Vos séries préférées !!!!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Je susi en plein 1ere saison de Battlestar galactica et c'est vraiment trés fort... et ce dés le pilote... on assiste au génocide de l'humanité, il reste moins de 50 000 survivants et du coup on assiste à des moments trés forts, ils fuient les cylons, robots qu'ils ont eux memes créés, de ce fait chaque épisode est assez oppressant (surtout les 2 premiers) car se faire repérer des cylons signifient la fin de l'humanité...
Seul bémol, 2 persos que je trouve insupportable: Starbuck, la pilote grande gueule qui n'a rien de féminin et le professeur Baltar intelligent mais assez débile quand meme...
Seul bémol, 2 persos que je trouve insupportable: Starbuck, la pilote grande gueule qui n'a rien de féminin et le professeur Baltar intelligent mais assez débile quand meme...
Modifié en dernier par Erkael le 04 sept. 2007, 13:21, modifié 1 fois.
ah oui oui moi aussi j'avais commencé à les regarder.
mais j'ai été stoppé dans mon élan à cause de mon déménagement, tu me fais penser qu'il faudrait que je les reprenne( le hic est que je sais plus à quel ep j'en etais
)
tres bonne série sympathique qu'il en est. malgré qu'au début j'ai trouvé (et ce n'est que mon impression qui reste personnelle biensur
) que l'ambiance et les décors faisaient penser à une série à petit budget. mais cette impression m'est passée assez vite, et j'aime bien cette serie (et la fille typée asiatique
)
et c'est assez sympa en révélation et rebondissement, tu en es où dans ton visionnage ?
mais j'ai été stoppé dans mon élan à cause de mon déménagement, tu me fais penser qu'il faudrait que je les reprenne( le hic est que je sais plus à quel ep j'en etais

tres bonne série sympathique qu'il en est. malgré qu'au début j'ai trouvé (et ce n'est que mon impression qui reste personnelle biensur

et c'est assez sympa en révélation et rebondissement, tu en es où dans ton visionnage ?
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'en suis à l'épisode ou le Pr Baltar devient une star après avoir été lavé de tout soupçon de trahison, accusé par un cylon à apparence humaine, même modèle que son ancienne maitresse! Starbuck blessé au genoux recommence à marcher, et l'asiatique (trés jolie il est vrai
) se pose des questions... humaine ou Cylons?
J'ai pas trouvé que la série face "cheap", à coté de ce que j'ai vu des 1ers épisodes de Farscape et ses marionnettes, ça m'a pas choqué. Au contraire j'ai trouvé la bataille contre une partie de la flotte Cylon à la fin du pilote bien faite.
Petit HS: quand est ce que tu nous mets un avatar Hdix, qu'on puisse mettre une image sur le personnage?

J'ai pas trouvé que la série face "cheap", à coté de ce que j'ai vu des 1ers épisodes de Farscape et ses marionnettes, ça m'a pas choqué. Au contraire j'ai trouvé la bataille contre une partie de la flotte Cylon à la fin du pilote bien faite.
Petit HS: quand est ce que tu nous mets un avatar Hdix, qu'on puisse mettre une image sur le personnage?

alors oui j'ai oublié de préciser que mon impression ne concernait pas du tout les effets spéciaux que je trouve très bien fait.
je parlais juste des décors réels.
HS : oui c'est en cours (j'ai deja l'avatar), il faut que je me créé un compte hébergeur pour mettre mon avatar dessus. faut que je prenne le temps, et je suis pas un pro dans ce genre de manip. d'hab sur les forums, il suffit d'ajouter l'image et c'est le site qui la stock. bref, faut que je m'y mette
fin du HS
je parlais juste des décors réels.
HS : oui c'est en cours (j'ai deja l'avatar), il faut que je me créé un compte hébergeur pour mettre mon avatar dessus. faut que je prenne le temps, et je suis pas un pro dans ce genre de manip. d'hab sur les forums, il suffit d'ajouter l'image et c'est le site qui la stock. bref, faut que je m'y mette

