Là je lis "trois soeurcières" de Terry Pratchett, j'adore son humour, je me suis pris des fous rires en solo qui m'a valu quelques regards bizarres dans le train

Ah c'est parfait ! Je suis justement arrêté a ce moment là. Ma prochaine lecture sera donc "les aventuriers de la mer"Kain Kasagari a écrit :Il faut lire Les aventuriers de la mer entre La reine solitaire (tome 6) et Le prophète blanc, mais bon tu peux lire les 13 tomes de L'assassin royal à la suite, il y a juste quelque point de détails qui te paraîtront obscurs.
Oui, c'est bien ça. J'ai souvent envi de mettre des claques au héros mais bon... L'histoire prend réellement son intérêt dans la globalité des livres. Je connais beaucoup de gens qui ont arrêtés au premier tome et qui m'ont dit bof bof trop classique mais je dois dire que la sauce a bien pris avec moi.Kain Kasagari a écrit :La foi des réprouvés c'est L'épée de vérité, c'est ça ? Je ne les ai pas encore lus.
Oui je profite des nombreuses intégrales qui sortent en ce moment. J'aime bien djinn mais stt pour dufaux, j'attache moins d'attention aux dessins.né un11septembre a écrit :
Valerian (& Laureline, Mezières): Là, c'est vraiment un grand classique de la bd de sf jouant sur la trame complexe du paradoxe temporel. Mezières est un grand visionnaire de la SF en français. Il a développé une foultitude de concepts trés interessant qui ont été repris (je devrais dire pillés) par des ecrivains et realisateurs en mal d'inspiration. (la cantine de mos eisley dans SW est un repompé de créatures vues dans des albums de valerian). La serie tend à s'éssouffler
Je ne suis pas trés fan de Miralles qui est aussi la dessinatrice de djinn.
ElfHelm a écrit :![]()