Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Taekuro

Message non lu par Taekuro » 10 nov. 2007, 01:37

là je bloque le dernier album de Laibach intitulé Volk, du bon indus bien plus mélodique que la moyenne, à conseiller à tous ceux qui commencent à se lasser de Das Ich, pourtant leadeur du genre
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 nov. 2007, 02:47

J'ai enfin entre mes mains le dernier Helloween (l'avoir sur le PC ça comptait pas :wink: )... il est grandiose!!!
Et j'ai aussi entre mes mains la place pour aller les voir à Paris avec Gamma Ray et Axxis!!! Ce concert de psychodingue!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nuts

Message non lu par Nuts » 10 nov. 2007, 11:22

Là j'écoute Psycho Le Cemu - Yume Kazaguruma mais aussi Aural vampire - Darkwave surfer! Elle sont trop bien!!!
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 10 nov. 2007, 12:03

J'aime bien ce morceau d'Aural Vampire aussi. :wink:
Sinon, en ce moment, je suis scotché sur le dernier album de Between the Buried and Me, un album inclassable même si on pourrait plutôt le classer dans le death progressif (avec les growls du chanteur). Tout y passe, des passages country, des intro à la Muse, du Maiden, du black sympho, de l'électro ! :shock: Du progressif de grand art !

Nuts

Message non lu par Nuts » 11 nov. 2007, 15:53

samizo kouhei a écrit :Sinon, en ce moment, je suis scotché sur le dernier album de Between the Buried and Me, un album inclassable même si on pourrait plutôt le classer dans le death progressif (avec les growls du chanteur). Tout y passe, des passages country, des intro à la Muse, du Maiden, du black sympho, de l'électro ! :shock: Du progressif de grand art !
Vu ce que tu dit, cet album a l'air bien. Je vais écouter certaine chanson pour voir^^

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 11 nov. 2007, 19:31

Heu non, c'est pas le genre de musique dont on écoute quelques morceaux pour voir ! ^^' Les morceaux sont proches des 10 minutes et je suppose que c'est assez inaudible pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'écouter du métal extrême.
Mais tu peux toujours aller sur leur myspace. :wink:

Nuts

Message non lu par Nuts » 12 nov. 2007, 18:38

j'aime tout les genres de musiques, et sa ne me dérange pas d'écouter ce genre de chansons^^ Mais, je vais suivre ton conseil :D

Draks

Message non lu par Draks » 14 nov. 2007, 09:37

Pour ce qui me concerne c'est Linkin Park, Linkin Park et encore Linkin Park. lol
Non j'écoute aussi evanescence et quelque groupe de métal c'est rare .

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 nov. 2007, 19:17

Draks a écrit :Pour ce qui me concerne c'est Linkin Park, Linkin Park et encore Linkin Park. lol
Non j'écoute aussi evanescence et quelque groupe de métal c'est rare .
Linkin park et Evanescence... sais tu seulement ce que c'est que le Metal?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 14 nov. 2007, 19:32

façon Comissaire Bialès :

Un métal est un élément chimique qui peut former des liaisons métalliques et perdre des électrons pour former des cations (ions positifs) (et des liaisons ioniques dans le cas des alcalins). Les métaux sont un des trois groupes d'éléments distingués par leurs propriétés d'ionisation et de liaison chimique ; les deux autres sont les métalloïdes et les non-métaux.

:lol: :lol: ... mais Erki c'est ca la nouvelle génération de métalleux rebels... celle qui a vu le jour avec Linkin Park et Tokyo Hotel... le vrai métal quoi :lol:
on peut pas comprendre nous... :roll: trop vieux, trop sectaire...
Image

Répondre