Gwen a écrit :Sinon, j'ai découvert ce groupe
http://www.myspace.com/portraitmetal avec leur dernier album et c'est pas mal du tout. Ceux qui, comme moi, sont allergiques à tous les trucs surproduits made in Nuclear Blast et consorts y retrouveront l'essence même du style.
Effectivement, on sent bien que ce n'est pas Nuclear Blast qui a produit, il y a un vieux son tout moisi, sans puissance
J'aimerais savoir surtout si SONATA ARCTICA ET CHILDREN OF BODOM sont à la hauteur de leurs performances sur leurs albums parce que si ils assurent en concert comme ils assurent sur leurs albums cela doit être vraiment dément surtout CHILDREN OF BODOM avec les solos de Laiho
La première fois que j'ai vu Sonata (en première partie de Gamma Ray)j'ai aimé mais ce ne fut pas le cas de tout le monde, par contre quand je les ai vu en tete d'affiche, j'ai trouvé ça pouri, mauvaise set list, ce con de chanteur qui n'assurait, le claviériste bourré qui faisait n'importe quoi...du foutage de gueule...et puis Symphorce en première partie à tout déchiré (avec le chanteur de Brainstorm...truc de fou!)
Pour COB, malgré une première partie décevante leur show était énorme, et effectivement Laio est impressionnant (malgré ses 140 centimètres)...mais c'était avant qu'il fasse des albums de néo tout moisis