Présentez vous ici
- né un11septembre
- né un11septembre
Tant mieux, reviens vite, Tu nous manques déjà (et Erky est un tyranshinob a écrit :Pas la peine, je vais en donner moi-même.né un11septembre a écrit :Si tu peux, donne nous des nouvelles de Shinob, de temps en temps, Oyooo.
Donc mes soucis s'arrangent plus vite que je ne l'espérais, bien que je sois très très occupé.
Merci de votre sollicitude en tout cas, ça fait plaisir.

merci oyooooo.
Je commence un peu à connaitre les gens ici (je viens de finir le topic photo
), ca fait plaisir d'être bien accueilli 
shinob, vu le nombre ton nombre de posts, je comprends les autres quand ils disent que ca ferait un grand vide sans toi. Si tes affaires s'arrangent, tant mieux.
Je commence un peu à connaitre les gens ici (je viens de finir le topic photo

shinob, vu le nombre ton nombre de posts, je comprends les autres quand ils disent que ca ferait un grand vide sans toi. Si tes affaires s'arrangent, tant mieux.

content pour toi, tes posts ( plus ou moins salacesshinob a écrit :Donc mes soucis s'arrangent plus vite que je ne l'espérais, bien que je sois très très occupé.
Merci de votre sollicitude en tout cas, ça fait plaisir. Wink

-
- Erkael
- Entité Démoniaque
Rien que pour ça tu meriterais le ban!né un11septembre a écrit :Tant mieux, reviens vite, Tu nous manques déjà (et Erky est un tyranshinob a écrit :Pas la peine, je vais en donner moi-même.né un11septembre a écrit :Si tu peux, donne nous des nouvelles de Shinob, de temps en temps, Oyooo.
Donc mes soucis s'arrangent plus vite que je ne l'espérais, bien que je sois très très occupé.
Merci de votre sollicitude en tout cas, ça fait plaisir.![]()
)

- né un11septembre