Les dates d'Anniversaires

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
ShadO
Dreamer in the rain

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par ShadO » 28 sept. 2009, 11:08

Oscar François a écrit : *message pour moi-même (rires)* : je suis guérie, voilà :o ça tombe bien, car c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! :o
Eh oui ! Moi aussi, j'ai une date de naissance^^ (me dites pas comme Brigitte Bardot hein !)
Joyeux anniversaire!!
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 sept. 2009, 11:12

Bon bah le doute est levé...
JOYEUX ANNIVERSAIRE OSCAR FRANCOIS !!!
Image
Image
"Bleuuu Blaaanc Rouuuge !!!! C'est elle François la Française !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 28 sept. 2009, 11:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! En plus, j'allais aller manger là !

Merci Shado ! Merci Wang ! (ah j'ai bien ri avec ton Oscar et Fred, là ! C'est bien lui non !?)
Bon, j'ai pris un an de plus, mais je ne change pas : pas de cerveau, pas de volonté... fidèle à moi-même, je suis la reine des vers de terre :) (bien que je DETESTE les vers de terre !)

Dans 10H le mag y'avait une recette avec du poulpe, tout à l'heure !!! Quelle horreur, j'ai cru mourir :cry: et dans C'est au programme, c'était Sylvie Vartan, l'invitée (oui à mon anniversaire, je squatte les émissions pour mamies !)

Mais euh...j'ai pris une bonne résolution : mercredi, je retourne à la fac ! :) Eh oui, enfin !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 sept. 2009, 11:52

Oscar François a écrit : Merci Wang ! (ah j'ai bien ri avec ton Oscar et Fred, là ! C'est bien lui non !?)
Ouaip, c'est bien ça !!! Enfin, même si Oscar a remplacé Omar, ça marche quand même :D
Oscar François a écrit : Dans 10H le mag y'avait une recette avec du poulpe, tout à l'heure !!! Quelle horreur, j'ai cru mourir :cry: et dans C'est au programme, c'était Sylvie Vartan, l'invitée (oui à mon anniversaire, je squatte les émissions pour mamies !)
C'est le début de la fin, bientot tu finiras devant les Feux de l'Amour et l'Inspecteur Derrick...
(enfin bon 10h le mag le visionnage se justifie aussi pour la présence de Sandrine Quétier... :mrgreen: )

Bises à toi Ô Reine des vers de terre !!! Et sage résolution que de retourner bosser !!! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 28 sept. 2009, 12:25

Omar François d'anniversaire :mrgreen: Tu as oublié l'inspecteur Barnaby, Tianjun, je suis fan :lol: . Bon courage pour la fac ^^.

slayer

Message non lu par slayer » 28 sept. 2009, 13:27

Bon anniversaire Oscar !!!
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 28 sept. 2009, 14:31

joyeux anniversaire Oscar !!! :D
/me envoie une carte postale ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2009, 14:56

Joyeux anniversaire à la personne la plus perchée que le forum ait connu :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 28 sept. 2009, 15:39

tiens, je t'ai trouvé le gâteau idéal :D
shi9C368X0s
:mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 28 sept. 2009, 15:57

Roh merci merci merci !!! Vous êtes tous sympa !!!

Et comme je ne connais pas la honte, eh bien... je regardais Derrick ! Eh oui ! Après le JT du 13H de France 2 ! J'en ai vu des épisodes, d'ailleurs ! ça passait même sur RTBF ! J'ai regardé un cas sur deux aussi, avec Maman n_n ! (quand Vosses meurt, c'est incroyable !) Ah, pauvre de moi~
Mais bon, là, après le JT, y'a tout une histoire et le magasine de la santé alors... (le mag commence un peu avant d'ailleurs^^)

Et quoi d'autre encore... ah oui ! ça m'a fait bien rire Erkael, ce que tu as écrit ! On dit toujours que je suis bizarre et je ne comprends jamais pourquoi (enfin, si, avec le temps, j'ai fini par comprendre !!!) - mais c'est super je trouve ! Je m'étonne de ma sottise chaque jour !!! Je me trouve même quelque génie, parfois n_n (parfois hein :mrgreen: ) - en fait, il faut revendiquer ce caractère si oscardien, oui !

Pour pour ton gâteau Aoede : merciiiiiiii, mais, il est à l'arsenic ! Lol, tant pis, je résiste à tout moi, eh oui ! J'ai déjà mangé du pâté périmé !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre