Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 mars 2007, 23:45

samizo kouhei a écrit :Reconnais quand même que Manowar en a une sacrée couche ! :lol:
Et c'est en partie pour ça que je les aime! Merde c'est par eux que j'ai découvert le Metal! Mon premier concert (j'étais encore un bébé; 17 ans) c'était eux...
Que de souvenirs, j'ai passé des soirées entieres allongé sur mon lit à me morfondre à cause de nanas en écoutant du Manowar pour évacuer :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 08 avr. 2007, 12:35

Image

Le nouveau Sonata Arctica, qui semble marquer une évolution plus progressive dans la musique.

hyunkel

Message non lu par hyunkel » 09 avr. 2007, 10:28

samizo kouhei a écrit :Image

Le nouveau Sonata Arctica, qui semble marquer une évolution plus progressive dans la musique.

Il doit pas sortir le 25 mai celui là normalement :shock: . Comment tu fait pour l'ecoute :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 avr. 2007, 13:20

La piraterie mon gars!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nini

Message non lu par Nini » 09 avr. 2007, 14:28

:shock: faut pas le dire Erky!!
Mi ze m'écoute du blues!! BB king! youhou!

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 09 avr. 2007, 18:09

Erkael a écrit :La piraterie mon gars!
Si tu veux, mais de toute façon, je l'achèterai dès sa sortie. C'est simplement pour me donner un avis sur l'album 2 mois avant sa sortie.
Mais on ne débattra pas de ce choix car je connais déjà ta position sur le p2p et tes arguments sont aussi estimables que certains de l'autre camp. :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 09 avr. 2007, 18:20

Moi je condamne absolument ce genre de choses, et je trouve honteux qu'on nous donne les moyens de télécharger gratuitement des choses qui vont vendus à un prix honteusement élevé, mais juste, à des pauvres consommateurs comme nous, et il faut bien se dire que si depuis le passage à l'euro, les prix moyens ont augmenté de 20 à 40% (environ) alors que notre pouvoir d'achat ne cesse de diminuer... et bien quelque part les pauvres citoyens consommateurs que nous sommes l'avons bien mérités!
Je le dis clairement: le jour ou on nous vendra un jeu 100 euros, un album 40 euros et une place de ciné à 15 euros, et bien je trouverai ça normal, car aprés tout, le citoyen lambda n'est là que pour payer, et s'il n'a pas d'argent, il n'a qu'a gagner 4000 euros par mois pour se situer parmi les classes moyennes! Et je serai fier de les donner pour soutenir l'économie d'un état composée de hauts fonctionnaires qui se versent des salaires équivalent au budget de petits pays, car ils le méritent largement!

Vive le gouvernement Français!

Image

hyunkel

Message non lu par hyunkel » 09 avr. 2007, 21:15

Erkael a écrit : Je le dis clairement: le jour ou on nous vendra un jeu 100 euros, un album 40 euros et une place de ciné à 15 euros,
on y est presque : un jeu PS3=70€ et une place de cine chez moi 8.3€

enfin je veux blame personne ,moi aussi je veux ecouter avans d'acheter :roll:

Sasuke_Uchiwa

Message non lu par Sasuke_Uchiwa » 14 avr. 2007, 20:13

Moi,je m'écoute Slayer,Exodus,Loudness,X Japan,Dir en Grey(juste le premier album...),Dying Fetus,Double Dealer,Manowar,The Clash,W.A.S.P,Der Kaiser,Killers(le groupe français),Trust,Galneryus,Orange Range(mais c'est un peu saoûlant à force),Sublime Cadaveric Decomposition,Sepultura,et des groupes de ma région(en France): DSK,Altered Beast,Vakarm,etc...

Sinon,j'écoute aussi des OST: Shenmue,Chrono Trigger,Final Fantasy6&7,ZOE2,et des anthologies de Yuzo Koshiro(que vous ne connaisser surement pas en France)

J'écoute aussi du classique de temps en temps: Tchaikovsky,Wagner,Bach...

:wink:

kidacom

Message non lu par kidacom » 14 avr. 2007, 22:11

En ce moment j'écoute Mika en boucle, avec quelques passage par les vieux albums de Nada Surf.

Répondre