photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 16:58

Daigoro a écrit :c'est vrai qu'elle a l'air moins dangereuse que la dernière fois :wink:

par contre pour la couv' je vois aps ce que tu lui reproches :twisted: c'est pitêtre l'odeur :lol: ... nan j'déconne mais c'est vraiq ue le coussin et son habitante sont plus sympa que al couette à carreaux !! :lol:
Nan Man faut savoir que "la couverture" n'est pas une couverture mais plutot une grosse chemise/veste qui lui sert de couverture ou pour trainer dans l'appart quand elle a froid...mais c'est moche mais d'une force..a chaque fois que je vois cette "chose" je me rapproche de l'achat d'un labrador..... 8)

En + ont dirais une vielle quand elle porte ce truc...comme ci c'était pas possible de choper autre chose.... :evil: (de + esthétique....)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 18:02

ah OK j'avais pas capté l'aspect chemise canadienne de bucheron ( avec la sueur, la suie et tout le reste ... :lol: )...
floody a écrit :comme ci c'était pas possible de choper autre chose.... Evil or Very Mad (de + esthétique....)
ca ne tient qu'à toi de lui trouver autre chose :roll: stoppes les mangas 2-3 jours et avec le budget que t'auras économisé tu lui offres un truc symaptoche :wink:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 19:09

Daigoro a écrit :ah OK j'avais pas capté l'aspect chemise canadienne de bucheron ( avec la sueur, la suie et tout le reste ... :lol: )...
floody a écrit :comme ci c'était pas possible de choper autre chose.... Evil or Very Mad (de + esthétique....)
ca ne tient qu'à toi de lui trouver autre chose :roll: stoppes les mangas 2-3 jours et avec le budget que t'auras économisé tu lui offres un truc symaptoche :wink:
:lol: je crois pas avoir besoin d'en arriver la.....je lui ai déja dit que je lui achete quelques chose d'autre mais la mule ne veut pas lol...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 20:14

Floo D Ace a écrit :
Daigoro a écrit :ah OK j'avais pas capté l'aspect chemise canadienne de bucheron ( avec la sueur, la suie et tout le reste ... :lol: )...
:lol: je crois pas avoir besoin d'en arriver la.....je lui ai déja dit que je lui achete quelques chose d'autre mais la mule ne veut pas lol...
c'est peut être plus adapté à shinob comme remarque alors ( quoiqie je suis sur qu'oyoo ne manque de rien :wink: ) si y'a besoin de sousous, enfin surtout à la fin du mois d'aout :lol:
Image

hdix

Message non lu par hdix » 27 sept. 2007, 20:15

moi je la comprends, j'ai mon pull fetiche que je mets dès que j'ai froid, il a dix ans, il a grandi avec moi (pas compris comment :shock: ) et c'est le meilleur pull qui tient chaud du monde.. je suis pret à tuer pour le garder :evil:
mais ma mere ne pouvait plus le voir en peinture...
elle est bien contente que je sois parti (mais je le mets tjs :P ) c'etait le pull ou moi.. :lol:

désolé flood, mais je suis pas avec toi sur ce coup là :roll: tu dois bien avoir un truc tout déchiqueté que t'adore non ?? a moins que tu sois fana de mode (et c'est peut etre bien le cas en fait si mes vagues souvenirs de topic sont justes)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 20:19

hdix a écrit : désolé flood, mais je suis pas avec toi sur ce coup là :roll: tu dois bien avoir un truc tout déchiqueté que t'adore non ?? a moins que tu sois fana de mode (et c'est peut etre bien le cas en fait si mes vagues souvenirs de topic sont justes)
Euh nan quand mm pas mais j'aime bien acheter des fringue...

Sinon je ne dirais pas que c'est une fashion victim sinon elle ne rentrera pu dans plusieurs magasin aprés avoir vu cette vielle "chose de bucheron" lol..

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 20:21

ouais y'a quand même des règles d'hygiène à respecter.... quand même :lol: :wink:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 sept. 2007, 20:22

Daigoro a écrit :ouais y'a quand même des règles d'hygiène à respecter.... quand même :lol: :wink:
Exactement attend...ont est pas a Koh Lanta la...pas obliger de garder cette chose pendant 100ans.... :lol:

(enfin dans Koh Lanta y avait aussi un bucheron lol)

shinob

Message non lu par shinob » 27 sept. 2007, 20:23

Effectivement daigoro, oyoooo ne manque de rien. :D

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2007, 20:28

shinob a écrit :Effectivement daigoro, oyoooo ne manque de rien. :D
j'y doutais pas un seul instant ... mais elle, elle en pense quoi ... :roll: :lol: :wink:
Image

Répondre