Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 08 sept. 2007, 14:50

Mais oui, je t'aimeuh, Erky, mon gros loup :wink:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 08 sept. 2007, 16:05

Je suis pas si convaincu que ça que ce soit de l'humour, c'est pas la 1ere fois que tu balances ce genre de réflexion, et je vais vraiment finir par te donner raison si ça peut te faire plaisir :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 sept. 2007, 20:11

Image

Mais évidemment que c'est de l'humour, mon biquet!

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 08 sept. 2007, 20:21

c'est vrai qu'on y croit à mort :!: :!:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 sept. 2007, 09:14

Erkael a écrit :Je suis pas si convaincu que ça que ce soit de l'humour, c'est pas la 1ere fois que tu balances ce genre de réflexion, et je vais vraiment finir par te donner raison si ça peut te faire plaisir :roll:
Crois-moi, si je ne t'appreciais pas je n'essayerai pas de te taquiner (ou de chercher des films que tu peux trouver d'un seul regard pour te faire participer au topic cinéma),
d'autant que tu me prends souvent trop au serieux (comme tu le fais maintenant). Soit cool, reste dans ton personnage de demon semant la terreur sur le forum et ne le prends pas pour toi, Nico, de façon personnelle.

si Floo'd avait balancé la même vanne tu aurais embrayé sur le ton de la comedie et tu l'aurai menacé des tourments eternels ou autres choses. ^^
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 sept. 2007, 09:27

Néun a écrit :si Floo'd avait balancé la même vanne tu aurais embrayé sur le ton de la comedie et tu l'aurai menacé des tourments eternels ou autres choses. ^^
rhho le gros jaloux... :roll: :wink:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 sept. 2007, 15:05

né un11septembre a écrit :
Erkael a écrit :Je suis pas si convaincu que ça que ce soit de l'humour, c'est pas la 1ere fois que tu balances ce genre de réflexion, et je vais vraiment finir par te donner raison si ça peut te faire plaisir :roll:
Crois-moi, si je ne t'appreciais pas je n'essayerai pas de te taquiner (ou de chercher des films que tu peux trouver d'un seul regard pour te faire participer au topic cinéma),
d'autant que tu me prends souvent trop au serieux (comme tu le fais maintenant). Soit cool, reste dans ton personnage de demon semant la terreur sur le forum et ne le prends pas pour toi, Nico, de façon personnelle.

si Floo'd avait balancé la même vanne tu aurais embrayé sur le ton de la comedie et tu l'aurai menacé des tourments eternels ou autres choses. ^^
Effectivement de la part de FlooD j'aurai pas eu de doute quand au caractere ironique...
Donc autant pour moi, mais comme je l'ai mis tu avait déja fait ce genre de remarque et pas toujours sur le ton de la plaisanterie (ça j'en suis convaincu), maintenant je sais plus ce que je dois prendre au sérieux ou non... désolé, là c'est ma faute :?

Mais pour ne pas perdre mon crédit aux yeux des membres, je vais quand meme te bannir :twisted:

:lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 sept. 2007, 15:24

Erki a écrit : Mais pour ne pas perdre mon crédit aux yeux des membres, je vais quand meme te bannir Twisted Evil
:lol:
:lol: , j'aime l'humour par récurrence... si humour il y a :lol:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 sept. 2007, 16:07

Je sens Daigoro perdu :lol:

Si mon compte se transforme un jour en compte invité, c'est que "l'entité demoniaque" aura eu sa vengeance ^^
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 09 sept. 2007, 16:12

Néun a écrit :Je sens Daigoro perdu Laughing
m'enfin pas du tout, j'essaie juste de titiller toujours un peu plus Erki quant à ton humour :lol: pour le faire peut être vaciller sur ton compte :twisted:

nan j'déconne , humour, humour, je précise :wink:
Image

Répondre