Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 mai 2007, 11:29

y'a de vrais talents sur notre forum dites donc, faudrait faire un p'tit recueil des meilleurs et l'éditer facon manga-news et ses amis !!!
Image

Avatar du membre
sburp
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2007, 16:59
Localisation : Jarnac
Contact :

Message non lu par sburp » 08 mai 2007, 13:48

lovehina > Magnifique coup de crayon !!!

kidacom > jolie coup de pinceau, je suis jaloux, jamais réussit a m'en sortir avec un pinceau pourtant j'aurais voulus, a une époque j'étais anti-couleur, maintenant avec la découverte des fabercastel ( crayon de bois ) j'ai pris gout, et surtout avec mon amis toshop ( photoshop ) :p sa salit moin que la peinture ^^

infographie, pao, webdesign, illustration... snif je veu travaillé aussi dans la branche tellement longtemp que j'aurais voulus, mais la vie en décide autrement, et quand je dis la vie, ces vraiment elle qui décide, on peu ou l'on peu pas , méme si on n'es destiné a faire une chose que l'on aime depuis .... sa me rappel la phrase qu'une personne ma dites un jour, je m'en rappelerais tout le temp, " tes né avec un stylo dans le c.l ! " a lalalalala

je dit $!à)_è-69£%¨ au personne qui sorte de moule ( grande écoles ) et qui écrase les autodidactes ( propos a apronfondir), raaah je suis jaloux jaloux JALOUX

gniiii

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 09 mai 2007, 11:31

sburp a écrit : infographie, pao, webdesign, illustration... snif je veu travaillé aussi dans la branche tellement longtemp que j'aurais voulus, mais la vie en décide autrement, et quand je dis la vie, ces vraiment elle qui décide, on peu ou l'on peu pas , méme si on n'es destiné a faire une chose que l'on aime depuis .... sa me rappel la phrase qu'une personne ma dites un jour, je m'en rappelerais tout le temp, " tes né avec un stylo dans le c.l ! " a lalalalala

je dit $!à)_è-69£%¨ au personne qui sorte de moule ( grande écoles ) et qui écrase les autodidactes ( propos a apronfondir), raaah je suis jaloux jaloux JALOUX

gniiii
attends, tu vas me hair :D
je suis graphiste independant, (presque) sans patron et je travaille chez moi ^_^
j'ai appris l'informatique sur le tas en sortant d'humanités et les bases de l'infographie en 8 mois en formation professionnelle. ^__^

maintenant, je dis pas que je gagne bien ma vie, mais je fais a peu pret ce qui me plais ^____^

trop moche, la vie :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2007, 16:24

pour ma part aprés mon Bac l'année prochaine j'vais m'inscrire dans une ecole d'art ^^ j'espére que je serais pris...j'voudrais bien faire le mm taf que Néun lol

Avatar du membre
sburp
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2007, 16:59
Localisation : Jarnac
Contact :

Message non lu par sburp » 09 mai 2007, 18:22

né un11septembre a écrit : attends, tu vas me hair :D
je suis graphiste independant, (presque) sans patron et je travaille chez moi ^_^
j'ai appris l'informatique sur le tas en sortant d'humanités et les bases de l'infographie en 8 mois en formation professionnelle. ^__^

maintenant, je dis pas que je gagne bien ma vie, mais je fais a peu pret ce qui me plais ^____^

trop moche, la vie :lol:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Si tu a ce que tu veus ces que tu le mérite, ta bossé pour y arrivé, stout :p lol
je te hais qu'un petit peu .......... :arrow:
:wink:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 10 mai 2007, 07:26

ooh il suffit que je parte un peu et tout le monde se déchène côté dessin! :shock:
j'aime beaucoup vos dessins! c'est pas très original mais bon...
En tout cas lovehina chapeau devant la fidélité de l'expression et des traits des persos que tu dessines... surtout des mangas aussi compliqués que Mars et Nana...
Et kida, j'aime aussi tes dessins, ils ont de belles couleurs et l'ange est super migon!! :P
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 10 mai 2007, 09:43

Merci Marine!! Kidacom! T'as déjà dessiné une fille en neko? Envie de voir ça moi!!!! :D En plus, avec tes couleurs, j'adore! Parce que moi, niveau couleurs... c'est pas ça du tout! :lol:
Allééééé! Fais-nous rêver si tu as une nekogirl dans tes archives! ^^ :P
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 22 mai 2007, 10:16

Voili - voilou un ti dessin de Nana (pour pas changer ^^') Il est assez triste, mais voilà, envie de le dessiner! Juste une tite chose que je ne trouve pas (ou alors c'est dans ma tête :shock: ) : je trouve que Reira est ratée, mais je ne sais pas pourquoi :?

Image
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 mai 2007, 11:53

trés trés beau dessin....j'ai jamais tenter de dessiné du NaNa...a l'occaz je posteré des dessins a moi ^^

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 22 mai 2007, 16:09

lovehina68 a écrit :Merci Marine!! Kidacom! T'as déjà dessiné une fille en neko? Envie de voir ça moi!!!! :D En plus, avec tes couleurs, j'adore! Parce que moi, niveau couleurs... c'est pas ça du tout! :lol:
Allééééé! Fais-nous rêver si tu as une nekogirl dans tes archives! ^^ :P
Bah ouai j'en ai déja déssiné une, mais je l'ai offert à une amie, et plus de contact avec elle donc bon c'est chaud.
J'essayerais d'en refaire une ^^

Sinon ton Nana j'aime beaucoup ( c'est pour fêter la sortie du prochain tome? )
Pour Reira je pense que tu as juste un peu trop bombé le front, enfin c'est ce qui m'a frappé quand j'ai regardé le dessin avec son visage à la verticale.
:)

Répondre