Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mai 2007, 17:36

:lol: :lol:
Décidemment ce soir, tu es omnibulé par ça (mais ça me fait beaucoup rire!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 04 mai 2007, 13:14

Bon je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté.
Alors, j'habite a bordeaux, j'ai bientot 22 ans (le 15 mai) et je suis en école sup de commerce.
Mes passions: bin forcement j'aime bcp les mangas (bastard, Jojo, SaintSeiya, Monster, 20th century, Dragon Head, Berserk,.....).
La musique, principalement le rock des 60's et tout ce qui en découle, et enfin le cinéma surtout Kubrick, Lynch, Kurosawa,.....
Voilou, ravis de papotter avec vous sur ce beau forum...

Edit: hihihi la présentation apres 83 posts ça le fait je trouve^^.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 05 mai 2007, 22:17

Bienvenue aux nouveaux à qui j'avais pas souhaité le bienvenue! :lol:
Modifié en dernier par oyooooo le 06 mai 2007, 07:55, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
sburp
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2007, 16:59
Localisation : Jarnac
Contact :

Message non lu par sburp » 06 mai 2007, 02:36

Bonjour, bonsoir, a tous(eu)
De mon vrai nom je m'appel Guillaume.C, j'utilise sburp comme speudonyme depuis un moment déja ( x année je compte plus ) ... hmmm ... 24 ans, travail dans un centre commercial de m...e ou le sburpy ce léve tout les matins du lundi au samedi 4h du matin youpi ypuplala !
hmmm... pour résumé ma vie, je suis née a lille, la ou les manga je n'avais aucun soucis pour m'en procuré, l'année derniére ( mai 06 ) j'ai déménagé sur marennes oléron, oui île d'oléron ( charente maritime ) a côtes de fort boyard et las-bas... pas cool de trouvé une boutique de manga 50km la plus proche donc ce fut le vide je n'est pas donné suite a mes collections chérie " snif ", a marennes donc j'ai rencontré ma douce et tendre que j'ai suivie, par la suite, ( février 07 ) en charente, a jarnac ville de notre ancien président ... bref et comme par magie une boutique de manga ouvre juste a coté dans cette belle ville de Cognac ( mai 07 ), au quel homme comblé je fut quand trés recemment j'entrames dans cette boutique pour y découvrir ce que longtemp je n'avais plus vu, ( 1 ans !!! ) et op lalala blablabla avec la vendeuse ces partie, je me suis ( y avais longtemp ...allégé de quelque sous pour ma passion chérie ) acheté quelque manga, et de nouveau la flamme ces emparé de moi, et me voila de nouveau a lire manga news pour repéré les sorties, mais la j'ai décidé de venir partagé tout sa avec vous, chére amis(es), si je puis me permettre de vous appelé ainsi :oops:
Voila je pense avoir suffisament déballé ma vie pour le moment :p
ma chitite collection pour faire mon portrait spyckologique de lecteur http://sburp.Free.fr/Colection_manga.doc ( oui j'ai fait une liste pour mon assurance, je viens d'eménagé, et aussi me rappelé que quoi prendre dans la boutique pour complété tout sa :) ) une chtite photo également de mon installation ou je somnole a me présenté a vous http://sburp.free.fr/collect_manga.jpg ( demain je me reliré et je vais encore admiré avec qu'elle desastreuse façon je m'exprime et ..mon orthographe pfff )
J'oublié je dessine ! et je posséde une gallerie sur deviantart ( http://sburp.deviantart.com )
Merci de m'avoir lu :D

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 06 mai 2007, 09:01

Bienvenue sburp!!!
Tu touches vraiment en dessin! C'est très très chouette!

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 mai 2007, 09:03

Bienvenue!^^ C'est clair, très jolis dessins :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 06 mai 2007, 09:43

Bienvenue parmi nous Sburp.

Tes dessins sont très sympas.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 mai 2007, 09:51

Très jolis dessins dis donc , BRAVO :shock:
bienvenue 8)
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 06 mai 2007, 10:44

Bienvenue.
Sacré coup de crayon ! ^^
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

shinob

Message non lu par shinob » 06 mai 2007, 11:18

Bienvenue à toi sburp :wink:

Répondre