mais bon, maintenant c'est passé, donc vacances!!! en plus ça c'est mal passé... ah bas Beaudelaire et les fleurs du mal!!! na, je rectifie: à bas la poésie en général!!!!

J'aime bien Les Fleurs du Mal, mais j'étais aussi tombé sur un poème de Baudelaire à l'oral mais c'était pas génial. J'ai quand même eu 12, et 18 à l'écrit sur "le mélange de fantaisie et de tragédie" dans Electre de Giraudoux !marinec87 a écrit :mmmm.... je suis en série ES mais on a quand même eut 25 textes à réviser...
mais bon, maintenant c'est passé, donc vacances!!! en plus ça c'est mal passé... ah bas Beaudelaire et les fleurs du mal!!! na, je rectifie: à bas la poésie en général!!!!![]()
![]()
![]()
arfff moi aussi j'suis passée ce amtin!!je compatis!!!!j'ai eu + de chance j'suis tombée sur Voltaire, jvoulais a tout pris tomber sur les Lumières donc ou sur lui ou sur le suppplement au voyage de bougainville!!!le truc c'est que j'ia loupé mon entretien!!!!il m'a posé les questions bien pointus!!marinec87 a écrit :mmmm.... je suis en série ES mais on a quand même eut 25 textes à réviser...
mais bon, maintenant c'est passé, donc vacances!!! en plus ça c'est mal passé... ah bas Beaudelaire et les fleurs du mal!!! na, je rectifie: à bas la poésie en général!!!!![]()
![]()
![]()