Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 30 mars 2007, 11:22

Pedro Ramirez Senechal II a écrit :Moi j'en connais un qui finalement aurait mieux fait de se faire tatouer tendresse... :P
Il lui reste toujours l'autre bras pour se mettre à la page... :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 mars 2007, 12:54

Bandes de méchants... :evil:

Pour l'état d'esprit en lui meme, ça devrait pas bouger, ça restera un public Japonais (donc plus connaisseurs et moins débiles que les américains).
Et aprés réflexion, le niveau du Pride devrait rester aussi bon, le nouveau propriétaire, américain ou non, ne vas pas se suicider, en plombant son investissement en lachant les meilleurs combattants; cela va juste permettre des échanges de combattants plus facilement. Et pour que les futurs PRIDE VS UFC ressemblent à quelque chose, il faut des bons combattants dans les 2 organisations.
Puisque j'y suis,voila mon pronostic dans l'état actuel des choses:
Poids lourds:
-Fedor Vs Couture... retour rapide de Couture en retraite (et dans un sale état)
-Fedor Vs Crocop... :twisted:... depuis le temps!!! en ce moment je dirai Crocop
Lourds-légers:
- Silva (Wanderlei) Vs Liddell: vu la forme de Silva en ce moment: Liddell
- Shogun Vs Liddell: Shogun! Il parait invincible pour le moment
- Henderson Vs Liddell: Liddell facile, Henderson n'est pas à sa place dans cette catégorie
Moyens
- Henderson Vs Silva (Anderson): Plutot Silva, mais pas sur
- Henderson Vs Franklin: Franklin s'il est en forme
- Filho Vs Silva: à moins d'un Ko rapide ça tournera à l'avantage de Filho
- Filho Vs Franklin: Filho
- Misaki vs Silva ou Franklin: La plutot coté UFC mais Miasaki peut surprendre à tout moment
Légers:
- Gomi Vs St Pierre: je pencherai pour Gomi, St Pierre essayera sans doute de boxer
- Gomi Vs Hughes: Hughes, Gomi à pas les armes pour lutter au sol
- Gomi Vs Sherk: Pour les meme raisons peut etre Sherk, mais Gomi est plus rapide...

Pour les changements de regles du Pride, rien n'est fait encore, et tout le monde gueule sur les forum par rapport à ça (sur les forums de combat libre, pas de mangas :lol: )... peut etre que les fans seront entendus, si ce sport existe c'est grace aux fans...

Sinon, juste pour signaler que l'UFC qui va se tenir à Manchester, fait grand bruit! Les organisations Anglaises l'atendent avec impateince (plus de public pour le MMA) ou le redoutent (concurrence contre laquelle elles ne peuvent lutter); mais en tout cas ça fait beaucoup de pub pour le combat libre!
Peut etre que la France ne pourra continuer à faire la sourde oreille longtemps si nos voisins gagnent du fric grace au MMA. Le salut de la France est peut etre entre les mains de l'UFC!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 30 mars 2007, 17:55

Erkael a écrit :Peut etre que la France ne pourra continuer à faire la sourde oreille longtemps si nos voisins gagnent du fric grace au MMA.
J'en doute. La fameuse exception culturelle... :?
Erkael a écrit :D'aprés Pat Miletitch, Lesnar serait vraiment bon (pour info Brock Lesnar c'est un catcheur US, bourré de produits...) et si Miletitch le dit... c'est quand meme l'entraineur de Matt Hughes, Rich Franklin, Tim Sylvia...
Y'a plus grand chose qui m'étonne mais le succès du catch par contre... :roll:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 12 avr. 2007, 19:50

Un UFC 69 bien triste... pour les combats qui étaient trés inégaux mais surtout pour certains résultats...

