Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hdix

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 22 nov. 2011, 22:13

Koiwai a écrit :Il a vite baissé de prix dis-donc ! :mrgreen:

*dit le gars qui vient de craquer sur Batman Arckham City* :arrow:
lol
c'est bien tu ne vas pas le regretter, je suis encore dessus a essayer de finir de débloquer tous les défis
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 23 nov. 2011, 20:51

shinob a écrit :T'as bien eu raison de craquer Sorrow! Des fois, il faut savoir se faire plaisir, rentrer dans le moule du consommateur stupide que la société nous impose! Et puis qu'est-ce qu'un achat compulsif face à des dizaines de privations / achats raisonnables? :wink:
Je sais, je sais, et de toute façon, je ne le regrette plus du tout depuis que je me suis lancé dans Skyward Sword (superbe édition collector en passant !) et que dès les premières minutes, je me suis rappelé pourquoi j'aime autant cette série ! Tiens, dès que je l'aurai reçu (avec le bouquin Pix'n love en prime), je ferais bien une note de blog pour le site.^^
Non, là maintenant, j'ai plus peur de ne pas la recevoir en fait... :mrgreen: Je fais confiance à Amazon et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs envois (et j'ai commandé pas mal ces trois dernières années par leur biais), mais il s'agissait de bouquin ou de paquets nettement moins consistants, et surtout disponibles en quantité normale. Alors que là, un collector... Mais je suis trop parano ces temps-ci... Ca va bien se passer... Oui, sûrement...

Ah là là, le marketing, personne n'y échappe et chacun a sa petite faiblesse exploitable...

Et un loisir en remplace un autre. J'avais largement diminué mes achats manga depuis peu (neuf ce mois-ci, comme prévu, reste Dream Team 3), et voilà que je fais une dépense imprévue, alors que j'étais (enfin) en train d'économiser. :) Donc pour compenser, ce sera Moonlight Act 5, Pacte des Yôkai 11 et Sing Yesterday For Me 7, et puis basta pour les manga jusqu'en février (allez, je me laisse de l'espace pour deux supplémentaires, histoire de).
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 23 nov. 2011, 21:24

Sorrow a écrit :Et un loisir en remplace un autre. J'avais largement diminué mes achats manga depuis peu (neuf ce mois-ci, comme prévu, reste Dream Team 3)

Oh, je rêve ! Quelqu'un qui fait Dream Team !! Dans mes bras, je me sens moins seul ! :p N'hésite pas à passer donner un petit avis sur le topic, même de 5 lignes, histoire de le faire vivre ^^ Ca reste mon excellente surprise shônen de l'année avec Magi, je crois bien. J'aimerais bien savoir si c'est le cas d'autres personnes ^^""
Image

animan

Message non lu par animan » 28 nov. 2011, 00:09

Dans deux semaines, ou plutôt en fin de semaine prochaine, c'est la fin des cours pour les L2, ce qui signifie que ce sera la fin des enseignements (pour le semestre) pour moi. Vivement. \o/

J'aurai moins d'enseignements au deuxième semestre. \o/

Et j'espère que mes élèves auront les meilleures notes à l'exam histoire que je n'aie pas perdu mon temps. \o/
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

VpourViennetta

Message non lu par VpourViennetta » 28 nov. 2011, 16:12

Je ne pensais pas poster dans ce fil de sitôt, mais l'actualité a eu raison de ma faible personne.

La maison en petits cubes, en livre et en France, voilà l'objet de mon humeur (et de ma propagande). Je suis telle la midinette faisant la queue en attendant le concert de son boys band favori, proche de la défaillance prépuberte. :shock:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 28 nov. 2011, 18:06

Le court-métrage était magistral, j'espère vivement que le bouquin sera du même niveau ^^
Image

VpourViennetta

Message non lu par VpourViennetta » 28 nov. 2011, 20:49

J'espère aussi. S'il s'agissait d'un simple produit dérivé, je serais inconsolable. :cry:
Je viens de revoir le film sur Youtube, et j'avais oublié à quel point il était bon.

Einah

Message non lu par Einah » 30 nov. 2011, 07:37

Fatiguée et frigorifiée, ma chaudière fonctionne plus, du moins si je la met en marche, elle fait sauter le compteur d'électricité. J'ai pas reussi à m'endormir avant 2h du mat' tellement j'avais froid T_T
Image

hdix

Message non lu par hdix » 30 nov. 2011, 08:43

gouuuuh dur dur ca einah.

et pis avec un peu de chance ils vont mettre 3 plombes à venir te dépanner :|

nous c'est notre fils qui fait office d'anti sommeil.
à se réveiller toute la nuit et inconsolable. vive les dents.
par contre le peu qu'on dort la nuit, on a chaud, on peut pas tout avoir :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Einah

Message non lu par Einah » 30 nov. 2011, 21:58

hdix a écrit : et pis avec un peu de chance ils vont mettre 3 plombes à venir te dépanner :|
demain matin normalement mais pas sur que ce soit réparable de suite.
hdix a écrit : nous c'est notre fils qui fait office d'anti sommeil.
à se réveiller toute la nuit et inconsolable. vive les dents.
par contre le peu qu'on dort la nuit, on a chaud, on peut pas tout avoir :lol:
bon courage à toi aussi
Image

Répondre