Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 18 juil. 2007, 20:35
Je ne sautes pas sur tout ce qui bouge... je suis un séducteur (du moins j'essaie), je suis comme ça avec toutes les nanas que je vois au quotidien (amies, collegues...), je ne suis pas un "chafoin" comme toi
Et je ne m'inquietes pas de mes "performances"
Le probleme avec ma façon de faire c'est que quand je susi sérieux, elles le prennent au 2nd degré... et là ça devient plus dur

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 20:36
"chafoin" ? connait pas ce mot
je m'inquietes pas de mes performances lol je fais un état de ces derniéres justement...l'histoire que tout le monde soit au courant lol
-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juil. 2007, 20:41
Erkael a écrit :Je ne sautes pas sur tout ce qui bouge... je suis un séducteur (du moins j'essaie), je suis comme ça avec toutes les nanas que je vois au quotidien (amies, collegues...), je ne suis pas un "chafoin" comme toi
Et je ne m'inquietes pas de mes "performances"
Tout comme moi!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juil. 2007, 20:43
Et floo, chafouin veut dire "pas musclé". (je crois)
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 20:47
ah moué...c'est vrai que bon...je suis plutot basique niveau muscle..asser pour soulever un pack d'evian...mais pas non plus au point de soulever une citerne

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 18 juil. 2007, 21:41
Pas du tout! Ca vient du verbe "chaffouiner" signifiant etre à l'affut en permanence, et sauter sur tout ce qui a un minimum de poitrine!
C'est un pote qui m'a ramené ça de Strasbourg... vous devriez connaitre les nordistes... moi ça ma beaucoup fait rire la 1ere fois que j'ai entendu ça!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 18 juil. 2007, 21:54
Erkael a écrit :Pas du tout! Ca vient du verbe "chaffouiner" signifiant etre à l'affut en permanence, et sauter sur tout ce qui a un minimum de poitrine!
C'est un pote qui m'a ramené ça de Strasbourg... vous devriez connaitre les nordistes... moi ça ma beaucoup fait rire la 1ere fois que j'ai entendu ça!
Je me coucherai moins bête ce soir... ^^
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 18 juil. 2007, 22:16
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui sont venu(e)s à l'occasion de la nouvelle version du site. Puissiez vous rester parmi nous !