Merci merci, je suis émue que tu y ai penséNaruto a écrit :joyeux non anniversaire à tous les autres![]()
Les dates d'Anniversaires
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'édite!
Et bien sur que l'ambiance est bonne, nous sommes des gens extremement drole et intelligent, en plus certains d'entre nous sont trés beau, et une partie de l'élite est meme musclé
Sinon, est ce toi Shinob qui t'es rajouté?... pas classé chronologiquement, en vert et sans majuscule... du travail de gitan ça
Et bien sur que l'ambiance est bonne, nous sommes des gens extremement drole et intelligent, en plus certains d'entre nous sont trés beau, et une partie de l'élite est meme musclé
Sinon, est ce toi Shinob qui t'es rajouté?... pas classé chronologiquement, en vert et sans majuscule... du travail de gitan ça
- né un11septembre
- Erkael
- Entité Démoniaque
Pour devenir musclé??Fuma31 a écrit :lol c'est bien pour sa que je pense que je vais rester sur ce forumErkael a écrit :J'édite!
- marinec87
ça y est fuma c'est fait enrôlé par erky...
j'espère que tu aimes le combat libre fuma!

j'espère que tu aimes le combat libre fuma!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com