photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 13:19

Floo D Ace a écrit :c'est quoi la le front de lutte anti chat ou quoi ? hein Erky & Samizo ? :evil: pas trouver ces pov' pti chat kawaii c'est un crime..j'invoque ma carte Bahamut Erky Zero pour bannir Erky & Samizo.....
T'as cru que c'était la fete ou quoi, Tu m'invoques pour me punnir moi meme :? Y a comme un bug! :lol:

Sinon, voila les seuls "chats" que j'aime!
Image
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juil. 2007, 13:23

je crois que la quantité de nourriture n'est pas la mm pour le chat de Shinob et le "chat" de Erky.. :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 15 juil. 2007, 13:25

Floo D Ace a écrit :je crois que la quantité de nourriture n'est pas la mm pour le chat de Shinob et le "chat" de Erky.. :lol:
C'est surtout que le mien, quand il a fini de me faire son calin, je suis encore vivant! :lol:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 15 juil. 2007, 14:02

Moi j'ai le même en porte feuille!

Image
Shot with SAMSUNG at 2007-07-15

:lol: 8)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 15 juil. 2007, 15:55

même pas peur de ton chat, Erky

Le mien est prêt a ce battre, canins et griffes. attends de voir son crochet du droit ^^

Image

:lol:
Modifié en dernier par né un11septembre le 16 juil. 2007, 09:36, modifié 1 fois.
Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 15 juil. 2007, 16:41

Vous allez organiser du Neko Free Fight? :lol:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 15 juil. 2007, 16:57

Si Erkael triche pas avec son Panthera Tigris Tigris, je pourrais gagner... Le mien fait 9 kilos pour 75 cm sans la queue du haut de ses 14 ans. Quand il était plus jeune, c'était du genre 10 kilos.
Même opéré, il est incroyablement teigneux avec les caniches, les lapins de plus de 5 kilos, les lézards, les oiseaux, les petits rongeurs et les blondes (si, si). Une cicatrice à la Al Capone sur le pif, sinon il est trop beau et trop gentil. Alala, qu'est-ce que c'est beaux les chats ^^ Mais bon, j'ai pas de tofs, gomen ...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 18:07

Vous inquiéter pas, il me coutes pas cher, je le nourris au lascars :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 16 juil. 2007, 09:22

C'est très joli un tigre^^ Mais tu vas pas me dire que tu ne trouve pas les petits minous craquant Erky??? C'est pas possible voyons! :lol: :lol: ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 juil. 2007, 09:30

oyooooo a écrit :C'est très joli un tigre^^ Mais tu vas pas me dire que tu ne trouve pas les petits minous craquant Erky??? C'est pas possible voyons! :lol: :lol: ^^
en mm temps je ne crois pas que UFC & Chatons soit compatible...

Répondre