Humeur du jour 3
- Le Voyageur
Re: Humeur du jour 3
Plutôt morose. Certains tomes de Otogi Matsuri sont absolument introuvables. Et il n'y en aura jamais de nouveaux.
De mon côté, bonne journée : dédicaces de Mari Yamazaki et Kunio Kato au SDL, récupération de ma commande à Junku (Amanchu! 4, les Kozue Amano Tanpenshu 1 et 2, le dernier one-shot de Kaoru Mori, le livret d'images pour enfant et le fanbook 25.5 de L'académie Alice... et l'éphéméride 2012 Yotsubaaaaaaa !!! *_____* et un craquage impulsif sur un truc inconnu au bataillon : Shirokuma Cafe. J'ai vu un panda passer l'aspirateur et rougir, un ours polaire téléphoner et faire du rap en tenue de wesh, des pingouins jouer aux cartes, une loutre prendre l'apéro, je ne pouvais que le prendre. Et en plus je viens de voir qu'un anime commence le mois prochain \o/), plein de CD d'OST d'animes officiels trouvés pour pas cher (du Lupin III, du Sailor Moon, du Love Hina... j'ai failli craquer sur l'OST d'Ashita no Joe, mais finalement non, parce que 35€
).

- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Outch! L'OST d'Ashita no Joe... ^^'
De mon côté, j'ai terminé Super Metroid pour la quatrième fois en 2h44 (98% des items collectés) Je vous rassure, je suis bien un être humain.
Néanmoins, j'ai roxxé comme un proc concernant certains boss.
Prochain objectif : terminer le jeu à 100%.
De mon côté, j'ai terminé Super Metroid pour la quatrième fois en 2h44 (98% des items collectés) Je vous rassure, je suis bien un être humain.

Prochain objectif : terminer le jeu à 100%.

Dégonfle tes chevilles, t'es encore loin du record en speed-run (à 100%), qui tourne généralement autour d'un peu moins d'une heure :Kimi_ a écrit :De mon côté, j'ai terminé Super Metroid pour la quatrième fois en 2h44 (98% des items collectés) Je vous rassure, je suis bien un être humain.![]()
FIwiYod8Wm0
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
J'avais déjà vu ce speed-run c'est vrai qu'il est impressionnant. ^___^ Il est vrai que je suis encore très loin du record mais je suis content de ma performance. 

Très content aujourd'hui !
J'ai eu l'insigne honneur d'être un dictateur mondial à l'occasion du carnaval. Et être déguisé en Ami au lycée, ça n'a pas de prix

J'ai eu l'insigne honneur d'être un dictateur mondial à l'occasion du carnaval. Et être déguisé en Ami au lycée, ça n'a pas de prix

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2
Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294
Tu as bien acheté Shirokuma cafe à Junku ? Il n'y est pas sur leur site.Koiwai a écrit :De mon côté, bonne journée : dédicaces de Mari Yamazaki et Kunio Kato au SDL, récupération de ma commande à Junku (Amanchu! 4, les Kozue Amano Tanpenshu 1 et 2, le dernier one-shot de Kaoru Mori, le livret d'images pour enfant et le fanbook 25.5 de L'académie Alice... et l'éphéméride 2012 Yotsubaaaaaaa !!! *_____* et un craquage impulsif sur un truc inconnu au bataillon : Shirokuma Cafe. J'ai vu un panda passer l'aspirateur et rougir, un ours polaire téléphoner et faire du rap en tenue de wesh, des pingouins jouer aux cartes, une loutre prendre l'apéro, je ne pouvais que le prendre. Et en plus je viens de voir qu'un anime commence le mois prochain \o/), plein de CD d'OST d'animes officiels trouvés pour pas cher (du Lupin III, du Sailor Moon, du Love Hina... j'ai failli craquer sur l'OST d'Ashita no Joe, mais finalement non, parce que 35€).

Yep, à Junku !
Mais effectivement, je ne le trouve pas sur leur site non plus, même à partir de l'ISBN :/
Mais effectivement, je ne le trouve pas sur leur site non plus, même à partir de l'ISBN :/
OK merci, j'irais me le procurer la prochaine fois !