Machin a écrit :J'ai eu honte du football hier soir pour moi la meilleur équipe (sur les 2 matchs) ne pas la pas emporter

C'est clair que hier l'arbitre était défectueux, mais sur le match aller Chelsea aurait du jouer a 9 contre 11......alors no comment !!
Et pour moi sur les 2 match la meilleurs l'a emporté, pour moi des équipe comme Chelsea, Toulouse ou quelques autres c'est juste de la m**** !! Pour moi faire un "blocus" limite de l'anti jeu pendant 90min c'est justement pas CA le foot. Et encore pire sur le match de hier à 10 contre 11, ils ont continués a ne pas jouer comme des chévres qu'ils sont..........forcément laisser le ballon au Barca mm réduit à 10, il fallait bien penser qu'ils allaient s'en manger un dans les dents !! BIEN FAIT POUR EUX !!!

Comme le dit Slayer s'ils avaient joué comme contre Liverpool, à 11 contre 10 ils auraient surement mis 1 ou 2 buts en plus et n'auraient pas perdus.
Sinon Feryoni, concernant la finale hum Puyol sera de retour je crois il ne sera plus suspendu et Thierry Henry sera aussi là pour jouer le match. Mais bon quand je vois la raclée qu'ils ont mis au Real (pas non plus les premiers venu quand mm).........

Edit : Et je parle de l'arbitrage, mais le carton rouge sur Abidal m'a pas semblé mérité..........bon c'est clair qu'il le fait tomber, mais sur le ralenti on vois clairement qu'il le fait pas exprès du tout.