Présentez vous ici
- Bunny Powaa
En ce moment beaucoup moins que d'habitude, j'ai lu derniérement la fin de Fruit Basket,Suikoden III,Maison Ikkoku et Solanin.Erkael a écrit :Tu lis des mangas au moins?
Mais avec les soldes c'est la folie à la boutique et je dois dire que je taff beaucoup (trop ?!).
Mais promis je vais étre plus active.

Bunny Powaaaa ;P
Ro mais comme ils sont... ^^" Les écoute pas
Mais si tu as le temps après n'hésite pas a venir, on va peut etre vraiment pouvoir faire un clan des filles
Et Meli t'inquiete c'est pas grave si tu ne fais pas de chronique

Mais si tu as le temps après n'hésite pas a venir, on va peut etre vraiment pouvoir faire un clan des filles

Et Meli t'inquiete c'est pas grave si tu ne fais pas de chronique

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- azimouille
- né un11septembre
- Erkael
- Entité Démoniaque
Et un truc équivalant à au moins 10 pages words, avec approche philosophique et psychanalitique: quel lien peut-etre fait avec le complexe d'oedipe et l'intériorisation des interdits fondamentaux que sont l'interdit du parricide et de l'inceste!
Et je veux un truc béton!

Et je veux un truc béton!

Modifié en dernier par Erkael le 20 janv. 2008, 00:08, modifié 1 fois.
même pas One piece que tu as classé top de l'année de plein gré ?? rhoooBunny Powaa a écrit :En ce moment beaucoup moins que d'habitude, j'ai lu derniérement la fin de Fruit Basket,Suikoden III,Maison Ikkoku et Solanin.Erkael a écrit :Tu lis des mangas au moins?
Mais avec les soldes c'est la folie à la boutique et je dois dire que je taff beaucoup (trop ?!).
Mais promis je vais étre plus active.

Oui des filles des filles!
Faut etre indulgent avec Steph apparement elle a pas trop l'habitude des forums ^^' (elle m'a demandé sur le chat comment ça marchait, mais je ne sais as si j'explique bien
)

Faut etre indulgent avec Steph apparement elle a pas trop l'habitude des forums ^^' (elle m'a demandé sur le chat comment ça marchait, mais je ne sais as si j'explique bien

Ma collection.
Epicure
Epicure