Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
elynehil
Message non lu
par elynehil » 27 août 2007, 09:13
Merci ^^
Mais, j'aime bien Emily aussi !
"comme ça", c'est Onmyôji d'ailleurs ! Mangez-en ! (et non, Akata ne me paie pas pour faire sa pub ^^")
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 27 août 2007, 13:58
Benvienue!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
slayer
Message non lu
par slayer » 27 août 2007, 17:27
Bienvenue Elynehil !!
-
a-yin
Message non lu
par a-yin » 27 août 2007, 17:48
elynehil a écrit :Bonjour ! Euh, ça fait environ trois ans que je lis des manga, je suis assez fan de shôjo (beaucoup même, quelques trucs inavouables d'ailleurs mais pas trop ^^) mais je ne suis pas sectaire... (Et mon dernier coup de coeur c'est pas un shôjo, c'est Onmyôji ^^)
D'ailleurs, je le vois souvent en okkaz... je me demande si ce manga a du succès. En même temps vu son prix et dans le genre, on trouve Le Cortège des cent démons et Mushishi, peut-être que ca ne donne pas envie d'investir. Mais oui, Onmyôji mérite plus d'encouragements

. Bienvenue !!!!
-
elynehil
Message non lu
par elynehil » 27 août 2007, 19:47
Merci ^^
a-yin a écrit :D'ailleurs, je le vois souvent en okkaz...
Arf, c'est toi qui dis ça ? ^^
(avant je faisais de la pub pour Karakuri Circus, mais bon maintenant dire "tu vas voir, c'est une super série, mais t'auras jamais la fin" ça le fait plus trop ^^")
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 27 août 2007, 20:56
elynehil a écrit :(avant je faisais de la pub pour Karakuri Circus, mais bon maintenant dire "tu vas voir, c'est une super série, mais t'auras jamais la fin" ça le fait plus trop ^^")
arrêtes de remuer le couteau dans la plaie béante qu'est mon coeur tout meurtri ...

je t'en prie...
-
a-yin
Message non lu
par a-yin » 27 août 2007, 21:32
elynehil a écrit :Merci ^^
a-yin a écrit :D'ailleurs, je le vois souvent en okkaz...
Arf, c'est toi qui dis ça ? ^^
(avant je faisais de la pub pour Karakuri Circus, mais bon maintenant dire "tu vas voir, c'est une super série, mais t'auras jamais la fin" ça le fait plus trop ^^")
Oui, plus de quatre fois, c'est beaucoup pour moi surtout

. Enfin on verra comment ca va se comporter par la suite. Chose positive c'est que Onmyôji ne dispose pas d'une intrigue qui doit se finir ou non

. On peut déjà se dire ca. Disons que le prix décourage quand même pas mal.