Oui je suis devenu un gros fanatique de Tool depuis quelques semaines et je ne jure que par ce groupe. *___* Je continue mon analyse pour vous écrire un gros pavé plus tard.

Très très bon ça, un de leur meilleur morceau, avec un petit passage reggae bien sympathique ^^Koiwai a écrit :Une bonne cure de S.O.A.D., c'est toujours jouissif ^^ Là c'est l'album Mezmerize qui passe, et le morceau Radio/Video ^___^
Ah ben moi, le seul album auquel je reviens souvent, c'est le premier, c'est System of a Down ^_^Koiwai a écrit :Une bonne cure de S.O.A.D., c'est toujours jouissif ^^ Là c'est l'album Mezmerize qui passe, et le morceau Radio/Video ^___^
J'aime pas le premier, j'aime beaucoup Toxicity, autant Steel this album, les deux derniers sont mes préférés (Holy montains quoi http://www.youtube.com/watch?v=X-bNqBjKrQI) , comme quoi ^^Raimaru a écrit :Ah ben moi, le seul album auquel je reviens souvent, c'est le premier, c'est System of a Down ^_^Koiwai a écrit :Une bonne cure de S.O.A.D., c'est toujours jouissif ^^ Là c'est l'album Mezmerize qui passe, et le morceau Radio/Video ^___^
Know, Sugar, War ?, Mind, ce sont des morceaux absolument jouissifs que j'écoute régulièrement. De mes autres écoutes, je me souviens que j'avais trouvé Toxicity du même niveau que le premier (à réécouter pour confirmer, mais Chop Suey ! bordel *____*). Par contre, les autres albums ont beaucoup moins retenu mon attention. Il y a des morceaux que j'apprécie et réécoute souvent, mais j'ai pas accroché à la plupart.