Si on parlait ciné?
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Re: Si on parlait ciné?
Ça ne me rassure pas du tout... 

-
Le trailer VF du premier film du Hobbit, "An Unexpected Journey" (Un Voyage Inattendu).
tnA-QJ9-YX4
Franchement, excellent travail sur l'adaptation de la chanson. Je redoutais un peu ce que ça allait rendre en français et finalement c'est vraiment très proche de la sonorité de l'originale (et la traduction est excellente).
A part ça, on retrouve des voix familières et d'autres plus... troublantes. Au delà de l'habitude, je trouve que la voix de Yann Peira (qui double Martin Freeman dans la série Sherlock) conviendrait davantage au personnage de Bilbon et à son caractère que la voix de la BA.
tnA-QJ9-YX4
Franchement, excellent travail sur l'adaptation de la chanson. Je redoutais un peu ce que ça allait rendre en français et finalement c'est vraiment très proche de la sonorité de l'originale (et la traduction est excellente).
A part ça, on retrouve des voix familières et d'autres plus... troublantes. Au delà de l'habitude, je trouve que la voix de Yann Peira (qui double Martin Freeman dans la série Sherlock) conviendrait davantage au personnage de Bilbon et à son caractère que la voix de la BA.
Modifié en dernier par Glass Heart le 05 avr. 2012, 14:51, modifié 1 fois.
Effectivement excellente traduction, fort heureusement. Le livre est génial est l'adaptation du Seigneur des anneaux par Peter Jackson on en parle même pas
Je ne raterai ça pour rien au monde

Je ne raterai ça pour rien au monde

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2
Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294
- Le Voyageur
J'ai vu Mr. Nobody.
Un film génial, tout simplement. Tellement génial que je n'arrive pas à le décrire mieux. Ca fait toujours ça quand j'adore vraiment quelque chose. Peut-être pas "adorer" mais en tout cas il m'a fait de l'effet. (De l'effet papillon ?)
Je recommande ce film à tout le monde.
Un film génial, tout simplement. Tellement génial que je n'arrive pas à le décrire mieux. Ca fait toujours ça quand j'adore vraiment quelque chose. Peut-être pas "adorer" mais en tout cas il m'a fait de l'effet. (De l'effet papillon ?)
Je recommande ce film à tout le monde.
-
Premier teaser d'Astérix:
NzK-D5MnYQo
Mouais, je ne sais pas encore trop quoi en penser. On n'en voit pas suffisamment pour que je puisse vraiment avoir un avis dessus (même si je vois difficilement comment ça pourrait être plus mauvais que l'opus de Thomas Langmann). Ce trailer montre surtout le casting en fait.
Le jeu d'Edouard Baer me fait pas mal penser à l'Astérix de Christian Clavier dans l'opus de Chabat.
NzK-D5MnYQo
Mouais, je ne sais pas encore trop quoi en penser. On n'en voit pas suffisamment pour que je puisse vraiment avoir un avis dessus (même si je vois difficilement comment ça pourrait être plus mauvais que l'opus de Thomas Langmann). Ce trailer montre surtout le casting en fait.
Le jeu d'Edouard Baer me fait pas mal penser à l'Astérix de Christian Clavier dans l'opus de Chabat.
- Dear Noctis
Comme toi je ne sais pas quoi en penser pour l'instant.
Si on enlève la musique, j'ai trouvé le teaser pas du tout dynamique. Et je pense qu'Edouard Baer n'est pas fait pour jouer Astérix. Il a une élocution qui ne correspond pas au personnage. Sinon, c'est Charlotte Le Bon qu'on voit à la fin ? Elle est magnifique. Et la chute de Valérie Lemercier remonte bien le tout^^
Si on enlève la musique, j'ai trouvé le teaser pas du tout dynamique. Et je pense qu'Edouard Baer n'est pas fait pour jouer Astérix. Il a une élocution qui ne correspond pas au personnage. Sinon, c'est Charlotte Le Bon qu'on voit à la fin ? Elle est magnifique. Et la chute de Valérie Lemercier remonte bien le tout^^
-
Le nouveau theme song de Men in Black 3: "Back in Time" par Pitbull.
LIDwgpBh0Aw
Mouais. Je préfère de très loin les chansons (et même les clips) des deux premiers films. Will Smith savait mettre du dynamisme et il avait une classe d'enfer. Là, c'est juste... plat.
rRuHk6Drj2U
AC9wm7CF-h8
LIDwgpBh0Aw
Mouais. Je préfère de très loin les chansons (et même les clips) des deux premiers films. Will Smith savait mettre du dynamisme et il avait une classe d'enfer. Là, c'est juste... plat.
rRuHk6Drj2U
AC9wm7CF-h8
C'est moche, y a aucun rythme. Will Smith se repose sur ses lauriers et fait dans la facilité. Ca ne donne pas envie.
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Je rejoins vos avis, le thème de MiB III est juste horrible. Déjà que je n'aime pas Pitbull mais là... C'est moche, très moche. Comme tu l'as indiqué Glass', Will Smith jouait plus le rôle de "protagoniste" dans le premier clip, étant directement le point culminant de celui-ci. A contrario, dans le thème du troisième opus, il fait plutôt office de figurant et Pitbull reste égal à lui-même en faisant son petit truc de son côté.
glass heart carrément d'accord avec toi, c'est nul de nul. on est loin de la classe et du peps des deux premiers clips. (surtout celui de MIB2 que j'écoute encore de temps en temps)
Koiwai, je comprends pas ta remarque. will smith n'est pas dans le clip ( a part des extraits de film), et il chante pas. pourquoi tu dis ca ? c'est lui qui a fait la chanson ?
sinon le clip n'annonce pas vraiment la couleur du film. j'attends de voir des trailers.
Koiwai, je comprends pas ta remarque. will smith n'est pas dans le clip ( a part des extraits de film), et il chante pas. pourquoi tu dis ca ? c'est lui qui a fait la chanson ?
sinon le clip n'annonce pas vraiment la couleur du film. j'attends de voir des trailers.