Seulement 6 matchs à retenir:
- Heath Herring bat Brad Imes par decision unanime... honnetement j'ai pas vu ce match... (il n'était pas au Pay per view) mais Herring qui a besoin d'aller à la décision pour Imes... il est loin le Herring qui était n°3 des poids lourds du Pride...
- Kendall Grove bat Allan Belcher par soumission (4:42; 2nd round)... Je l'aime pas mais il gagne quand meme... un match pas exceptionnel...
- Yushin Okami bat Mick "Quick" Swick par décision unanime: un chouette match, qui plus est mon favori a gagneé donc j'étais content... Okami se place en trés bonne position pour etre contender pour le titre des poids moyens!
- Josh Koscheck bat Diego "Nightmare" Sanchez par décison unanime: le match de merde de la soirée!!!!! Ces 2 connards ont fait monter la pression pendant des semaines en s'insultant copieusement sur des forums, on sait depuis longtemps qu'ils se détestent et qu'ils voulaient s'en mettre plein la tete (pour la petite histoire, tous 2 sortent de la saison 1 de "The ultimate fighter", saison que Sanchez gagne en sortant Koschek en demi final.) Résultat, ces 2 cons se tournent autour pendant 3 rounds sans rien faire si ce n'est envoyer des jabs qui feraient pas de mal à ma grand mère... et Koschek trouve le moyen de gagner! Sanchez qui était invaincu et qui attend sa chance (largement méritée) pour le titre depuis trop longtemps perd contre un boulet dans un match pourri!!! Et ce débile de Koschek était fier de lui uniquement parce que Sanchez n'était plus invaincu... minable!!
- Roger "El matador" Huerta bat Leonard "bad boy" Garcia par décision unanime; encore une décision me direz vouz... oui mais celle là c'était un GRAND match!!! qu'ils s'agissent de Garcia ou Huerta, les 2 ont tous donné pendant 3 rounds, et s'en sont mis plein la tete sans jamais flancher (et je me demande encore comment Garcia à pu finir debout). Deux grands guerriers qui se sont affonté, et qui tous tous 2, le vainqueur comme le vaincu (car il n'y avait pas de perdant dans ce match) méritent le plus grand respect! Sanchez et Koschek qui sont beaucoup plus médiatisé devraient rougir de honte! J'espere grandement voir Huerta et Garcia évoluer dans lé catégorie! Meme aprés le match, on a continuer à vivre un grand moment ou les deux adversaires se sont agenouillés face à face et se sont reposé front contre front en se montrant le plus grand respect, suivant d'un tour d'honneur du vainqueur brandissant le bras du vaincu... j'adore ces moments là, plus que quand les mecs se bousculent comme des abrutis décérébrés! Grand moment d'émotion!

Enfin le main event que tout le monde attendait avec impatience: Georges St Pierre qui défent son titre pour le 1ere fois, face au vainqueur de la saison 5 de "TUF": Matt Serra...
Matt "The Terror" Serra bat Georges "Rush" St Pierre par TKO (3:25; 1st round)... :cry: :cry: :cry: J'étais anéanti... Serra est un beau champion mais St Pierre... mon chouchou... :cry: Mais y a rien à dire, Serra a été impeccable, il a chargé St Pierre qui s'est fait ceuillir et qui étant déstabilisé, en a pris plein la tete avant que l'arbitre ne vienne cesser ce calvaire...
Ce con de Matt Hughes était mort de rire aux abords du ring, ne montrant aucun respect pour St Pierre... il rigolait moins quand ce meme St Pierre lui a démonté la tete en lui prenant le titre :evil: Mais forcément, Serra est plus le type d'adversaires convenant au style de Hughes!
J'étais trés peiné, mais quoi qu'il en soit, félicitations à Serra qui mérite e rester un champion un moment... en espérant que St Pierre ait droit à une revanche assez vite (le problerme est qu'il y a beaucoup de monde dans cette catégorie...)

Sinon autre nouvelle: c'est officiel, le match opposant Crocop à Gonzaga au prochain UFC désignera le contender officiel contre Couture pour le titre des lourds... c'est à dire Crocop!
A l'UFC 71, Liddell défendra son titre des lourds légers contre Quinton Jackson, et Ortiz affrontera Rashad Evans pour désigner le suivant à prétendre au tire dans cette catégorie
Et enfin... nouvelle trés surprenante... au cours de l'UFC 69 Nogueira débarque pour annoncer sa signature avec l'UFC :shock: ... incroyable!! Aprés Crocop et Werdum, l'UFC débauche Nogueira des lourds du Pride... Ils sont en train de renverser la tendance et de se faire la plus belle catégorie de lourds du monde... la faute au Pride, les combattants en ont marre d'attendre 107 ans pour prétendre au titre face à des champions qui défendent leurs 1 fois par an et encore! A l'UFC, les titres défendus 3 à 4 fois dans l'année!

Et ce soir Pride 34! Le dernier organisé par Dream Stage Entertainement (DSE) vu que maintenant les propriétaires du Pride sont ZUFFA (qui sont aussi les propriétaires de l'UFC!)

St Pierre Vs Serra: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ges-st-pie
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 12 avr. 2007, 20:15

J'aimais bien Herring mais ça fait super longtemps que je l'ai pas vu combattre (depuis qu'il a quitté le Pride en fait!).

The Iceman VS Rampage, j'ai hâte de voir ça!

EDIT:
Erkael a écrit :Pour Soukoudjou, franchement j'y crois pas trop... le mec a eu un coup de bol incroyable en mettant KO Lil Nog en 20s mais il a rien montré du tout, du coup je crois que beaucoup se sont enflammé un peu vite et que Arona va lui remettre les pieds sur terre...
Aprés je peux me tromper; et ça me ferai plaisir dailleurs de me planter et de le voir tuer Arona :D
Au fait, Erky... on aurait dû prendre les paris. 8)

Alors Sokoudjou, chanceux ou super striker?

