Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 mars 2007, 20:15

J'ai un peu de boxe anglaise quand j'étais plus jeune, et j'ai des notions de Jijutsu, mais en ce moment je ne pratiques aucun sport de combat.
Avec des potes on a trouvé une salle ou on va pouvoir mettre les gants (les memes qu'au Pride) pour se foutre gentimment sur la gueule entre amis... Thouther tu vas prendre cher :twisted:

Ikki: moi ça m'aurait fait mal au coeur que Shogun perde...mrd pas tous le meme soir!
On va essayer d'y aller à l'UFC en Angleterre, il y aura Crocop!!!!! :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 mars 2007, 20:46

Erkael a écrit :Ikki: moi ça m'aurait fait mal au coeur que Shogun perde...mrd pas tous le meme soir!
On va essayer d'y aller à l'UFC en Angleterre, il y aura Crocop!!!!! :shock:
J'ai rien contre Shogun hein. ;)
Oui ça peut être intéressant s'il combat Couture.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 mars 2007, 02:06

Couture affronte Sylvia pour le titre à l'UFC 69 donc ça m'étonnerait qu'il recombatte au 70! Par contre contre Arlovski ou Vera, ce serait énorme!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 02 mars 2007, 02:35

Erkael a écrit :Couture affronte Sylvia pour le titre à l'UFC 69 donc ça m'étonnerait qu'il recombatte au 70! Par contre contre Arlovski ou Vera, ce serait énorme!
En effet, j'avais mal compris :oops:. Je croyais que les combats avaient lieu le même jour, j'avais pas fait attention à "this Saturday's".

"The main event sees Croatian striking sensation Mirko ‘Cro Cop’ Filipovic taking on Gabriel Gonzaga, who is undefeated in his three previous UFC appearances.

It is a high-stakes match-up, as White explained: “Providing he wins this fight, Cro Cop will go on to fight the winner of (this Saturday’s) UFC heavyweight title fight between Tim Sylvia and Randy Couture."

EDIT: Alors qui sera le prochain adversaire de Henderson? Silva ou Shogun?

Henderson tu l'aimes pas, n'empêche qu'il a maintenant deux ceintures à défendre... :P (finalement c'est peut-être une bonne chose pour intéresser les ricains au Pride)

EDIT #2: Pour l'UFC 70, il paraît que les places les moins chères sont toutes parties.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 mars 2007, 17:27

Gonzaga va se faire tuer par Crocop, ça va etre vite vu! Il est aussi rapide qu'un mec sous sédatif, il va manger du kick, ça va le réveiller!

C'est pas que j'aime pas Henderson, au contraire, je l'aime bien, c'est un bon boxeur et un bon lutteur (meme si je trouve que les lutteurs sont chiants à regarder) mais franchement, il ne méritait pas ce combat pour le titre, Nog aurait du passer avant lui! Et j'aimes pas les mecs qui font des va et viens entre les catégories, quifont les opportunistes!

Tu t'enflammes un peu pour le défense de titre de Henderson, contrairement à l'UFC, au Pride les défenses de titres c'est un peu n'importe quoi! Silva est resté champion pendant 5 ou 6 ans au Pride mais n'a défendu son titre que 5 fois (Saku, Tamura, Jackson, Arona et Henderson... et encore je suis meme pas sur que contre Tamura le titre était en jeu). Ragarde Gomi, il a perdu 2 combats depuis qu'il est champion et il le reste parce qu'à chaque fois le titre n'étais pas en jeu... je trouve ça honteux, dés qu'un champion combat, il devrait mettre son titre en jeu!
Donc à mon avis, Henderson est pas prés de défendre son titre en lourd-légers avant un moment! Je pense qu'il vont mettre un champion intérim! Mais sinon il est clair que Shogun doit passer en premier! Le vrai champion c'est lui!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 05 mars 2007, 00:36

Erkael a écrit :Tu t'enflammes un peu pour le défense de titre de Henderson, contrairement à l'UFC, au Pride les défenses de titres c'est un peu n'importe quoi! Silva est resté champion pendant 5 ou 6 ans au Pride mais n'a défendu son titre que 5 fois (Saku, Tamura, Jackson, Arona et Henderson... et encore je suis meme pas sur que contre Tamura le titre était en jeu). Ragarde Gomi, il a perdu 2 combats depuis qu'il est champion et il le reste parce qu'à chaque fois le titre n'étais pas en jeu... je trouve ça honteux, dés qu'un champion combat, il devrait mettre son titre en jeu!
Donc à mon avis, Henderson est pas prés de défendre son titre en lourd-légers avant un moment! Je pense qu'il vont mettre un champion intérim! Mais sinon il est clair que Shogun doit passer en premier! Le vrai champion c'est lui!
Bon tu t'y connais bien que moi, donc pour la défense de titres, je te crois sur parole. ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le champion devrait remettre son titre en jeu à chaque combat.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne verra probablement jamais de combat Wanderlei vs Shogun, si?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 mars 2007, 02:40

Il y a peu de chances, c'est comme espérer un combat Entre Fedor et son frere... ça a beau etre des guerriers, ils se mettent quand meme méchamment sur la gueule dans un combat...
C'est pour ça que Shogun qui était de loin le premier à prétendre au titre n'a pas eu de combat pour le titre, étant de la meme école que Silva, il ne pouvait pas s'affronter, mais maintenant que Silva à perdu son titre... place à Shogun!!!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 05 mars 2007, 08:22

Erkael a écrit :Il y a peu de chances, c'est comme espérer un combat Entre Fedor et son frere... ça a beau etre des guerriers, ils se mettent quand meme méchamment sur la gueule dans un combat...
C'est pour ça que Shogun qui était de loin le premier à prétendre au titre n'a pas eu de combat pour le titre, étant de la meme école que Silva, il ne pouvait pas s'affronter, mais maintenant que Silva à perdu son titre... place à Shogun!!!
C'est quand même propre au combat libre, mais j'avoue que j'aurais du mal à frapper un pote, même sur un ring.

Finalement c'est pas plus mal que Silva ait perdu son titre si Shogun est meilleur. Tout ça me rappelle le Final Conflict 2005.

En tout cas, si Shogun passe heavyweight l'année prochaine, il va y avoir du sport!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 mars 2007, 12:02

C'est pas dans son intéret, il prendrait trop de risque alors qu'il est vraiment à l'aise dans sa catégorie! il avait fait un essaie car Silva étant champion il n'avaitpas ses chances pour le titre, et puis la Chute Boxe n'avait pas de combattants en lourds...

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 05 mars 2007, 18:58

Erkael a écrit :C'est pas dans son intéret, il prendrait trop de risque alors qu'il est vraiment à l'aise dans sa catégorie! il avait fait un essaie car Silva étant champion il n'avaitpas ses chances pour le titre, et puis la Chute Boxe n'avait pas de combattants en lourds...
Bah si, il y avait Ninja!

Désolé je :arrow: . :lol:
Image

Répondre