Quizz image film (épisode 3!)
- Rogue Aerith
- Filousophe
- Kakunoshin Niitsu
- Maître potier
Re: Quizz image film (épisode 3!)
Pandorum ?
Enemy mine ! Excellent film au passage, qui va au delà du simple film de science-fiction.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Erkael
- Entité Démoniaque
Moi qui espérais faire durer le plaisir avec un vieux film pas forcément connu...
A toi Sorrow!
A toi Sorrow!
Faut dire qu'il passait souvent sur Club RTL, et ce film m'a marqué à l'époque, avec la relation entre deux êtres que tout sépare, et en même temps pas si différent l'un de l'autre. Un beau message de tolérance. Je l'ai encore revu récemment, et ça a gardé tout son charme et tout son impact.
Alors :

Alors :

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
Sans doute à cause de ma connexion pourrie, l'image de s'affiche qu'à moitié chez moi. Mais au vu de ce que je vois, j'ai envie de tenter American Dreamz.
- Erkael
- Entité Démoniaque
Garden state
Bullseye ! Je pensais que le film serait moins connu que ça, en tant que tout premier film de Zach Braff. Mais faut dire qu'il y a Natalie Portman dedans. J'aurais du prendre l'image où ils sont de dos face à la carrière, sous la pluie.^^Erkael a écrit :Garden state
Bon, ben retour à la case départ, à toi Erkael.
"Don't Think, Feel!"