Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 24 févr. 2007, 15:33

Pirate des Caraïbe 3 le 23 mai :D

Il y a aussi la colline a des yeux 2 fin juin

Gohst Rider me tente bien mais j'ai peur d'etre vachement déçu :?

Et ne pas oublier 300 :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 24 févr. 2007, 19:01

Je rentre du cinema où j'ai pu voir Gosht rider O_O

Decidement j'adore x) Nicolas Cage.

Au niveau du film .. je connais pas trop le comic, mais à mon avis les fans ne vont pas trop aimer :s car on a l'impression que tout s'enchaine à une vitesse folle ... l'histoire se deroule un peu vite à mon goût ..
Mais bon, comme tout film adapté de Marvel :p il y aura une suite ^_^

Dans l'ensemble, le film est assez sympa, avec une bonne ambiance sonore p: je regrette pas mes 5 euros 50 xD !
=) Les effets speciaux sont quand même superbes !

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 25 févr. 2007, 09:57

j' ai vue pour ma part je crois que je l'aime
c'est un très joli film et assez drole, même si ce n'est tout de même pas très original...bref c'est un bon film pour se detendre

sinon j'attendais avec impatience pirates des caraïbes 3 mais j'ai lu le synopsis et ça m'a pas du tout emballée :? mais bon! on verra bien...

quant à la colline a des yeux 2, j'en ai pas specialement envie^^"(allez savoir pourquoi!)
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 25 févr. 2007, 15:23

miyuki chan a écrit :quant à la colline a des yeux 2, j'en ai pas specialement envie^^"(allez savoir pourquoi!)
Il suffira juste de le regarder de la même manière que tu as regardé le 1: en fermant les yeux et se bouchant les oreilles! :lol: :lol: :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 26 févr. 2007, 20:34

Hier je suis allé voir 'Moliere' et je vous le recommande fortement ^^
Un film bien réalisé et rempli de petites (et grandes) référence à toute son oeuvre (ça m'a d'ailleur donné envie d'en relire :) )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Tatta

Message non lu par Tatta » 26 févr. 2007, 22:47

Personne n'a vu Lettres d'Iwo Jima ? C'est pas étonnant , il a été très peu distribué et cest dommage.
Donc ce film narre la célèbre bataille dans le pacifique des japonais contre les américains. La situation est désespérée , le Japon est inférieur numériquement et militairement, on peu même dire que cette bataille n'a aucun soutien de l'empire qui est déjà attaqué de plusieurs côtés :P .
L'arrivée du général Kuribayashi (ken watanabe) dans l'armée va faire avancer les choses, en effet il exploite à merveille le terrain, c'est un très bon militaire, très humain.. hélàs il sera ralenti par la connerie de ses subalternes. ce sera un echec cuisant pour le Japon , qui a de toute façon perdu de nombreuses autres batailles :D .
Je ne peux que vous recommander ce film: la musique est très belle, les acteurs touchants (dont l'excellent soldat Saigo), et la réalition soignée ( et oui Clint eastwood a alongé la tune), on pourra peut-être regretter un léger manque de profondeur sur la vie des japonais pendant la guerre, c'est un point qui est évoqué très légrement , mais je pense que ça n'a dérangé que moi dans la salle ! :wink:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 févr. 2007, 16:54

Image

Un film ni bon ni mauvais, même si les défauts et incohérences sont abondants :
- Johnny Blaze doit être atteint d'une certaine forme de progéria, puisqu'il a vieilli 10 ans de plus que sa copine.
- Johnny Blaze est un personnage dont la psychologie est peu travaillée : il bouffe des bonbons, défie la mort, regarde la télé, et puis ? Son sentiment de culpabilité n'est pas assez travaillée, et en vérité il est bien peu "ivol". Et puis bon, Nicholas Cage joue sans trop de conviction.
- Le film hésite trop entre comédie horrifique et fantastique. Eu égard au thème, le piège aurait été d'être trop sérieux (et de se chopper des interdictions de diffusion aux "chtites nenfants" ) mais là, le film hésite bien trop. Et en vérité c'est un bien piètre film de "super-héros" en comparaison avec d'autres : les scènes d'action sont peu importantes, les sbires de Blackheart aussi "ivol" que les clichés le permettent (ils sont moches, bougent bizarrement, marmonnent) mais se font démonter en quelques seconde et les effets spéciaux assez ratés.

Au final, Ghost Rider n'est pas non plus un navet, mais il prouve que tout comic ne passe pas forcément l'épreuve cinématographique : Ghost Rider est peut-être bien cool sur le papier, mais sur grand écran, il passe moyen.

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 27 févr. 2007, 19:05

Je suis entierement d'accord avec toi sur ce film ... peut être qu'ils se rattraperont pour une incertaine suite :)

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 19 mars 2007, 12:56

petit up pour le printemps du ciné :P

Come Back: j'y allais un peu à reculons aillant peur de voir du déja vu mais finalement c'est un bon divertissement , si en plus vous etes fan des 80's ça vous plaira :) (la BO est bien sympa :P )

Le nombre 23: la part contre grosse deception j'attendais plus de ce film :? heuresement qu'il y a Jim Carrey ! :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 23 mars 2007, 22:18

La vie des autres: bon film!! Agréable. Avec quelques clichés.. La caricature de l'écrivain, toujours et chemise (un peu ouverte) et costard (mais pas cravate). Un peu trop sentimental aussi. Mais globalement c'état vraiment bien!! le film est relativement long, mais on ne voit vraiment pas le temps passer! ptit + : la musique est géniale!! :P

Répondre