Présentez vous ici
- né un11septembre
- né un11septembre
Crois-moi, si je ne t'appreciais pas je n'essayerai pas de te taquiner (ou de chercher des films que tu peux trouver d'un seul regard pour te faire participer au topic cinéma),Erkael a écrit :Je suis pas si convaincu que ça que ce soit de l'humour, c'est pas la 1ere fois que tu balances ce genre de réflexion, et je vais vraiment finir par te donner raison si ça peut te faire plaisir
d'autant que tu me prends souvent trop au serieux (comme tu le fais maintenant). Soit cool, reste dans ton personnage de demon semant la terreur sur le forum et ne le prends pas pour toi, Nico, de façon personnelle.
si Floo'd avait balancé la même vanne tu aurais embrayé sur le ton de la comedie et tu l'aurai menacé des tourments eternels ou autres choses. ^^
- Erkael
- Entité Démoniaque
Effectivement de la part de FlooD j'aurai pas eu de doute quand au caractere ironique...né un11septembre a écrit :Crois-moi, si je ne t'appreciais pas je n'essayerai pas de te taquiner (ou de chercher des films que tu peux trouver d'un seul regard pour te faire participer au topic cinéma),Erkael a écrit :Je suis pas si convaincu que ça que ce soit de l'humour, c'est pas la 1ere fois que tu balances ce genre de réflexion, et je vais vraiment finir par te donner raison si ça peut te faire plaisir
d'autant que tu me prends souvent trop au serieux (comme tu le fais maintenant). Soit cool, reste dans ton personnage de demon semant la terreur sur le forum et ne le prends pas pour toi, Nico, de façon personnelle.
si Floo'd avait balancé la même vanne tu aurais embrayé sur le ton de la comedie et tu l'aurai menacé des tourments eternels ou autres choses. ^^
Donc autant pour moi, mais comme je l'ai mis tu avait déja fait ce genre de remarque et pas toujours sur le ton de la plaisanterie (ça j'en suis convaincu), maintenant je sais plus ce que je dois prendre au sérieux ou non... désolé, là c'est ma faute

Mais pour ne pas perdre mon crédit aux yeux des membres, je vais quand meme te bannir

- né un11septembre