EDIT #2:
Erkael a écrit :Gonzaga va se faire tuer par Crocop, ça va etre vite vu! Il est aussi rapide qu'un mec sous sédatif, il va manger du kick, ça va le réveiller!
:lol:

Décidèment, après Gomi et Wanderlei, tes favoris ne sont pas au top en ce moment.
Modifié en dernier par IKKIsama le 05 mai 2007, 22:48, modifié 1 fois.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 mai 2007, 23:22

Bon pour tenir au courant de ce qui s'est passé, mais sans rentrer dans le détail, car j'ai EXTREMEMENT mal vécu les deux derniers évenement que j'ai vu! A la limite d'abandonner à tout jamais le combat libre et de rentrer dans les ordres!

Pride 34... un peu du grand n'importe quoi pour saluer le dépard de Sakakiraba qui a vendu son bébé à la société qui possede déja l'UFC, que des combats qui finissent au premeir round mais rien d'exceptionnel en soi... aucun véritable enjeu à part 3 combat.
Butterbean VS Zuluzihno, du grand n'importe quoi, deux obeses qui se font des clés de bras... du jamais vu mais qu'on souhaite ne plus revoir...

Sinon Aoki à réussi à endigué la fougue de Brian Lo... un mec bien violent qui malgré sa défaite pas soumission (Aoki quand meme) à des chances de se retrouver au tournoi de spoids légers (repoussé... décidemment tout est fait pour me dégouter du combat libre en ce moment!)
Soukoudjou a assassiné Arona d'un enorme uppercut qu'il est parti chercher bien loin... Soukoudjou est bon c'est un fait mais il s'enflamme un peu trop à mon gout! Aprés 2 combats, il se la pete dans les interviews... vivement que Shogun le calme. Et je continue à croire que son (non) combat contre Nog c'est un énorme coup de bol, pass contre Arona ok mais contre Nog...

Enfin le 1er match des "MMA world series" c'est à dire UFC vs PRIDE à vu la victoire de Monson pour l'UFC face à Fujita pour le Pride (les lecteurs de tough le connaissent)... j'ai vraiment pas aimé... j'étais particulierement dégouté!

Le seul grand moment c'est le retour de Sakuraba qui est revenu dire au revoir à Sakakiraba... Il est arrivé masqué mais n'a pas jeté son masque comme à son habitude... trop ému, il l'a gardé pour cacher ses larmes... vraiment touchant (à condition de se sentir un eu concerné et de connaitr un peu l'histoire de l'organisation!)

Pire que tout, le dernier UFC, le 70 poue etre exact... une vrai merde!! Que des combats à chier, le combat le plus attendu en dehors du main event était insupportable, Arlovski et Werdum se sont tournés autour jusqu'a lé décision... ils sont beaux les mecs qui sont sensé etre au sommet de la catégorie!
Parlerai je du drame insoutenable que j'ai vécu ce soir là... Crocop et high kick ça va ensemble... mais en regle général, il les donne, il ne les encaisse pas!!!!! :evil: J'étais anéanti!! Se prendre un ko par cette merde de Gonzaga, aussi vif que mon grand pere (qui est décédé)... c'est dire!

Je crois plus en rien!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 15 mai 2007, 01:16

Erkael a écrit :Je crois plus en rien!
Viens Erky, on va devenir moines bouddhistes au Tibet. ;)
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 mai 2007, 10:53

IKKIsama a écrit :
Erkael a écrit :Je crois plus en rien!
Viens Erky, on va devenir moines bouddhistes au Tibet. ;)
Ils font voeux de chasteté eux...? Je vais y réfléchir :lol:

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 mai 2007, 11:57

Holala... Quelle défaite de Crocop! Il semblait "absent" durant ce match... Toujours sur la défensive... On a l'impression en visionnant les ralentis qu'il avait anticipé le coup de Gonzaga, mais il a pensé à un middle alors que c'était un hight... dommage. :cry: Ce match me fait un peu penser à sa rencontre ratée contre randleman....
Vidéo du match:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vs-gonzaga

La rencontre de Butterbean contre Zuluzinho: :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -zuluzinho

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 15 mai 2007, 12:07

Crocop... :cry: :cry: :cry:
En même temps sont adversaire devait être préparé à choper son high kick à force de gagner avec :? mais par contre il n'avait pas l'air d'etre dans le combat et on dirait presque qu'il donne ça tête au pied de sont adersaire :(

Butterbean contre Zuluzinho
:lol: marrant mais quand même chiant ils roulent et ça se fini sur une clé de bras xD
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre