football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
feryoni

Re: football

Message non lu par feryoni » 05 mai 2009, 19:11

ce sera pas une surprise si Manchester se qualifie . :mrgreen:

feryoni

Message non lu par feryoni » 05 mai 2009, 21:42

La messe est dite Manchester finaliste mais contre qui ? la réponse demain soir :mrgreen:

je verrais bien Barçelone vs manchester en finale

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 mai 2009, 21:43

MOI JE DIS CHAPEAU BARCELONE !!! HOLD UP PARFAIT !!! Avec 3 joueurs cadre en moins, a 10 contre 11, dans les arret de jeu......et surtout avec 1 seul et unique tir cadré !! AUREVOIR CHELSEA :arrow: (je déteste cette équipe) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

slayer

Message non lu par slayer » 06 mai 2009, 22:05

Moi aussi je déteste Chelsea. Faire une attaque défense pdt 2 matchs, c'est pas du joli. Finalement c'est bien fait pour eux. NA !

En tout cas niveau arbitre, ca fait 1 partout sur les 2 matchs.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 06 mai 2009, 23:00

Magnifique ! C'est dans ce genre de match qu'on apprécie encore mieux le foot . les gars qui se voyaient déja en finale :) boum goal et sortez vos mouchoirs :mrgreen:

Vive le Barça . +1 j'avais vu juste pour une fois dans mon pronostic :mrgreen:

par contre la finale ça pue pour eux, vu que la défense sera entièrement remanier mais bon croisons les doigts . j'aimerais voir chialer ronaldo et surtout mes potes portugais qui se la ramènent :mrgreen:

Gladior

Message non lu par Gladior » 06 mai 2009, 23:20

Pour un pauvre match, tout le monde s'excite et tape partout ... un désavantage de vivre en campus avec cette génération -_-
Image
Image
Image

Machin

Message non lu par Machin » 07 mai 2009, 08:37

J'ai eu honte du football hier soir pour moi la meilleur équipe (sur les 2 matchs) ne pas la pas emporter avec un arbitre pitoyable on se demande quand les instances de l'uefa vont réfléchir pour la vidéo car sur des matchs a grand enjeux comme ça ça tue le spectacle et bien entendu le football.
Image
Image

slayer

Message non lu par slayer » 07 mai 2009, 09:26

Sur les 2 matchs, les arbitres ont été très mauvais. Mais a chaque fois dans un sens différent.

Le Barça mérite de passer car au moins ils ont joué et proposé du vrai football. Chelsea n'a fait que défendre pdt 180 minutes pour faire du gagne-petit. Résultat ils ont tous perdus.
Georges Brassens

Image

Machin

Message non lu par Machin » 07 mai 2009, 09:53

slayer a écrit :Sur les 2 matchs, les arbitres ont été très mauvais. Mais a chaque fois dans un sens différent.

Le Barça mérite de passer car au moins ils ont joué et proposé du vrai football. Chelsea n'a fait que défendre pdt 180 minutes pour faire du gagne-petit. Résultat ils ont tous perdus.

Le football ce n'est pas laisser le ballon au Barça (Messi). Sinon y a eu qu'une occaz pour Barcelone ça prouve que leur jeu n'étais pas au point.
Image
Image

slayer

Message non lu par slayer » 07 mai 2009, 10:14

Oui il n'y a qu'une occasion mais Chelsea n'a pas joué vraiment et même à 11 contre 10. Comme tu dis, Ils ont laissé le ballon au Barça. Pour moi Chelsea n'a pas joué son jeu.

S'ils avaient fait comme lors de leurs quarts contre Liverpool. Il y aurait eu plus de spectacle. Et le résultat aurait p'etre été différent.

Ces 2 matchs m'ont juste rappelé ceux de la France contre des équipes comme la Lituanie, l'Ecosse... Tout le monde derrière, on garde le 0-0 et p'etre avec un contre ça peut le faire.
Georges Brassens

Image

Répondre