujours au tome 1 de Nana depuis des lustres). Après j'aime bien des shôjo légers et comiques, pas trop gnian-gnian, comme Lovely Complex, pour décompresser c'est pas mal.
Bref. En dehors de ça, j'aime beaucoup le cinéma, même si je ne suis pas super calée. J'ai un faible pour les films de Clint Eastwood et pour les comédies, je l'avoue.
Il faut croire, oui. Mais si j'avais raconté ma vie, vous auriez eu le droit à 20 pages, pas à un seul message.Audrey49000 a écrit :
Bref. Je me sens moins seule parce que moi aussi j'avais raconté ma vie quand je me suis inscrite (limite Dorie dans Nemo était muette). Faut croire que c'est un truc de fille.
Tu viens du Nord et tu ne parles pas ch'ti.les gens restent bouche bée en voyant que je ne parle pas ch'ti.