lolKoiwai a écrit :Il a vite baissé de prix dis-donc !![]()
*dit le gars qui vient de craquer sur Batman Arckham City*
c'est bien tu ne vas pas le regretter, je suis encore dessus a essayer de finir de débloquer tous les défis
lolKoiwai a écrit :Il a vite baissé de prix dis-donc !![]()
*dit le gars qui vient de craquer sur Batman Arckham City*
Je sais, je sais, et de toute façon, je ne le regrette plus du tout depuis que je me suis lancé dans Skyward Sword (superbe édition collector en passant !) et que dès les premières minutes, je me suis rappelé pourquoi j'aime autant cette série ! Tiens, dès que je l'aurai reçu (avec le bouquin Pix'n love en prime), je ferais bien une note de blog pour le site.^^shinob a écrit :T'as bien eu raison de craquer Sorrow! Des fois, il faut savoir se faire plaisir, rentrer dans le moule du consommateur stupide que la société nous impose! Et puis qu'est-ce qu'un achat compulsif face à des dizaines de privations / achats raisonnables?![]()
Sorrow a écrit :Et un loisir en remplace un autre. J'avais largement diminué mes achats manga depuis peu (neuf ce mois-ci, comme prévu, reste Dream Team 3)
demain matin normalement mais pas sur que ce soit réparable de suite.hdix a écrit : et pis avec un peu de chance ils vont mettre 3 plombes à venir te dépanner![]()
bon courage à toi aussihdix a écrit : nous c'est notre fils qui fait office d'anti sommeil.
à se réveiller toute la nuit et inconsolable. vive les dents.
par contre le peu qu'on dort la nuit, on a chaud, on peut pas tout avoir