Vos séries préférées !!!!
Re: Vos séries préférées !!!!
Ben c'est la loi des audiences c'est partout pareil. C'est qui est le plus dommage c'est que la série a l'air de fonctionné sur TF1 car une diffusion de la Saison 2 quelques mois après sa diffusion US c'est pas mal. De toute façon rien n'est fait car la saison 1 a été renouvellée avec des audiences médiocre car la présidente de NBC aimait bien la série donc on sait jamais mais j'espère qu'il n'y aura pas d'annulation après la diffusion des derniers épisodes ce qui voudrait dire qu'on aura jamais de fin.
ça serait bête surtout que aujourd'hui l'épisode était super classe!
[spoiler]le moment où chuck retient prisonnière jill dans la voiture de Buy More et sa répliquen,de la très grande classe...[/spoiler]
[spoiler]le moment où chuck retient prisonnière jill dans la voiture de Buy More et sa répliquen,de la très grande classe...[/spoiler]
Je vais faire mon rabat-joie mais en VO c'était bien mieux :p.Otaku62 a écrit :ça serait bête surtout que aujourd'hui l'épisode était super classe!
tu as le droit,certains préfèrent la vo à la vf en série tv comme en manga mais moi je préfère une bonne vf pour mes séries tv....
Je preferre une vf a une vo pour les série: On rentre rapidement dans l'action ect... alors qu'en vo, lire les sous-titre qui parfois passe en 2 secondes, c'est vraiment nul pour rentre dans l'action ....
Mais sinon, oui, les VO sont toujours meilleurs que les VF(mis a part une ou deux séries comme South Park...)
Mais sinon, oui, les VO sont toujours meilleurs que les VF(mis a part une ou deux séries comme South Park...)
Je viens de visionner les 4 saisons et les 3 premiers film de Futurama( le quatrième arrive en mai en France). Elle est excellente cette série. Là où Les simpsons se répéte et deviennent de moins en moins drôle plus en avance dans les saisons, avec Futurama c'est tout le contraire, la meilleur étant la 4. (Les films sont un poil plus mauvais que les 4 saisons mais reste excellent!). Les personnages sont charistmatique et on prend du plaisir a les voir evoluer(a leur manière hein), les histoire sont excellente, la série est hilarante, la VF est excellente( sauf la saison 4 et la voix de Fry est parti dans les films...), notemment celle de Bender doublé par Bernard Tiphaine qui est excellente en bender et en Zoidberg. Franchement, j'attend appatiemment le retour de Futurama avec une 6e saison!
oh là en sériesTV j'ai un train de retard voir deux car je regarde de moins en moins la TV mais je peux quelques vieilles séries que j'apprécie beaucoup comme code quantum , le caméleon, buffy, urgences, friends...
pour les plus récentes j'avous que les seules que j'ai vraiment apprécié (je dirais pas uivies car 'en ai pas la possibilité vu mes horaires de travail) ce sont le Dr House et Cold Case. ce sont vraiement deux bonnes séries malgré que dans Dr House il y a trés peu d'épisodes dans lequel le patient ne fait pas d'épilepsie comme si c'était le signe d'alerte de gravité ultime (c'est déjà assez grave comme ça mais c'est pas systématique la crise d'épilepsie^^)
j'ai plus l'habitude de voir le VF étant donné que je les vois sur les chaines de TV française mais quand j'en ai l'occasion j'apprécie de voir les VO car il y a plus de référence à la culture du pays d'origine (en l'occurence USA...) que dnas les traductions qui ne sont pas toujours trés justes à 100% (si je vois les défaults alors que je suis tout sauf bonne en angalis c'est vraiement qu'il y a un problème XD)
pour les plus récentes j'avous que les seules que j'ai vraiment apprécié (je dirais pas uivies car 'en ai pas la possibilité vu mes horaires de travail) ce sont le Dr House et Cold Case. ce sont vraiement deux bonnes séries malgré que dans Dr House il y a trés peu d'épisodes dans lequel le patient ne fait pas d'épilepsie comme si c'était le signe d'alerte de gravité ultime (c'est déjà assez grave comme ça mais c'est pas systématique la crise d'épilepsie^^)
j'ai plus l'habitude de voir le VF étant donné que je les vois sur les chaines de TV française mais quand j'en ai l'occasion j'apprécie de voir les VO car il y a plus de référence à la culture du pays d'origine (en l'occurence USA...) que dnas les traductions qui ne sont pas toujours trés justes à 100% (si je vois les défaults alors que je suis tout sauf bonne en angalis c'est vraiement qu'il y a un problème XD)
J'ai regardé la fin de la saison 2 (Serie ?) de Chuck c'étais "Awesome" par contre je serai vraiment triste que la série soit annulée normalement réponse le 5 Mai avec la présentation de la grille de NBC l'année prochaine.
J'en regarde 2 en ce moment Boston Justice qui narre les aventures d'un cabinet d'avocats un peu bizarre, c'est très bien fait. Et Life sur TF1 après docteur House. J'adore la personnalité du protagoniste.
J'ai entendu parler d'un site ou on devait voté pour dire quelle série ou voulait garder ... mais je me souvient plus du site ... espérons que Chuck continue.