Mais bon, a la fin, elle s'y est fait, mais dis toujours "C'est tellement violent!" (Je précise qu'elle n'en à jamais ouvert un, pas même vu un épisode d'anime

Mon pere s'en fiche, mais il a bien aimé la Japan Expo XD
Quelles sont ses sources ? Les médias qui caricaturent les mangas ? les politico-pipo qui font de même ?Noraiya a écrit :Wow...c'est un sujet délicat chez moi...enfin avec ma mère...En effet elle tient de "sources sûres" que le manga c'est: violent, à connotations sexuelles et que ça rend débile...en gros un truc pour psychopathes abrutis à tendances perverses...étonnant donc qu'elle soit contre cette forme de lecture bestiale et anti-culturelle...
Non non...elle le tient de ma tante qui le tiendrait elle-même de ses collègues de boulot...(Reste à savoir s'ils ont déja ouvert un manga...ou s'ils le tiennent d'autre collègues qui eux-même auraient des amis dont les parents...enfin bon)Ýsu a écrit :Quelles sont ses sources ? Les médias qui caricaturent les mangas ? les politico-pipo qui font de même ?
Eh bien il se trouve qu'elle l'a fait !Wangounet parlant de môman Wang a écrit : En revanche, de là à lui faire partager ma "passion", il y a un vrai gouffre, car mis à part les magazines télés, elle n'aime pas spécialement lire en règle générale ! Je suis donc bien mal barréMême si je suis sur que des titres comme 20th Century Boys, Monster ou les Gouttes de Dieux pourraient l'intéresser.... Mais bon, ma collection étant chez elle, elle les lit peut-être sans que je sache !
Tout à fait d'accordAudrey49000 a écrit :et puis, zut, un otaku lobotomisé, qui se terre dans sa chambre pour s'abrutir en lecture, à part à son compte en banque, ça ne fait de mal à personne