Trop fort ce topic. Je viens de le lire en entier et je dois dire qu'à partir de la page 16 c'est tordant (spoil dans tous les sens).
Bref, pour mes séries passés cultes, je dirai pour mes préférés (sinon la liste serait trop longue) : code quantum, stargate SG1 (même si je me suis arrétée après le départ d'o'neill, teal'k mode sourcil -^
) et babylon 5. Pour cette dernière, c'est vraiment la meilleure série que j'ai jamais vue : pensée du début à la fin (5 saisons). J'ai adoré les petits détails qui prennent tous leur sens 3 ou 4 saisons plus tard. Seul petit défaut, les effets spéciaux ont un peu vieillit.
Pour mes séries actuelles : les simpsons (depuis 20 ans
), desperates housewives et surtout véronica mars (redif en ce moment même sur la 6, j'allucine, je viens de voir paris hilton dedans
).
J'ai pas vu heroes ou lost (je regarde que les redifs quand on me dit que c'est bien, pour celle la, je suis trop à la bourre). C'est comme ca que j'ai regardé prison break. Je viens de voir la fin de la saison 1 : j'ai pas du tout aimé. La série était prenante (même si ca m'enervait comme principe), mais la fin m'a dégoutée. Je regarderai pas la saison 2
Pour ceux qui ont pas aimé, je me suis imaginé cette fin
:
Comme ca, pas de suite.

Bref, pour mes séries passés cultes, je dirai pour mes préférés (sinon la liste serait trop longue) : code quantum, stargate SG1 (même si je me suis arrétée après le départ d'o'neill, teal'k mode sourcil -^

Pour mes séries actuelles : les simpsons (depuis 20 ans

J'ai pas vu heroes ou lost (je regarde que les redifs quand on me dit que c'est bien, pour celle la, je suis trop à la bourre). C'est comme ca que j'ai regardé prison break. Je viens de voir la fin de la saison 1 : j'ai pas du tout aimé. La série était prenante (même si ca m'enervait comme principe), mais la fin m'a dégoutée. Je regarderai pas la saison 2

Pour ceux qui ont pas aimé, je me suis imaginé cette fin

► Afficher le texte

- Erkael
- Entité Démoniaque
Dans mes brasteetra a écrit :Trop fort ce topic. Je viens de le lire en entier et je dois dire qu'à partir de la page 16 c'est tordant (spoil dans tous les sens).
Bref, pour mes séries passés cultes, je dirai pour mes préférés (sinon la liste serait trop longue) : code quantum, stargate SG1 (même si je me suis arrétée après le départ d'o'neill, teal'k mode sourcil -^) et babylon 5 . Pour cette dernière, c'est vraiment la meilleure série que j'ai jamais vue : pensée du début à la fin (5 saisons). J'ai adoré les petits détails qui prennent tous leur sens 3 ou 4 saisons plus tard. Seul petit défaut, les effets spéciaux ont un peu vieillit.

Cette série est exceptionnelle a bien des niveaux, en particuliers justement pour ce que tu dis, tout est pensé du début à la fin (excepté la derniere saison qui a été rajouté en fait, c'est pour ça qu'au dernier épisode on voit revenir Ivanova et pas sa remplaçante car cette épisode aurait du etre le final de la saison 4...)
M'enfin bref, une série d'exception, touchante, drole... ce qui se fait de mieux, et certes visuellement ça a un peu vieilli mais l'intrigue est tellement accrocheuse!
Pour Stargate, les deux dernieres saison sont beaucoup moins bien que les précédents, par contre Stargate Atlantis a, à mon sens, bien relancé l'idée, nouvel galaxie, donc un univers de possibilité s'offre à nouveau aux scénariste, et pour le moment je trouve qu'ils s'en sortent bien...
Quand à Code Quantum, peut on faire une série plus belle et émouvante que celle là?... qu'est ce que j'ai pu chialer devant cette série...

Hé ho, on se calme là, c'est qui l'homme ici?

bon comme je trouve que teetra a de trop bons gouts, et qu'en plus erky (si je peux me permettre d'utiliser ce raccourci
) en a rajouté.
je crois que je vais essayer de me procurer ces babylon 5 pour voir ca.
j'adore les series bien pensé avec des details qui deviennent important après.
et tant pis si ca fait viellot, suffit d'etre au courant pour pas etre choqué.
et je vous tiendrai au courant de mon addiction ou non

je crois que je vais essayer de me procurer ces babylon 5 pour voir ca.
j'adore les series bien pensé avec des details qui deviennent important après.
et tant pis si ca fait viellot, suffit d'etre au courant pour pas etre choqué.
et je vous tiendrai au courant de mon addiction ou non

Je savais pas, je croyais que la 5 était prévue aussi. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a une certaine coupure entre la 4 et la 5.Erkael a écrit :excepté la derniere saison qui a été rajouté en fait, c'est pour ça qu'au dernier épisode on voit revenir Ivanova et pas sa remplaçante car cette épisode aurait du etre le final de la saison 4...
@hdix : merci

Erkael parle d'autres séries que je connais pas, je vais essayer aussi, vu qu'on a l'air d'avoir les mêmes gouts.