Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Einah

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 18 août 2012, 22:53

Kimi_ a écrit :Je ne dirais pas le titre du film pour garder un peu de suspens mais c'est un film qui est sorti il y a quelques mois (que j'ai vu 3/4 fois au ciné :) )
3 4 fois au ciné ? tu as du vraiment l'aimer. Le seul film que j'ai réussi à voir 2 fois au ciné c'était Matrix lol
Image

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 18 août 2012, 22:55

Une tuerie, tout simplement. Je suis allé le voir 2x en VO & VF je crois. D'une part pour le doublage et d'autre part pour prendre une multitude de notes, analyser le film de fond en comble. :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Einah

Message non lu par Einah » 19 août 2012, 10:31

Kimi_ a écrit :Une tuerie, tout simplement. Je suis allé le voir 2x en VO & VF je crois. D'une part pour le doublage et d'autre part pour prendre une multitude de notes, analyser le film de fond en comble. :)

Eh ben dis donc !!! Tu nous as fait une super analyse ! J'essayerai de la lire alors ^^ :mrgreen:
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 19 août 2012, 11:57

Bonne humeur, j'ai acheté hier un meuble qui me permettra de mieux mettre en valeur certaines figurines (principalement de Good Smile Company) et certaines collections (Yotsuba&! et Ashita no Joe). ^__^ Et puis il passe tout juste dans le seul coin de mon studio où je pouvais encore mettre un meuble, c'est parfait XD
Image

hdix

Message non lu par hdix » 19 août 2012, 12:18

Moi aussi bonne humeur,

Je suis en vancanceeeeeeeeees :lol:
pffiu j'en pouvais plus, ca me tardait vraiment. seul problème c'est que je ne me sens pas encore en vacances. :?

et j'ai juste 3 milliards de trucs à faire.. y compris etudier les plans de l'extention de la maison pour mettre des étageres pour les mangas :lol: va falloir que je prévois grand :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 19 août 2012, 12:37

Kimi_ a écrit :Une tuerie, tout simplement. Je suis allé le voir 2x en VO & VF je crois. D'une part pour le doublage et d'autre part pour prendre une multitude de notes, analyser le film de fond en comble. :)
Je te vois bien super sérieux avec tes lunettes et ton calepin^^
Mais du coup je veux savoir de quel film il s'agit maintenant ! Au lieu d'écrire mon mémoire, je suis allée chercher lequel ça pourrait être, mais du coup je suis tombée sur la sortie ciné de Rurouni Kenshin, tellement contente j'étais donc obligée de regarder tous les trailers avec des étoiles dans les yeux, laissant de côté mon mémoire... un vrai cercle vicieux le ciné asiatique !
Reste plus qu'à être patients pour voir ta chronique^^ Sinon, je viens de voir que Baby n'a pas été accepté dans la BDD, tu ne pourras pas faire de chronique ?

Bonnes vacances hdx, et bon courage apparemment ^^

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 19 août 2012, 12:58

hdix a écrit : Je suis en vancanceeeeeeeeees :lol:
pffiu j'en pouvais plus, ca me tardait vraiment. seul problème c'est que je ne me sens pas encore en vacances. :?
et j'ai juste 3 milliards de trucs à faire..
+1

Cinq jours de vacances, dont deux qui vont servir à finir l'encartonnage de ma collection (une bonne cinquantaine de paquets), et deux autres à son transport de Salon de Provence à Lyon,... youpi ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hdix

Message non lu par hdix » 19 août 2012, 14:05

Wang Tianjun a écrit : +1

Cinq jours de vacances, dont deux qui vont servir à finir l'encartonnage de ma collection (une bonne cinquantaine de paquets), et deux autres à son transport de Salon de Provence à Lyon,... youpi ! :mrgreen:
ca va passer vite comme vacances ^^
moi j'ai mes 3 semaines d'été qd meme :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Kimi_
The Jelly
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.

Message non lu par Kimi_ » 19 août 2012, 14:31

Dear Noctis a écrit : Je te vois bien super sérieux avec tes lunettes et ton calepin^^
Mais du coup je veux savoir de quel film il s'agit maintenant ! Au lieu d'écrire mon mémoire, je suis allée chercher lequel ça pourrait être, mais du coup je suis tombée sur la sortie ciné de Rurouni Kenshin, tellement contente j'étais donc obligée de regarder tous les trailers avec des étoiles dans les yeux, laissant de côté mon mémoire... un vrai cercle vicieux le ciné asiatique !
Reste plus qu'à être patients pour voir ta chronique^^ Sinon, je viens de voir que Baby n'a pas été accepté dans la BDD, tu ne pourras pas faire de chronique ?
Le top quand même c'était la caissière, très étonnée que j'aille voir le même film plusieurs fois à la suite. :twisted: Pour le titre du film tu peux encore chercher, je ne dirais rien (il est très récent). ;) Sinon pour Baby, vu qu'il n'a pas pu être entré dans la base de données, je ne pourrais pas en faire la chronique. Dommage car c'était une belle croûte... (mais je pourrais me rattraper avec Naraka 19). :mrgreen:

Et bon repos pour les vacanciers! J'ai repris le travail depuis début Août de mon côté et j'enchaîne les semaines à 39/40 heures en ce moment... ;___;
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Theranlove2_Olaya

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 20 août 2012, 10:40

Personnelement les vacances c'est terminé aujourd'hui après un cours week-end en amoureux. Je vais devoir mettre les bouchées doubles au boulot à partir de demain et je reprend les cours le 27 (vive la Suisse ...) Je sais pas pourquoi je sens que je vais galérer entre les passions, le boulot et les études :mrgreen:

Bonne vacance à tout ceux qui le sont et bon boulot au personne comme moi, qui rebosse déjà ^^
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Répondre