football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Floo D Ace

Re: football

Message non lu par Floo D Ace » 07 mai 2009, 14:46

Machin a écrit :J'ai eu honte du football hier soir pour moi la meilleur équipe (sur les 2 matchs) ne pas la pas emporter
:lol: Tu as vu le match aller avant de dire de tel anneries ? Apparemment non !!

C'est clair que hier l'arbitre était défectueux, mais sur le match aller Chelsea aurait du jouer a 9 contre 11......alors no comment !!

Et pour moi sur les 2 match la meilleurs l'a emporté, pour moi des équipe comme Chelsea, Toulouse ou quelques autres c'est juste de la m**** !! Pour moi faire un "blocus" limite de l'anti jeu pendant 90min c'est justement pas CA le foot. Et encore pire sur le match de hier à 10 contre 11, ils ont continués a ne pas jouer comme des chévres qu'ils sont..........forcément laisser le ballon au Barca mm réduit à 10, il fallait bien penser qu'ils allaient s'en manger un dans les dents !! BIEN FAIT POUR EUX !!! :twisted:

Comme le dit Slayer s'ils avaient joué comme contre Liverpool, à 11 contre 10 ils auraient surement mis 1 ou 2 buts en plus et n'auraient pas perdus.

Sinon Feryoni, concernant la finale hum Puyol sera de retour je crois il ne sera plus suspendu et Thierry Henry sera aussi là pour jouer le match. Mais bon quand je vois la raclée qu'ils ont mis au Real (pas non plus les premiers venu quand mm)......... :shock: Je ne m'inquiète pas trop pour eux.

Edit : Et je parle de l'arbitrage, mais le carton rouge sur Abidal m'a pas semblé mérité..........bon c'est clair qu'il le fait tomber, mais sur le ralenti on vois clairement qu'il le fait pas exprès du tout.

Jokk

Message non lu par Jokk » 07 mai 2009, 16:48

Floo D Ace a écrit :C'est clair que hier l'arbitre était défectueux,
C'est vrai ça la FIFA pourrait au moins les réparer ou les échanger avant de les envoyer arbitrer, les services après vente c'est fait pour ça. :wink: :wink: :) :)
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 07 mai 2009, 22:02

Jokk a écrit :
Floo D Ace a écrit :C'est clair que hier l'arbitre était défectueux,
C'est vrai ça la FIFA pourrait au moins les réparer ou les échanger avant de les envoyer arbitrer, les services après vente c'est fait pour ça. :wink: :wink: :) :)
:lol: Mais clairement attends, parce que là c'est pas un simple problème de pile........surement la chaine de montage qui a foiré.

feryoni

Message non lu par feryoni » 07 mai 2009, 23:47

Floo D Ace a écrit :Et pour moi sur les 2 match la meilleurs l'a emporté, pour moi des équipe comme Chelsea, Toulouse ou quelques autres c'est juste de la m**** !! Pour moi faire un "blocus" limite de l'anti jeu pendant 90min c'est justement pas CA le foot. Et encore pire sur le match de hier à 10 contre 11, ils ont continués a ne pas jouer comme des chévres qu'ils sont..........forcément laisser le ballon au Barca mm réduit à 10, il fallait bien penser qu'ils allaient s'en manger un dans les dents !! BIEN FAIT POUR EUX !!!
TOUT A FAIT D'ACCORD ! Y a rien de plus Merdic que de voir une équipe qui joue à 10 derrière et qui par dessus le marché on les chocottes même quand ils mènent au score . Bien fais pour eux comme tu l'as dis :mrgreen:

Puyol et Henry de retour pour la finale ça promet un grand match . 2 équipes offensives et qui en veulent ça C'est le vraie foot enfin du foot comme on aimerait en voir plus souvent :mrgreen:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 mai 2009, 10:21

feryoni a écrit : Puyol et Henry de retour pour la finale ça promet un grand match . 2 équipes offensives et qui en veulent ça C'est le vraie foot enfin du foot comme on aimerait en voir plus souvent :mrgreen:
Cela dit je me suis rendu compte que Puyol & Henry seraient là mais Marquez, Dani Alves & Abidal non.....je ne sais pas trop à quoi ressemblera la défense. :?

feryoni

Message non lu par feryoni » 08 mai 2009, 22:54

puyol tout seul ça suffit :mrgreen:

mais plus sérieusement je pense que piquet serra là , les autres on verra le jour J :wink:

Chopper

Message non lu par Chopper » 09 mai 2009, 12:29

La victoire reviendra à l'équipe qui occupera le mieux le milieu de terrain. Sur ce point là Barcelone on un avantage parce que Yaya Touré-Xavi-Inesta c'est tout simplement énorme.

Niveau défense la Barça sera handicapé mais Puyol-Piqué c'est du tout bon peut être pas autant que du Vidic-Ferdinand mais vu les armadas offensives de chaque équipe les défenses auront bien du mal !!

En ésperant une victoire du Barça :) Et une autre victoire écrasante, (comme j'ai pu le lire je ne sais plus où -_-') de l'humble Messi face à l'égo surdimensionné de C.Ronaldo. (Qui d'un certain point de vu peut se le permettre ^^)

feryoni

Message non lu par feryoni » 09 mai 2009, 18:27

Chopper a écrit :l'égo surdimensionné de C.Ronaldo. (Qui d'un certain point de vu peut se le permettre ^^)
Non il ne peut se le permettre :evil:

Les meilleurs joueurs du monde ont toujours été plus ou moins des gars humbles comme tu dis :wink:.
Exemple : Maradonna / pelé en passant par Zidane / Ronaldo (bra) et de nos jours Messi / Kaka / gerrad / et j'en passe.
C.ronaldo peut être l'éxecption qui confirme la règle mais s'il continu à taper sur les nerfs des joueurs et des supporters , il finira invalide ( je le lui souhaite pas ) :mrgreen:

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 09 mai 2009, 19:31

feryoni a écrit :Maradona
Maradona humble ? On habite la même planète ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Suffit de le voir entouré de ses gorilles lors du dernier match amical contre la France, le pauvre Astorga a tenté une petite accolade... il a failli le payer de sa vie.
On ne touche pas à Maradona. Lis les bons canards de sport, ils t'expliqueront ça mieux que moi. Il a beau avoir été un des meilleurs joueurs du monde, il est juste ridicule à se prendre pour Dieu.
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 09 mai 2009, 21:15

il se prend pas pour Dieu :mrgreen: c'est les gens autour de lui qui le prenne pour un Dieu nuance :wink:

Mais c'est pas le gars qui ramasse le ballon d'or avant même qu'on le lui donne ( même s'il l'a jamais eu :mrgreen: ) lui il jouait pour l'amour du foot et pas pour le spectacle ou bien simuler des fautes imaginaire :mrgreen:

Répondre