Hey ! Moi c'est Alcatraz, en direct de sa chaise du bureau :D Mais vous avez la possibilité de m'appeler Alca, après c'est comme vous le souhaitez ^^
J'ai actuellement 14 ans et j'habite dans le sud-Finistère :3
J'adore la culture japonaise, les jeux-vidéo, les mangas (attendez, rappelez moi ce que je fais ici au fait ? 8D), dessiner, lire, délirer pour un rien (faire la folle quoi :p), le graph', les animaux, la Fnac *0*, le chocolat :D Et aussi les crêpes, 'de dieu ! x)
Question mangas, je m'intéresse à tous les genres, principalement les shonen et autres seinen, et shojo depuis peu (pour les yaoi, hentai ou autres...ça viendra xD).
Mes séries préférées sont Pandora Hearts, Blood Lad, Secret Service-Maison de Ayakashi et Red Raven (il y en a d'autres, mais je ne vais pas toutes vous les dires, ce serait bien trop long !). Côté personnages, j'adore Alice (Pandora Hearts), Natsu (Fairy Tail), Ririchiyo (Secret Service-Maison de Ayakashi), Walter, Charles (Red Raven)...et pleins d'autres ^^
Dans la "vraie vie", je suis plutôt timide, mais ça ne se voit pas forcément ici x)
Je suis une "ancienne" graphiste (amatrice hein). Pourquoi ancienne ? Parce que ce crétin d'ordi m'a obligé à supprimer mon logi de graph', et maintenant je n'arrive plus à le re-télécharger T_T J'utilisais Gimp (bon je sais c'est pas top, mais quand on a un ordi comme le mien, on a pas le choix !), après avoir fait mes début sur...Photophiltre (lololololol :D)
Je dessine depuis toute petite, à vrai dire j'adore tenir un crayon et avoir les mains pleines d'encre x)
Je ne suis pas très douée en informatique, à vrai dire dès qu'il y a un problème, c'est limite si je pleurerais puis balancerais mon pc par la fenêtre, alors...xD
J'aime beaucoup écrire des histoires courtes, la dernière fois que j'ai écrit c'était un petit scéna pour un petit projet manga que j'avais moi même dessiné (huhuhu, c'était une horreur...)
Voilà ma petite présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura intéressé ^^
(encore désolée de ces fautes d'orthographes, mon correcteur orthographique est réglé pour corriger en anglais, et à vrai dire j'ai la flemme de le re-réglé :hap:)
Bye bye ~
By Alcachouw (the Best 8D)