Bienvenue sur le forum Yomi.

Edit : Deuxième haut de page en deux messages, ça fait toujours plaisir.
Attention!!!Yomi a écrit :Merci beaucoup.
Je veux retourner dans le nord les Bordelais sont méchant !! Ils sourient pas !! :p
Ooooooh ouiiiiii, fais donc ça ! Achète toutes ces merveilleuses séries ! *__* Surtout Yotsuba ! *_____* Reste que quasiment tous les tomes sont en rupture... En tout cas, pour vouloir acheter ces séries-là, t'es forcément une chouette fille *___*Yomi a écrit :Je prend note pour les deux shojo mais je sais déjà que ils devrons attendre !! je veux d'abord acheté Tsukihime, Mirai Nikki, que j'ai pu lire et que je trouve excellent, mais aussi Shi Ki, Yostuba, et Chi ( j'adore les chats !! ) qui me donnent de plus en plus envi
Très bons choix mais si tu veux un conseil, met Shi Ki de côté et prend toi L'infirmerie après les cours ! ^^Yomi a écrit :Je prend note pour les deux shojo mais je sais déjà que ils devrons attendre !! je veux d'abord acheté Tsukihime, Mirai Nikki, que j'ai pu lire et que je trouve excellent, mais aussi Shi Ki, Yostuba, et Chi ( j'adore les chats !! ) qui me donnent de plus en plus envi
Merci tout le monde !Koiwai a écrit :Bienvenue !
Quelques mots sur tes préférences côté mangas/animes ? ^^
NanaYokochan a écrit : Pour être plus simple je vais ceux qui me tienne vraiment à coeur.
Tales of symphonia, Kimi ni Todoke/ Sawako (je suis les 2), l’indétrônable NANA, K-on, Yamato Nadeshiko (*-*), Kuroshitsuji.
Je suis plus Shojo, même si je lis vraiment de tout ^_^, j'en reste pas moins une fille haha