Euh, bonjour, moi c'est AddictedManga ...
Arrivé sur MN en juillet, j'ai pris conscience du fantastique monde des mangas en mai, avec l'achat de Naruto (!!) et Mär (!!!!), deux titres que j'hésite désormais à finir, tant les seinen géniaux sont légion . Le seinen est mon genre préféré, mais j'aime tous les genres le temps que le manga est bon

avec notemment Nana qui est pour moi le meilleur manga que j'aie lu ( mais il me reste beaucoup, beaucoup à lire ... ) suivi de près par le Génial Dr. Slump ...
Sinon je suis amateur de franco-belge depuis mon plus jeune âge avec évidemment titeuf, Tintin, Astérix, et surtout Lucky luke . Ces temps-ci j'essaie d'acheter du franco belge pour adulte, tel Black Sad, les bd de Tardi, Lewis Trondheim, etc ... et surtout les bédés indépendantes de chez ça&là, l'association, même si je m'y connais pas beaucoup

et je me suis mis au comic en fin d'année, là encore j'ai beaucoup à apprendre ...
D'un point de vu général j'aime les oeuvres matures et profondes, ça devient assez rare, entre les shojo cucul la praline type Mei's Butler ou les shonen "moi abattre méchant avec énorme poing appartenir à moi et moi venger mes copains et la terre moi être trop fort " ...
Mes autres passions sont les romans : Hugo, Balzac, London mais aussi des trucs comme Harry Potter ( halala, depuis que je sais lire, c'est toujours mes romans préférés Sentimentalement quoi qu'il arrive ... ), et les désastreuses aventures des orphelins baudelaire . J'aime aussi Into the Wild, Walden ou la vie dans les bois ... Mais me aprlez pas de twilight, c'est IGNOBLE, HORRIBLE ...
Le métal/punk est aussi une passion avec System of a Down, Bring Me the Horizon, Bukowski, AC/DC, Suicide Silence, Black Dahlia Murder, Led Zeppelin, The Sex Pistols, The Ramones, The stooges et aussi IAM ( accessoirement le meilleur groupe de rap jamais créé ), & bien d'autres .
Voilà, sinon à part tout ça je suis qu'un gamin ( 13 ans xD ) ...
longue vie aux mangas et bonne soirée !