Ressurection de topic!!
Et puisqu'on parle de resurrection:
CRADLE OF FILTH à Bergara (Espagne - environ 30 minutes parés San Sebastian)
Presque un an sans concerts de Metal

Aprés cette longue période d'abstinance, il fallait se prouver qu'on est pas des gonzesses et la nouvelle tombe Cradle passe à Bergara
Aprés 3 heures de route (3h à écouter d Cradle... et un peu de Iced Earth) nous voila au lieu sacré, la salle "Jam" de Bergara, lieu ou j'ai déju vu Primal Fear acommpagné de Metalium, ainsi que Gamma Ray!
On s'y attendait et on a pas été déçu, il y avait pleins de jeunes gothiques tout maigres avec des colliers à pointes et des povs jeunes maquillés... on a beaucoup rigolé!! On n'était pas chez nous, mais il fallait quand montré qui étaient les patrons, qui sont les vrais métalleux!!!
On a enchainé les bieres avant le concert (il faut faire trés attention... une soudaine envie d'uriner en plein concert peut etre handicapante... il faut donc bien gérer

)
Preiere partie, de l'indu gothique dont j'ai pas retenu le nom... bien musicalement mais un groupe de gonzesses... ça m'a gonflé de voir les povs gamines hurler devant ses "beaux gosses" maniérés
ensuite place aux métalleux burnés!!!
Cradle rentre sur l'intro du dernuier album puis enchaine "Dirge Inferno", "Tonight in flames"! S'ensuit un comba imparable qui a scié tout le monde: "Her ghost in the fog" et "Nymphetamine" (version fix)! Là, la transe n'était pas loin!!!
Ils ont la part belle au dernier album avec (dans le désordre) en plus des 2 premieres "i am the thorn", "Rise of the pentagramm" (qui passe à merveilles en live), "Under huntress moon" et "Temptation"!! La claque!!
Les vieux albums ne sont pas oubliés avec entre autre, le génial "Cruelty brought thee orchids"
Tout ça pour finir sur le mythique "From the cradle to enslave"
Une pure orgie métallique, bestiale et puissante!
Mon premier cocert interdit au moins de 16 ans
Je mettrai les photos dés que je les récupere