mais cissé alalalalala et pick ouic niania

TRES TRES FORT !!!!!!mercredi 21 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Nicolas Anelka, absent de la liste des 23 de Domenech, s’en est pris directement à l’équipe de France et à raymond Domenech durant l’émission Eurosport Total Coupe du Monde : "Je ne suis pas sûr qu’il y ait les meilleurs joueurs dans cette équipe de France".
L’attaquant de Fenerbahce s’est dit rassuré sur son niveau :"Aujourd’hui je sais que je peux jouer en équipe de France".
A bon entendeur...
Allez CISSE !!!!!! à la revoyure dans la prochaine star ac !!!!L’image des Bleus commence sérieusement à se dégrader aux yeux des supporters français...
Selon un sondage internet réalisé auprès de plus de 50 000 personnes, 73% des interrogés avouent que les Bleus ne font plus rêver.
A la question "Quel est votre sentiment aujourd’hui ?", les français se montrent très sévères envers les hommes de Domenech :
30% se disent "consternés",
23% "en colère",
15% "résignés",
15% "frustrés"
et seulement 15% sont encore "confiants et solidaires"...
Des chiffres qui sont bien loin de ce qu’on pouvait avoir au 12 juillet 1998...
Une piètre prestation face au Togo et/ou une élimination avant les 1/8èmes de finale vendredi pourrait définitivement anéantir toute l’affection que portent les français à l’équipe de France...
On ne leur demande pas nécessairement de gagner la coupe du monde, mais il est temps que les Bleus montrent un autre visage, plus conquérant et volontaire...
T'as pas dû bien suivre le match erky. Domenech l'a sorti à la 90èErkael a écrit :On s'en fout que ce soit son dernier match, si il assure pas on le sort, c'est avec ce genre de considérations "les pauvres c'est des anciens de l'équipe alors on les prends par habitude" que la moitié de l'équipe est là...