Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mai 2012, 07:57

hdix a écrit :J'ai ENFIN dégoté EDEN en occaz.
En intégrale, j'espère ? ^^"
Moi ça va faire deux ans que j'ai trouvé les 13 premiers d'un coup à prix d'or (3€ pièce)... et que je stagne pour choper les autres :P
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hdix

Message non lu par hdix » 05 mai 2012, 16:37

Wang Tianjun a écrit :
hdix a écrit :J'ai ENFIN dégoté EDEN en occaz.
En intégrale, j'espère ? ^^"
Moi ça va faire deux ans que j'ai trouvé les 13 premiers d'un coup à prix d'or (3€ pièce)... et que je stagne pour choper les autres :P

oui oui biensur en intégrale, sinon je n'aurai pas pris, trop impossible de trouver la suite. moi c'etait 5€ donc plus cher mais en intégrale :wink:
J'en ai vu plein qui vendaient les séries pas complètes, mais je ne me suis pas lancé, j’étais sûr de tomber dans ton cas :?
Mais du coup je suis bien content :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 07 mai 2012, 14:25

Complètement vidée après un weekend de convention où j'étais bénévole. Pour une première c'est une réussite, je suis vraiment contente, c'était génial. C'est dûr d'émerger après deux nuits blanches, j'imagine même pas les organisateurs^^

Et impatiente car je vais bientôt commencer The tyrant who fall in love !

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 07 mai 2012, 14:34

C'était pour quelle convention ? :)
Je compatis, je connais ça aussi !! (et je remets ça dans un peu moins de deux semaines, cf ma sign :mrgreen: )
Image
Image

Einah

Message non lu par Einah » 07 mai 2012, 15:41

Dear Noctis a écrit : Et impatiente car je vais bientôt commencer The tyrant who fall in love !
Mais quelle bonne nouvelle :mrgreen:
Image

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 07 mai 2012, 18:04

C'était pour le festival Soleil Levant. Le rugby avec la peluche Pikachu dans la salle à 1h du matin nous a achevé^^ Finalement j'ai pas émergé de la journée. Bon courage pour le Lyon Geek Show.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 18 mai 2012, 10:59

Sortie du livre sur mon auteur préféré réalisé par un de mes plus vieux amis du net, réactualisation de mon premier dossier sur le site, lancement du Lyon Geek Show, l'évènement principal de mon association, et peut-être réception de Diablo III (même si je n'aurais pas le temps d'y jouer tout de suite)....

Y a des jours, comme ça, où tout va bien !!! :D :D :D
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 mai 2012, 11:33

De mon côté, pour une fois je vais craquer sur un jeu vidéo dès sa sortie (ça ne m'était plus arrivé depuis Pokemon blanc, je crois :mrgreen: ), et... ce ne sera pas Diablo III, je n'ai jamais accroché à cette saga et aux hack'n slash de manière générale (j'ai des goûts de merde en jeux vidéo et j'assume :mrgreen: ), mais Max Payne 3 *____* Le premier volet doit être mon troisième jeu préféré (Grim Fandango et Arx Fatalis restent les deux premiers, faut pas déconner), le deuxième restait sympa mais m'avait vaguement déçu (faut dire que passer après le premier... *___*), j'attends beaucoup du troisième ^___^ D'après les premiers avis Rockstar a su rester fidèle à l'atmosphère des premiers jeux. Je n'en attendais pas moins d'eux, ils ont toujours été excellents dans la création d'ambiances.
Image

Einah

Message non lu par Einah » 18 mai 2012, 12:44

Koiwai a écrit :De mon côté, pour une fois je vais craquer sur un jeu vidéo dès sa sortie (ça ne m'était plus arrivé depuis Pokemon blanc, je crois :mrgreen: ), et... ce ne sera pas Diablo III, je n'ai jamais accroché à cette saga et aux hack'n slash de manière générale (j'ai des goûts de merde en jeux vidéo et j'assume :mrgreen: ), mais Max Payne 3 *____*
J'avais adoré jouer à Max Payne *_* faut dire qu'il a la classe 8)
Image

hdix

Message non lu par hdix » 18 mai 2012, 15:30

Einah a écrit :
J'avais adoré jouer à Max Payne *_* faut dire qu'il a la classe 8)
einah tu m'impressionne :shock:
MAx payne avait la classe c'est clair le jeu etait top, le 2 bcp moins, je vais pas me jeter sur le 3 mais je compte bien l'essayer un jour.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre