Sinon je suis revenu après une semaine passée dans le Périgord Noir. Il a fait très beau et très chaud également, c'était bien sympa. ^___^ Allez, je file rattraper mon retard en allant naviguer sur le site.

Raahh la chance, chez moi il a fait un seul jour de beau la semaine. Heureusement que le week end ca s'est rattrapé.Kimi_ a écrit :Ça fait une bonne demi-heure que j'ai lu ta vanne V et je n'arrive pas à m'en remettre...![]()
Sinon je suis revenu après une semaine passée dans le Périgord Noir. Il a fait très beau et très chaud également, c'était bien sympa. ^___^ Allez, je file rattraper mon retard en allant naviguer sur le site.
Qu'est ce que tu as fait ? lolTheranlove2_Olaya a écrit : Et j'ai a mon actif 3 retrait de permis d'automobiliste violent ...
Bah ils ont forcé les barrages de circulation alors numéro de plaque pris et transmis à la policeEinah a écrit :Qu'est ce que tu as fait ? lolTheranlove2_Olaya a écrit : Et j'ai a mon actif 3 retrait de permis d'automobiliste violent ...