Concerts

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
kaori69

Message non lu par kaori69 » 23 mai 2006, 12:39

mais euhhhhhhhhhhhhhhh :evil:
vive raphael :D tas pas compris le sens de cette chanson reecoute comme ca tu penseras a moi quand tauras compris le sens :D tu me feras des exuses a genoux et si c pas le cas je sors mon marteau attention :D :D

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 23 mai 2006, 17:59

Maeda a écrit :Faut que j'aille voir Sean Paul... il le faut ^^
Vi.. Viens le voir à Lyon :lol: Eh oui moi aussi j'aime Sean même si j'aime aussi le métal, le rock et même la musique classique :oops:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

slayer

Message non lu par slayer » 23 mai 2006, 18:00

Nini tu vas aux eurockkkkkk. moi aussi !!!!!!
Je viendrais avec mon panneau Mangas-news pour se retrouver :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Nini

Message non lu par Nini » 24 mai 2006, 13:13

terrriiiiiibleuuh slayer!!lool!!tu ressembles a quoi?lool!! tu y vas pour voir quel groupe en particulier??

mimil34

Message non lu par mimil34 » 02 juin 2006, 16:52

Ben moi je vais aller a Bilbao, un festival en Espagne les 13, 14 et 15 juillet pour voir mon groupe préféré les GUNS N ROSES:D :D :D :D. Sinon il y aura The pretenders, Placebo, Deftones Ben Harper The Cardigans ect... que du bon en prévision.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 nov. 2006, 15:22

Ressurection de topic!!

Et puisqu'on parle de resurrection:
CRADLE OF FILTH à Bergara (Espagne - environ 30 minutes parés San Sebastian)
Presque un an sans concerts de Metal :cry: Aprés cette longue période d'abstinance, il fallait se prouver qu'on est pas des gonzesses et la nouvelle tombe Cradle passe à Bergara :twisted: :twisted:

Aprés 3 heures de route (3h à écouter d Cradle... et un peu de Iced Earth) nous voila au lieu sacré, la salle "Jam" de Bergara, lieu ou j'ai déju vu Primal Fear acommpagné de Metalium, ainsi que Gamma Ray!

On s'y attendait et on a pas été déçu, il y avait pleins de jeunes gothiques tout maigres avec des colliers à pointes et des povs jeunes maquillés... on a beaucoup rigolé!! On n'était pas chez nous, mais il fallait quand montré qui étaient les patrons, qui sont les vrais métalleux!!! :twisted:

On a enchainé les bieres avant le concert (il faut faire trés attention... une soudaine envie d'uriner en plein concert peut etre handicapante... il faut donc bien gérer :lol: )

Preiere partie, de l'indu gothique dont j'ai pas retenu le nom... bien musicalement mais un groupe de gonzesses... ça m'a gonflé de voir les povs gamines hurler devant ses "beaux gosses" maniérés :evil:

ensuite place aux métalleux burnés!!!
Cradle rentre sur l'intro du dernuier album puis enchaine "Dirge Inferno", "Tonight in flames"! S'ensuit un comba imparable qui a scié tout le monde: "Her ghost in the fog" et "Nymphetamine" (version fix)! Là, la transe n'était pas loin!!!
Ils ont la part belle au dernier album avec (dans le désordre) en plus des 2 premieres "i am the thorn", "Rise of the pentagramm" (qui passe à merveilles en live), "Under huntress moon" et "Temptation"!! La claque!!
Les vieux albums ne sont pas oubliés avec entre autre, le génial "Cruelty brought thee orchids"
Tout ça pour finir sur le mythique "From the cradle to enslave" :twisted:

Une pure orgie métallique, bestiale et puissante!
Mon premier cocert interdit au moins de 16 ans :lol:

Je mettrai les photos dés que je les récupere 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 25 nov. 2006, 22:04

Erkael a écrit :Je mettrai les photos dés que je les récupere 8)

...Si tu n'oublies pas ton cable cette fois-ci... :lol:
:P
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 nov. 2006, 02:24

Il fallait que le pote qui les a pris me les envoie, ça ne dépendait pas de moi!
Je n'en mets que quelques-unes, pour pas trop chargr et puis il n'y a pas tant que ça de réussi.

Premiere partie: Deathstars... un groupe de gonzesses
Image Image

Cradle dans toute sa splendeur! :twisted:

Image Image Image

Je ne suis plus dans mon état normal :lol:

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas, je mets les liens des clips de certains morceaux qu'ils ont joué... attention à vous :twisted:
Nymphetamine http://www.youtube.com/watch?v=AFbsvhW65cM
Her ghost in the fog http://www.youtube.com/watch?v=mWRLm36fb8g
Temptation http://www.youtube.com/watch?v=tuzk_1h4soM
From the cradle to enslave http://www.youtube.com/watch?v=BLovIDSvulc (les plus jeunes s'abstenir)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

hyunkel

Message non lu par hyunkel » 03 déc. 2006, 21:06

pour moi le dernier concert vus c'etait.........IRON MAIDEN a bercy .
et c'etait fantastique,magnifique ,genial ,mortel...........

SCREAM FOR ME BERCY, SCREAM FOR ME BERCYYYYYYYYYYYYY.

UP MAIDENNNNNNNN.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 déc. 2006, 23:07

J'ai pas été les voir ce coup ci, j'y suis allé les 3 dernieres fois (2 fois à Bercy et 1 fois au parc des Princes)
Ca donnait quoi la set-list?

Image

Répondre