Vos séries préférées !!!!
-
J'ai eu à Noël notamment l'intégrale de Monty Python's Flying Circus. Grand fan de Sacré Graal et de la Vie de Brian, j'ai décidé de me pencher sur les débuts officiels de la bande : 45 épisodes, 4 saisons entre 1969 et 1974. J'ai regardé pour l'instant les 9 premiers épisodes. Tout n'est pas du même niveau, mais il y a des moments exceptionnels, notamment ce sketch intitulé "Self Defense Against Fresh Fruits". Les connaisseurs savent déjà de quoi il retourne, pour les autres, je vous invite à regarder cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lf-def_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lf-def_fun
-
j'ai eu à mon anniv' la saison de 1 de Twin peaks et je me suis offert les 2 coffrets de la 2... tout maté en quelques jours, un mot : GENIAL...
Kyle Mc Lachlane meilleur que jamais, une ribambelle de perso délirants et caricaturaux et attachants et charismatiques...
je pense que c'est l'une des séries à l'origines de tout ce qui se fait aujourd'hui, avec des retournements, des secrets enfouis dans les clans, du policier, de l'action, du rêve... du Lynch...
puis j'ai maté le film de Twin peaks, un peu moins bon mais parce qu'il n'y avait le ryhtme de la série, et beucoup de persos en moins... sinon ca explique quelques trucs qui étaient un peu incompréhensible ...
je recommande vivement !!!
Kyle Mc Lachlane meilleur que jamais, une ribambelle de perso délirants et caricaturaux et attachants et charismatiques...
je pense que c'est l'une des séries à l'origines de tout ce qui se fait aujourd'hui, avec des retournements, des secrets enfouis dans les clans, du policier, de l'action, du rêve... du Lynch...
puis j'ai maté le film de Twin peaks, un peu moins bon mais parce qu'il n'y avait le ryhtme de la série, et beucoup de persos en moins... sinon ca explique quelques trucs qui étaient un peu incompréhensible ...
je recommande vivement !!!

- né un11septembre
- né un11septembre
Weeds
je viens de decouvrire la serie "Weeds"
histoire : une mere au foyer perd son mari et se retrouve avec ces deux momes. Elle est donc obligée de dealer pour faire vivre sa famille.
l'histoire se passe dans les quartiers chics des USA, style desperate housewife.
Je conseille vraiment cette serie. Les acteurs sont bien trouvés. Le scenario se tient bien et c'est vraiment marrant.
A voir absolument
histoire : une mere au foyer perd son mari et se retrouve avec ces deux momes. Elle est donc obligée de dealer pour faire vivre sa famille.
l'histoire se passe dans les quartiers chics des USA, style desperate housewife.
Je conseille vraiment cette serie. Les acteurs sont bien trouvés. Le scenario se tient bien et c'est vraiment marrant.
A voir absolument
- né un11septembre
- Floo D Ace