Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 oct. 2006, 13:58

signus a écrit :moi je suis plus traditionnel j'ecoute de la varieter française (johnny hallyday, michel sardou)
Espèce de sale sarcozist !!! lol :lol:
Sinon, je tiens à dire que je suis moins présent sur le forum à cause de préparation de messes noires. En effet, je suis devenu trou ivôl car j'écoute et apprécie le dernier album de Cradle of Filth, Thornography. :twisted:
Et sinon, j'écoute aussi The Crusade, le dernier Trivium, mais là, c'est mon côté "agresseur de grands mères" qui ressort ! :lol:
Modifié en dernier par samizo kouhei le 24 oct. 2006, 14:00, modifié 1 fois.

shinob

Message non lu par shinob » 24 oct. 2006, 13:59

Ah non!
Sardou il vote Lepen!
:roll: :arrow:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 oct. 2006, 14:29

samizo kouhei a écrit :
signus a écrit :moi je suis plus traditionnel j'ecoute de la varieter française (johnny hallyday, michel sardou)
Espèce de sale sarcozist !!! lol :lol:
Sinon, je tiens à dire que je suis moins présent sur le forum à cause de préparation de messes noires. En effet, je suis devenu trou ivôl car j'écoute et apprécie le dernier album de Cradle of Filth, Thornography. :twisted:
Et sinon, j'écoute aussi The Crusade, le dernier Trivium, mais là, c'est mon côté "agresseur de grands mères" qui ressort ! :lol:
Il est bon n'est ce pas le dernier Cradle!?! :twisted: :twisted:
On pourrait aller piller des tombes ensemble... et je suis en manque de jeune vierges à sacrifier, faut que j'écrive à M6 pour m'envoyer des "Nouvelles stars", en échange je les laisserai faire un reportage sur ces jeunes étranges qui n'écoutent pas ce qui passe ne radio!!
Modifié en dernier par Erkael le 24 oct. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

signus

Message non lu par signus » 24 oct. 2006, 14:52

on a tous des gouts différent mais ce n'est pas parce que sardou vote le pen que moi aussi j'aime sa music c'est tout

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 oct. 2006, 17:50

C'était une boutade ! :oops: :wink:

Erkael a écrit :Il est bon n'est ce pas le dernier Cradle!?!
On pourrait aller piller des tombes ensemble... et je suis en manque de jeune vierges à sacrifier, faut que j'écrive à M6 pour m'envoyer des "Nouvelles stars", en échange je les laisserai faire un reportage sur ces jeunes étranges qui n'écoutent pas ce qui passe ne radio!!
Faut que je demande la permission à mon pôpa et à ma môman avant. On se cale ça pour samedi ? :twisted: Par contre, faut que je sois rentré pour minuit. Dimanche matin, j'ai piscine.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 oct. 2006, 11:24

Week-end "extrême", qui montre qu'on peut être "ivôl"... même à béquilles ! :lol!:
Au programme des réjouissances passées et à venir :

Image
Image
Image

PS : Erky, j'attends toujours ton MP pour qu'on se barbouille de sang de poulet ! :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2006, 13:10

Mais avec plaisir mon grand, dés que j'ai fini de me débarasser des corps des jeunes vierges que j'ai sacrifié (je les bouffe en temps norman, mais j'aime pas les abats :lol: )

Pour moi c'est du bon Arch Enemy... ça fait toujours bu bien par ou ça passe :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Tryforce

Message non lu par Tryforce » 01 nov. 2006, 16:48

Moi c'est du Système of a Down et du Queen majoritairement, mais j'aime bien freedom for a King-Kong et ausis Kiemsa ^^

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 02 nov. 2006, 10:32

je n'ai eu qu'une info partielle mais j'ai entendu que "cradle of filth" serai au virgin champs elysées mi-novembre pour dedicaces.

Avis aux fan, qui feront la recherche pour les dates exactes.
Image

Sidilarsen

Message non lu par Sidilarsen » 02 nov. 2006, 10:43

Moi en ce moment c'est Agora Fidelio, Mary Slut et Leiden(Leiden ça ressemble à NightWish en mieux). Ca fait toujours du bien par où ça passe :)
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

Répondre